Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enala, le monde enchanteur...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue0/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 EmptyLun 30 Juin - 21:48

~ CE MONDE N'EST A PERSONNE ! TOI, UNE DEESSE ? TU N'ES MÊME PAS CAPABLE DE COMPRENDRE LE MONDE QUI T'ENTOURE ! ENFERME MOI SI TU VEUX ! VAS Y, TE GÊNE PAS MAIS ALORS TU COMPRENDRAS POURQUOI ENALA EST FOUTU ! ~

La rage bouillait trop Trop TROP ! Ce monde n'était fait que pour être libre ! Les dieux n'étaient pas fait pour être au dessus des hommes ! Ukyo n'était pas fait pour être embarquer là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue100000/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 EmptyLun 30 Juin - 22:01

~CE MONDE EST A MOI ! ET MA COLERE S'ABATTRA SUR TOI ! ELANA EST A PRESENT, MON MONDE ET JE SUIS SA DEESSE ! TU N'ES QU'UN SIMPLE DEMON ! TU DEVRAIS MONTRER PLUS DE RESPECT A CEUX QUI SONT SUPERIEURS A TOI, JE PARLE DE NOUS, LES DIEUX !~

-Gardes, je veux que vous alliez sur Enala et que vous me trouviez Askya. Si un dieu, pouvait les accompagnes ce serait super ! C'est au cas où quelque chose dérape avec elle ! dis je en colère.
-Moi, j'y vais ! Si quelque chose dérape, je fais quoi à votre meilleure amie ? dit Draqson.
-Tu as la permission d'utiliser tes pouvoirs, TOUT tes pouvoirs ! dis je, furieuse et dans une rage incontrôlable. Allez-y, TOUT DE SUITE !
-Si elle oses attaque un dieu, elle se verra reniee et tuée ! Malgré tout, j'espère qu'elle n'ira pas jusque là ! rajoutai-je à moi-même.


Dernière édition par Tia. le Mar 1 Juil - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue0/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 EmptyMar 1 Juil - 9:29

" T'es peut être allée un peu trop loin ! Askya, reviens par là ! s'écria Deck. "

Je retournai vers le rivage.

" Deck ?
- Oui ?
- Si je meure, tu pourras faire quelque chose?
- Quoi ? Hé ! Tu ne vas pas mourir !
- On ne sait pas. Alors tu peux ?
- Ouais.
- Enterre moi à côté de mon père. A côté de l'immense roche, là-bas. "
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue100000/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 EmptyMar 1 Juil - 13:30

Les gardes et Draqson partirent. Je partis dans la pièce où se trouvait tout les dieux et leurs trônes. Je m'assis sur le plus grand, celui du milieu, le mien. Mon père allait dire quelque chose mais il vit bien vite que j'étais dans une immense rage. Je fis apparaître une vue d'Enala et nous regardâmes tous ce qu'il se passait. Ukyo, Niall, Gladyss et Elliott avançaient vers l'océan où se trouvait Askya, suivit par les gardes et Draqson à quelques mètres et ils ne les avaient pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue0/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 EmptyMar 1 Juil - 14:45

Je me retournai. Oh non, ils étaient déjà là ! Je fermai les yeux. Doucement, doucement, c'est un rêve... Je n'ai pas fait ça quand même, si ? Je ne peux pas réparer mes erreurs... Pas celle-là. Pas celle-ci. Et pourquoi cela finit comme cela alors que c'est juste un couple qui se sépare ? Mon couple à ce que je sache ! Je levai mon bras vers le ciel pour qu'une immense vague se dirige vers eux. C'est alors que je vis Ukyo. Mais qu'est-ce qu'il faisait là ? La vague ralentit un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue100000/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 EmptyMar 1 Juil - 15:31

Je stoppais la vague et continuais à regarder. Je vis les gardes et Draqson s'approchaient un peu plus.

-Askya va trop loin là ! dis je en me levant. Si ça continue, j'y vais et là, elle va mourir !
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue0/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 EmptyMar 1 Juil - 16:33

" Foudre, orage, enrage toi, libère toi en moi ! "

L'orage éclata de plus bel et des larmes coulèrent sous mes joues. Le prix à payer pour trop utiliser la magie, c'était la perte complète de la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue100000/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 EmptyMar 1 Juil - 17:36

Je me changeai grâce à mes pouvoirs. Ayant à présent des cheveux rouges et des yeux d'un noir de jais. Des gardes me prirent la main comprenant où je voulais aller. Nous nous téléportâmes devant l'océan. Je vis Askya mais ne m'en formalisa pas. J'arrêtai l'orage mais fis apparaître les éclairs. J'élançais ma main et un éclair toucha Askya de plein fouet.

-SI JE DOIS TE TUER, JE LE FERAIS, ASKYA ! dis je dans un grondement d'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue0/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 EmptyMar 1 Juil - 17:47

" ALORS VAS Y, TE GÊNE PAS ! "

L'éclair m'avait légèrement affaibli mais je pus quand même utiliser mon dernier recours. La SEULE chose que la déesse d'Enala ne pouvait détruire.

" TOI, DRAGON DE MON SANG, APPARAÎT DEVANT MOI ! "

Comme sortant de mon corps, un immense dragon blanc aux yeux bleus apparut devant ceux qui avaient auparavant étaient mes amis et ma meilleure amie qui cherchait à présent à me tuer. Il se dressa, long et imposant et lança un énorme rugissement qui aurait pu faire s'arrêter de tourner la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue100000/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 EmptyMar 1 Juil - 17:58

-Par le vent, l'eau, la Terre et le feu que tout les pouvoirs ancestrals viennent à moi ! dis je doucement.

Le dragon ne me faisait pas peur bien au contraire. Askya aussi veut me tuer mais jusqu'où ira t-elle ? Je n'avais jamais encore expérimenter mes pouvoirs qui sont très puissants. C'est maintenant où jamais ! Je déplaçais les gardes, Ukyo, Gladyss, Elliott et Niall loin derrière moi. J'expulsais puissamment Deck très loin qui ne se releva pas de sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue0/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 EmptyMar 1 Juil - 18:07

" Deck ! Tu te relèves, maintenant ! "

La déesse ne pouvait pas appeler tous les pouvoirs à elle. Non. Car j'en maîtrisais un et que à chaque fois qu'on exprime le fait qu'on n'est puissant, on le devient encore moins. J'utilisais quelque chose qu'elle ne pouvait absolument pas contrer. Une chose unique que personne ne peut voir. Je me mis à crier, d'une voix vraiment très aiguë et le vent la porta jusqu'aux autres. Elle serait sonnée. Je pourrais tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue100000/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 EmptyMar 1 Juil - 18:15

-POURQUOI VEUX-TU TOUT OUBLIER ? PEUT-ÊTRE POUR OUBLIER QUE TU ES UNE LÂCHE ! PEUT-ÊTRE POUR OUBLIER QUE TU AS PLAQUÉ TON PETIT-COPAIN ! PEUT-ÊTRE POUR OUBLIER TA MEILLEURE AMIE ! PEUT-ÊTRE POUR OUBLIER TOUT CEUX QUI T'ENTOURE ! PEUT-ÊTRE QUE TU N'AURAS PLUS TA MÉMOIRE MAIS ÇA N'EMPÊCHERA PAS QU'ELLE REVIENDRA UN JOUR OU L'AUTRE ! OUBLIER, C'EST VRAIMENT CE QUE TU VEUX ? CAR MÊME SI TU AURAS OUBLIER, LES PERSONNES AUTOUR DE TOI N'OUBLIERONT PAS ! MÊME SI OUBLIES, JE T'EMPRISONNERAI MÊME SI TU N'EN CONNETRAS PAS LA RAISON ! TU ES LA PLUS GRANDE LÂCHE QUE JE N'AI JAMAIS VU ! TU VEUX TOUT OUBLIER CAR TU NE SUPPORTES PAS QUE TOUT NE SE PASSE PAS COMME TU LE VOUDRAIS ! OUBLIER NE REGLERA PAS CE QUE TU AS FAIT ET LES PROBLEMES QUE TU AS CAUSE ! dis je en hurlant car non, je n'étais pas sonnée.

C'est au moment où je finissais mon discours que le katana d'Askya me traversa le ventre et que je tombais en arrière en me vidant de mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue0/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 EmptyMar 1 Juil - 18:29

Sutopuuuuu ! Ok, ok, Tia... Là, ça devient vraiment VRAIMENT énervant... Ta Zara est trop parfaite à un point où ça en devient soulant... Désolé mais le fait que tu es tous les pouvoirs que tu es la plus puissante, la déesse... Ça devient légèrement excessif... Bon, continuons ainsi, mais prends en compte ça. Et normalement, ton perso ne devrait pas savoir qu'Askya veut perdre la mémoire. Bref' continuons... Et ne contrôle pas ce que je fais, ni mes objets, ni rien de ce qui peut appartenir à mon personnage.

- - - - -

J'avais lancé mon katana. C'est bien beau d'avoir tous les pouvoirs mais cela ne sert à rien si on ne sait pas se protéger d'un petit katana. Je me ruais vers la ville. Je suis lâche, oui... Mais il faut apprendre à fuir par moment. Surtout quand on a une Déesse surpuissante aux fesses. Je montai sur Amédriove. Une chose encore que la Déesse ne peut pas contrôler. Je déclenchai alors grâce à mes pouvoirs la pire tempête jamais connue. Et soudain, un vide dans ma tête. Un blanc. Ah, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue100000/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 EmptyMar 1 Juil - 18:40

-Zara ! crièrent tout les autres en accourant auprès de Zara, ne se préoccupant pas d'Askya.

Ils la regardèrent cherchant ce qu'ils allaient faire car celle-ci se vider de plus en plus de son sang.

-Au secours ! Venez nous aider ! cria Gladyss en larmes.

Niall avait attraper la main de Zara et pleurer.

-Tiens bon ! lui dit il.
-Quelqu'un a t-il un téléphone ? dit Elliott, choqué et en colère contre sa soeur.
-Tenez ! dit Draqson en leur tendant un téléphone qu'il venait de faire apparaître.

Gladyss prit le téléphone et appela une ambulance. L'ambulance arriva assez vite et les ambulanciers amenèrent vite Zara à l'hôpital. Une fois à l'hôpital, Zara se fit enlever le katana et était dans le coma car elle avait perdu beaucoup de sang. Ses amis vinrent la voir, les gardes surveiller sa chambre et Draqson était assis dans un coin de la pièce. Niall embrassa sa femme mais celle-ci fit une attaque. Des médecins arrivèrent pour essayer de la réanimer. Ils préparèrent le défibrilateur et commencèrent. Malheureusement, rien ne se passer. Dans la tête de chacun, une question subsistait, Zara allait-elle mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue0/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 EmptyMar 1 Juil - 20:30

Où suis-je ?

De longs cheveux blonds... Les cheveux d'un ange déchu. Je les regardais. Ils m'arrivaient jusqu'aux pieds. Tellement beaux ! Une femme me pris le bras. Je vis alors ce qu'il y avait autour de moi. Quelques ruines, un peu de sang. Un peu de chaos. Juste un petit peu.

" Vous allez bien ? Mademoiselle ? Vous avez mal quelque part?
- Non...
- Comment vous appelez vous ? Je vais prévenir vos parents !
- Je... Je ne sais plus...
- Tu as peut être perdue la mémoire pendant la catastrophe ? Viens chez moi... "

Elle m'emmena dans une auberge puis me servit une omelette qui sentait délicieusement bon.

" Tu devrais peut être rester ici pour l'instant... Je peux t'appeler Iyu ? Vu que je ne sais pas ton véritable prénom...
- Ça me convient tout à fait ! C'est vraiment très joli, merci !
- Bon, je vais te garder, mais tu devras travailler ici, à l'auberge.
- C'est mieux comme ça... Je n'aurais pas l'impression d'abuser de votre gentillesse...
- Tu es adorable. "
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue100000/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 EmptyMer 2 Juil - 19:35

Les médecins abandonnèrent et Niall cria. Il se précipita vers Zara et lui pris la main. Il l'embrassa une dernière fois, il allait se retourner pour partir mais sentit qu'on lui serrait la main. Il tourna la tête et vit Zara les yeux ouverts.

-Zara ! Tu étais morte ! C'est un miracle ! dit Niall en s'asseyant sur la chaise à côté d'elle.

Les médecins et ses amis n'en revinrent pas.

-Je...suis...fatiguée ! dit elle, faiblement en s'endormant.

Les médecins partirent mais celui qui s'occupait de Zara resta.

-Mr le médecin ! Le bébé est t-il toujours là ? dit Niall, sceptique.

Il se disait qu'il n'y avait que très peu de chance pour que le bébé soit vivant.

-Mr Horan ! ........
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue0/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 EmptyMer 2 Juil - 19:59

" Une omelette, s'il vous plaît !
- Oui, tout de suite ! "

Je n'avais aucun souvenir de ce qui avait pu m'arriver. Rien du tout. Juste un énorme vide. J'avais perdu le quart de ma vie. Car, j'en étais sûre, j'avais une quinzaine d'années. La femme qui m'avait recueillie avait un fils, Haruki, aux cheveux noirs et aux yeux bleus. Lorsqu'il m'avait vu ses yeux s'étaient écarquillés puis il avait fait comme si de rien n'était. Il était de service en même temps que moi. Il ne me parlait pas, mais ses yeux posaient eux mêmes des tonnes de questions. Je servis le plat d'omelette fumant en face du client qui venait de commander.

" Voilà ! Bonne appétit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue100000/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 EmptyMer 2 Juil - 20:59

Quelques heures plus tard, je me réveillais et regardais autour de moi. Niall s'était endormi, la tête sur mon lit d'hôpital et ma main dans la sienne. Elliott et Gladyss dormait un banc au fond de la pièce et Draqson regardait par la fenêtre. Ukyo, lui, n'était pas dans la pièce mais y rentra quelques minutes après avec un café.

-Draqson, peux-tu me donner la bouteille d'eau ? lui demandai-je.

Il se retourna surpris, pris la bouteille d'eau et me l'apporta.

-Tenez, votre altesse ! dit-il.
-Merci Draqson ! Tu peux m'appeler Zara, si tu veux ! lui dis je, gentiment.
-D'accord, votre alt...Zara ! s'exclama t-il.

Il repartit vers son coin près de la fenêtre. Je sentis Niall se réveillait et il ouvrit les yeux, me regardant amoureusement.

-Hey, mon amour ! Tu vas bien ? me dit-il en se penchant pour m'embrasser et en capturant mes lèvres.
-Ça pourrait aller mieux ! J'ai une abominable douleur au ventre ! lui répondis-je.

Les autres se réveillèrent et s'empressèrent de venir vers moi. Ils me serrèrent dans leur bras puis ils prirent des chaises et s'assirent autour de moi.

-Est-ce que le bébé est toujours en vie ? dis je en posant la question fatidique.

Je vis leurs visages se décomposaient et je commençaient à paniquer de peur d'avoir perdu mon bébé.

-Votre bébé est en vie et va bien ! me dit le docteur en rentrant dans la pièce.

Les autres sourièrent tout à coup et je compris qu'ils avaient voulu me faire peur.

-Je commençais à paniquer ! Heuresement qu'il est toujours là ! dis je en caressant mon ventre.


Dernière édition par Tia. le Mer 2 Juil - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue0/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 EmptyMer 2 Juil - 21:12

T'as oublié Ukyo ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Il faisait nuit. Déjà si noir pour un jour d'été à Enala. J'étais dans une chambre dans la partie employé de l'auberge. J'étais assise dans mon lit, regardant par la fenêtre. On pouvait voir quelques étoiles, mais aucune constellation n'était clairement visible. J'entendais l'agitation de quelques buveurs, en bas, qui devaient regarder le football. Quelqu'un frappa à la porte.

" Iyu ?
- Haruki ? C'est toi ? "

Je remarquai les yeux bleus du jeune homme d'un ou deux ans de plus que moi. Il entra et laissa la porte ouverte pour que la lumière du couloir pénètre dans la chambre. Il s'appuya contre le mur.

" Heum... Je me demandais. As-tu vraiment perdue la mémoire ?
- Oui, pourquoi ?
- Bah... Tu pourrais faire semblant, ou jouer la comédie !
- Crois moi, personne ne voudrait faire semblant de tout oublier. C'est horrible.
- N'empêche que je me méfie quand même de toi.
- Arrête! Je me souviens même pas de mon propre prénom. "
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue100000/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 EmptyMer 2 Juil - 21:23

M**** ! Je vais corriger ça tout de suite ! J'adore mon nouvel avatar, elle est trop belle. C'est censé représentait Ila !

```````````
J'étais heureuse de ne pas avoir perdu mon bébé et j'en voulais à Askya d'avoir essayer de me tuer. Si je m'en fiais à ce que je savais, Askya a perdu la mémoire, cela va être difficile de sauver le monde avec une déesse bléssée et enceinte et un démon amnésique. Le médecin, visiblement le mien, vérifia mon état puis sortit en nous disant qu'il viendrait vérifier mon état dans une heure.
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue0/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 EmptyMer 2 Juil - 21:32

Oui, je l'avais trouvée avant toi. X') Ça fait un petit moment qu'elle est dans mes images.

- - - - - - - - - - - -

Il sortit en me laissant un dernier regard. Et bien... Que de soupçons alors que je ne sais rien de ma propre identité ! Je me recouchai et me mis face à une bibliothèque. Je fermai les yeux. Essayer de s'endormir... Essayer... Je m'endormis en songeant à la vie que j'avais eu et en me disant que j'avais sûrement de bonnes raisons de ne pas m'en souvenir et que je devrais profiter de ma nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue100000/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 EmptyMer 2 Juil - 21:53

Je parlais avec les autres et nous rigolions bien. Je remarquais enfin les gardes devant les portes de ma chambre d'hôpital.

-Que font-ils là ? demandai-je.
-Ils veillent sur la chambre au cas où quelqu'un ré-essayerait de te tuer ! dit Elliott en évitant de prononcer le nom de sa chère soeur.
-J'ai faim ! m'exclamai-je.
-Je vais te chercher quelque chose à manger ! dit Niall au petit soin.
-T'es un ange, mon chéri ! lui dis je.
-Je sais, tu me l'as déjà dit ! À tout de suite ! dit-il en quittant la chambre après m'avoir embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue0/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 EmptyMer 2 Juil - 21:59

Le lendemain, je me réveillai. Je m'habillai rapidement avec l'uniforme de l'auberge, une robe médiévale, vraiment jolie avec un corset magnifique. Je descendis. Haruki était assis à une table et il mangeait son petit déjeuner.

" Salut. me lança-t-il d'un ton indifférent. "
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue100000/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 EmptyMer 2 Juil - 22:02

Niall revint quelques minutes après avec des sandwiches pour tout le monde. Il devait être aller à la cafétéria de l'hôpital. Nous mangeâmes en silence jusqu'à ce que le médecin arrive et nous voit en train de manger. Il vérifia et se demanda d'où venait les sandwiches.
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Left_bar_bleue0/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 EmptyMer 2 Juil - 23:00

" Bonjour Haruki. lui dis je d'un ton calme en m'asseyant en face de lui. "

Je baillai tout en regardant par la vitrine. Dehors, deux ivrognes se battaient.

"Quelqu'un devrait les arrêter, non ? "

Je designai les deux hommes.

" Pas besoin. Ils vont se rendre compte qu'ils devraient arrêter de boire.
- Tu es si froid, Haruki... dis je en un petit rire. "

La femme m'apporta un plat de petits pains bien garnis. Elle m'apporta beaucoup de confitures et autres garnitures.

" Merci beaucoup !
- Derien ! J'espère que tu vas mieux après cette nuit de sommeil. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enala, le monde enchanteur...
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lycée d'Enala
» Bonjour tout le monde
» .: Bienvenue dans le monde des Zathia ! :.
» .: Bienvenue dans le monde des Thorg ! :.
» Les staffs, modo, admin..bref ce monde là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté fille x3 :. :: .: Zone 100 % Rp :. :: Elana, le monde enchanteur-
Sauter vers: