Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le donut's à cheveux , tu connais ?

Aller en bas 
AuteurMessage
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Le donut's à cheveux , tu connais ? Left_bar_bleue250/250Le donut's à cheveux , tu connais ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Le donut's à cheveux , tu connais ? Left_bar_bleue100/100000Le donut's à cheveux , tu connais ? Empty_bar_bleue  (100/100000)

Le donut's à cheveux , tu connais ? Empty
MessageSujet: Le donut's à cheveux , tu connais ?   Le donut's à cheveux , tu connais ? EmptyMer 25 Déc - 19:52

Depuis cet été, mais surtout cet hiver, un petit accessoire à cheveux fait un carton.
Question à 1585255 euros : Je suis brun, noir, roux ou blanc cassé, adapté à la couleur des cheveux, mou et plus ou moins élastique, je suis je suis ....
LE DONUT'S A CHEVEUX !!!!

Il sert à faire des chignons, assez réussis, et pas trop rapplaplats, pour donner du volume aux plus mous.

On fait une queue de cheval, met le donu's autours, puis on rentre les chevxu autours du donut's et on les enroule puis fixe avec des barrettes pour le cacher complètement.

Envoyez les photos de vos plus beaux chignons, ou des détails !

Perso, je trouve ça bien et mon donut's est noir.
Le moins : sur cheveux fins, ça tombe rapidemment même avec des barrettes, et garre aux cheveux éléctriques : Ils s'enlèvent du chignon, et on voit le donut's !!
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
 
Le donut's à cheveux , tu connais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté fille x3 :. :: .: Fashion :. :: .: Nos cheveux, ces petits chéris. :.-
Sauter vers: