Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Conseil pour un lisseur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Conseil pour un lisseur...  Left_bar_bleue250/250Conseil pour un lisseur...  Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Conseil pour un lisseur...  Left_bar_bleue0/100000Conseil pour un lisseur...  Empty_bar_bleue  (0/100000)

Conseil pour un lisseur...  Empty
MessageSujet: Conseil pour un lisseur...    Conseil pour un lisseur...  EmptyLun 26 Aoû - 20:48

Voilà voilà les filles ( et Patrick ) c'est un appel à l'aide capillaire que je vous envoie !

J'ai des cheveux ni lisses ni frisés... On va dire qu'ils font des bouclettes ça et là... Je voudrais savoir si vous avez un lisseur qui est pas mal, où si vous me conseillez un lisseur en particulier...

A vos clavier ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
margauxmiss
Modérateurs suprèmes
Modérateurs suprèmes
margauxmiss


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24
Localisation : France

Feuille de personnage
Vie:
Conseil pour un lisseur...  Left_bar_bleue250/250Conseil pour un lisseur...  Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Conseil pour un lisseur...  Left_bar_bleue100000/100000Conseil pour un lisseur...  Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Conseil pour un lisseur...  Empty
MessageSujet: conseil pour un lisseur   Conseil pour un lisseur...  EmptySam 31 Aoû - 16:50

cc ! j'ai les mêmes cheveux que toi Smile
C'est pas facile pour le collège donc je me lisse les cheveux avec le lisseur epilady. Il est pas super chère comparer au autres lisseur et hyper bien. Le rapport qualité prix est génial ! j'espère t'avoir aider et n'oublie pas: besoin d'un conseil beauté, mode je suis là ! bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Conseil pour un lisseur...  Left_bar_bleue250/250Conseil pour un lisseur...  Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Conseil pour un lisseur...  Left_bar_bleue0/100000Conseil pour un lisseur...  Empty_bar_bleue  (0/100000)

Conseil pour un lisseur...  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un lisseur...    Conseil pour un lisseur...  EmptyDim 1 Sep - 19:46

Merci beaucoup, je file voir ce fameux lisseur, ça fait du bien d'avoir des congénères cheveux pareils... Je croyais que j'étais la seule au monde ( exagéré ) avec ma mère et mon frère... Je suis rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour un lisseur...  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un lisseur...    Conseil pour un lisseur...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour un lisseur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si pour vous se faire des boucles avec un lisseur = mission impossible...
» Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête !
» Quel age pour..... ?
» Pour ou contre le tie and dye ?
» 30 questions pour les feignasses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté fille x3 :. :: .: Fashion :. :: .: Nos cheveux, ces petits chéris. :.-
Sauter vers: