Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink

Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny
Fondatrice ♫~
Fondatrice ♫~

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Race:
Argent:
100/100000  (100/100000)

MessageSujet: Vos vacances   Mar 18 Juin - 9:17

Ici vous pourrez tous nous dire sur vos futurs vacances; destination, qui vous accompagne, ce que vous allez faire, etc... Et pourquoi pas nous raconter quelle rencontre vous avez pu faire pendant celle-ci une fois que vous serez rentré, et pourquoi pas écrire un sujet dans cette catégorie pour nous raconter encore plus sur ce qui s'est passé pendant vos vacances

~ Every Day, Sunny Day ~♪♫
♥️ Pin'up ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://julieforum.forumactif.org
YokiMe

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Race:
Argent:
0/100000  (0/100000)

MessageSujet: Re: Vos vacances   Dim 14 Juil - 10:04

- - Depuis toute petite, je vais dans un village tous les 3 ans et c'est Banuyls-Sur-Mer, pas loin de la frontière espagnole. Il y a des animations tous les soirs, des plages de gravier et de sable fin, des manèges, des délicieuses glaces à l'italienne mais le problème c'est qu'il y a pas de club ados ou autre vu que c'est une maison louée pour deux semaines... Donc au programme, plage, glace, spectacle... Les vacances d'été quoi !

- - En ce moment, je suis chez ma grand mère, je viens de finir mon stage d'équitation le matin et l'après-midi, c'est à la plage du lac au Mèle-Sur-Sarthe près de Alençon. Hier soir, nous sommes allés voir le feu d'artifice et il y avait des lasers, des jets de feu, des projections... Avec toutes les chansons que j'adore ! ( Style Mozart l'Opéra Rock, 1789, les amants de la Bastille, Roméo et Juliette, Robin des bois... ) Mercredi, c'est balade ! En plus, il y a mon poney dans son pré ! Je risque pas de m'ennuyer... !
Revenir en haut Aller en bas

Vos vacances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1