Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Vous faites un ou plusieurs sport(s) ?

Aller en bas 
+3
L.A
manette88
BientôtNoël
7 participants

Vous faites quoi comme sport(s) ?
Hand
Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Vote_lcap0%Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Foot
Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Vote_lcap0%Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Basket
Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Vote_lcap0%Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gym
Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Vote_lcap20%Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Danse
Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Vote_lcap40%Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Ping-Pong
Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Vote_lcap10%Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Tennis
Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Vote_lcap10%Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Badminton
Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Vote_lcap0%Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Echasses x)
Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Vote_lcap0%Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (lequel ?)
Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Vote_lcap20%Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
BientôtNoël

BientôtNoël


Messages : 209
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part par là.

Feuille de personnage
Vie:
Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Left_bar_bleue250/250Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Thorg
Argent:
Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Left_bar_bleue100/100000Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Empty_bar_bleue  (100/100000)

Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Empty
MessageSujet: Vous faites un ou plusieurs sport(s) ?   Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? EmptyJeu 11 Avr - 9:55

Coucou à toutes (:
Vous faites un ou plusieurs sports ?
Le(s)quel(s) ?
Moi je fais de la gym & de la danse, mais l'année prochaine j'arrête la danse pour le badminton )):


Dernière édition par BientôtNoël le Jeu 11 Avr - 9:56, édité 1 fois (Raison : Oubli d'option au sondage)
Revenir en haut Aller en bas
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Left_bar_bleue250/250Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Left_bar_bleue100/100000Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Empty_bar_bleue  (100/100000)

Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites un ou plusieurs sport(s) ?   Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? EmptyJeu 11 Avr - 11:44

Coucou,je fais de la gym et (c'est pas un sport) de l'art pla en club, du dessin quoi ! Avant je faisais de l'escalade Wink et j'aime bien monter dans les arbres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
BientôtNoël

BientôtNoël


Messages : 209
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part par là.

Feuille de personnage
Vie:
Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Left_bar_bleue250/250Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Thorg
Argent:
Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Left_bar_bleue100/100000Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Empty_bar_bleue  (100/100000)

Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites un ou plusieurs sport(s) ?   Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? EmptyLun 15 Avr - 5:51

Walala je suis allée essayer le badminton c'était trop bien :3
Revenir en haut Aller en bas
L.A

L.A


Messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 25
Localisation : Où vous voulez .

Feuille de personnage
Vie:
Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Left_bar_bleue500/500Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Race: Zathia
Argent:
Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Left_bar_bleue100/100000Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Empty_bar_bleue  (100/100000)

Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites un ou plusieurs sport(s) ?   Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? EmptySam 11 Mai - 16:32

Je ne fais aucun de ceux qui sont proposés . Karaté & Théâtre .
Revenir en haut Aller en bas
RomaneR

RomaneR


Messages : 90
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 28

Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites un ou plusieurs sport(s) ?   Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? EmptyJeu 18 Juil - 2:52

Je ne fais aucun sport...
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Left_bar_bleue250/250Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Left_bar_bleue0/100000Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Empty_bar_bleue  (0/100000)

Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites un ou plusieurs sport(s) ?   Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? EmptyDim 18 Aoû - 11:29

Je fais de l'équitation ! Attention, c'est un sport, faut pas croire ! Et je faisais de la danse... Mais ça, c'était avant !
Revenir en haut Aller en bas
~•ShuShi•~

~•ShuShi•~


Messages : 374
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24
Localisation : Séoul

Feuille de personnage
Vie:
Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Left_bar_bleue250/250Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Left_bar_bleue1000/100000Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Empty_bar_bleue  (1000/100000)

Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites un ou plusieurs sport(s) ?   Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? EmptyLun 4 Nov - 18:10

Equitation ♥
Avant je faisais de la dance RNB Pop avec ma meilleure amie (Ma cocotte♥) mais j'ai fais que 1 ans la prof crier trop x)
et de l'escalade mais chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
✿Nitch✿

✿Nitch✿


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 23
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Vie:
Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Left_bar_bleue250/250Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Left_bar_bleue100000/100000Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites un ou plusieurs sport(s) ?   Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? EmptyMar 19 Nov - 10:26

Je fais de la Danse Classique, de la danse contemporaine et (c'est pas un sport) de la guitare ! Smile Voilà bisous ! Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites un ou plusieurs sport(s) ?   Vous faites un ou plusieurs sport(s) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites un ou plusieurs sport(s) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les répliques qui tuent : le sport
» Un blanc d'oeuf en trop ? Ne le jettez pas, et faites ces gateaux !
» D'après vous....
» Lâchez-vous.
» Avez-vous un refuge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté autre :. :: .: Autre :.-
Sauter vers: