Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La récré... Du collège, du lycée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
La récré... Du collège, du lycée...  Left_bar_bleue250/250La récré... Du collège, du lycée...  Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
La récré... Du collège, du lycée...  Left_bar_bleue0/100000La récré... Du collège, du lycée...  Empty_bar_bleue  (0/100000)

La récré... Du collège, du lycée...  Empty
MessageSujet: La récré... Du collège, du lycée...    La récré... Du collège, du lycée...  EmptyMar 16 Juil - 13:59

En tant que collégienne, la récré est un moment unique pour moi... Il se passe toujours pleins de choses ! Une chose merveilleuse, ou alors une mauvaise chose... Que s'est-il passé au cours de l'année ? On écoute tout, ici !

La récré, un moment pour souffler, pour rigoler et pour rêver ! La récré... Du collège, du lycée...  1099771542 

Vous pouvez aussi raconter vos discussions débiles pendant la récré ou encore des anecdotes dessus...
Revenir en haut Aller en bas
RomaneR

RomaneR


Messages : 90
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 28

La récré... Du collège, du lycée...  Empty
MessageSujet: Re: La récré... Du collège, du lycée...    La récré... Du collège, du lycée...  EmptyMar 16 Juil - 14:10

J'ai quitté le lycée il y a deux ans, du coup la récré, ce n'est plus d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
BientôtNoël

BientôtNoël


Messages : 209
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part par là.

Feuille de personnage
Vie:
La récré... Du collège, du lycée...  Left_bar_bleue250/250La récré... Du collège, du lycée...  Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Thorg
Argent:
La récré... Du collège, du lycée...  Left_bar_bleue100/100000La récré... Du collège, du lycée...  Empty_bar_bleue  (100/100000)

La récré... Du collège, du lycée...  Empty
MessageSujet: Re: La récré... Du collège, du lycée...    La récré... Du collège, du lycée...  EmptyVen 23 Aoû - 7:41

Il ne se passait rien de spécial quand j'étais en récré au collège. Maintenant que je suis les cours à domicile encore moins, on verra bien l'année prochaine où je rentrerai en lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Fondatrice ♫~
Fondatrice ♫~
Sunny


Messages : 342
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : On the sun ~♫

Feuille de personnage
Vie:
La récré... Du collège, du lycée...  Left_bar_bleue250/250La récré... Du collège, du lycée...  Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
La récré... Du collège, du lycée...  Left_bar_bleue100/100000La récré... Du collège, du lycée...  Empty_bar_bleue  (100/100000)

La récré... Du collège, du lycée...  Empty
MessageSujet: Re: La récré... Du collège, du lycée...    La récré... Du collège, du lycée...  EmptySam 24 Aoû - 13:12

Les récrés de mon côté sont toujours superbes... A part quand on doit rendre un papier ou autre et qu'on attend pendant toute la récré pour ça ou qu'on passe notre temps aux WC à attendre ses copines x) (ou que nous-même on doit y aller...) Enfin sinon à part ça j'ai jamais passé une récré ennuyeuse depuis la 4ème ;p Et puis au moins pendant la récré on peut voir tous nos autres ami(e)s qui se trouvent dans d'autres classes
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
La récré... Du collège, du lycée...  Left_bar_bleue250/250La récré... Du collège, du lycée...  Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
La récré... Du collège, du lycée...  Left_bar_bleue0/100000La récré... Du collège, du lycée...  Empty_bar_bleue  (0/100000)

La récré... Du collège, du lycée...  Empty
MessageSujet: Re: La récré... Du collège, du lycée...    La récré... Du collège, du lycée...  EmptyLun 26 Aoû - 19:29

Moi, tout se passe en récré depuis que je suis toute petite... Et c'est pas près de changer... Rien que cette année, je sens que ça va être mouvementé... Pff. J'ai beaucoup d'amies moins agées donc c'est l'occasion de se voir, d'organiser des trucs, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La récré... Du collège, du lycée...  Empty
MessageSujet: Re: La récré... Du collège, du lycée...    La récré... Du collège, du lycée...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La récré... Du collège, du lycée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lycée d'Enala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté fille x3 :. :: .: Bla-Bla & Co :.-
Sauter vers: