Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~•ShuShi•~

~•ShuShi•~


Messages : 374
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24
Localisation : Séoul

Feuille de personnage
Vie:
~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL Left_bar_bleue250/250~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL Left_bar_bleue1000/100000~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL Empty_bar_bleue  (1000/100000)

~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL Empty
MessageSujet: ~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL   ~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL EmptyVen 25 Oct - 13:55

Ma photo : ~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL 5011

Mon prénom : Lucie

Mon âge : bientôt 14 ans

Ma date de naissance : le 6 Février

Dis un mot au hasard, celui qui te passe à l'esprit : Dangereux

Ma couleur préférée : le vert
Pays dans lequel j'aimerais habiter : l'Irlande

J'ai des animaux?? : Alors, deux chats : Chipie et Mimi, un canari (les autres sont mort xD) Tiwi (c'est comme sa je crois que YokiMe l'a appelé ...)
Ma musique du moment : The funerail de Bad of Horse et Tombé du ciel de Tal

Dernière musique écoutée : What Now de Rihanna

Mon film du moment : Euuuh ... ? Je sais pas !

Dernier film vu : Woa ... Je sais plus le nom !

Mon plat préféré : Gâteaux ? 8D

Ce que j'ai déjeuné ce matin : Cappuccino (un vrais de vrais Razz) avec des céréales et un Yaourt ! Very Happy

Vêtement / Tenue du moment : Un pull beige avec un pantalon bordeaux

La couleur de mes chaussettes actuelles : noir avec du fils rose paillette en dessous *-*

Meilleure note du moment (Je sais plus) : sûrement un 20 /20

Ma matière préférée : Les maths / SVT / Physique

Mauvaise note du moment (maths Sad ) : 5/20

Ma matière détestée : Le français (Meilleur prof du monde mais matière de merde !) et l'anglais.

Ce que je pense du forum, une idée pour l'améliorer ? Tout est parfait !

Code du forum dans le règlement : Je sais pas du tout ! Surprised

Comment j'ai connu le forum : Grâce à YokiMe

Merci de donner des précisions : Grâce à un truc bizarre xD

Tes premières impressions sur le forum : C'est bien mais pas super actif je trouve !

Tes objectifs sur le forum : Rencontrer des gens Supers ? !

Et pour finir sur une note drôle : tu as une blague en tête ? (Dédicace à YokiMe et Juju !) La blague de la tarte au poireau (que j'ai la flemme de raconter, trop longue!)
Revenir en haut Aller en bas
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL Left_bar_bleue250/250~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL Left_bar_bleue100/100000~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL Empty_bar_bleue  (100/100000)

~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL Empty
MessageSujet: Re: ~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL   ~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL EmptyVen 25 Oct - 14:40

Coucou, en fait dans "code du forum dans le reglement" il faut dire ce que tu en penses . Ex: trop dur à trouver, facile, rigolot.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
~•ShuShi•~

~•ShuShi•~


Messages : 374
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24
Localisation : Séoul

Feuille de personnage
Vie:
~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL Left_bar_bleue250/250~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL Left_bar_bleue1000/100000~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL Empty_bar_bleue  (1000/100000)

~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL Empty
MessageSujet: Re: ~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL   ~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL EmptySam 26 Oct - 18:33

Hihihi ! Excuse-moi !
Revenir en haut Aller en bas
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL Left_bar_bleue250/250~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL Left_bar_bleue100/100000~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL Empty_bar_bleue  (100/100000)

~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL Empty
MessageSujet: Re: ~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL   ~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL EmptyDim 3 Nov - 17:06

Bon allez, c'est pas grave, je valide ta BAL Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL Left_bar_bleue250/250~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL Left_bar_bleue0/100000~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL Empty_bar_bleue  (0/100000)

~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL Empty
MessageSujet: Re: ~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL   ~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL EmptyDim 16 Fév - 22:48

Un truc bizarre ? C'est moi que t'appelles comme ça ? =Mad Tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL Empty
MessageSujet: Re: ~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL   ~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~•ShuShi•~ se debrouille pas (du tout) avec sa BAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shushi et sa petite vie toute rozeuu !
» ShuShi ne fais pas de Sushi et non plus de Souci ! !
» Tout sur les modo ;)
» Bonjour tout le monde
» Es-tu prête à tout changer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté autre :. :: .: Boîte Aux Lettres :. :: BAL validées ♥-
Sauter vers: