Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 les répliques qui tuent : le sport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
les répliques qui tuent : le sport Left_bar_bleue250/250les répliques qui tuent : le sport Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
les répliques qui tuent : le sport Left_bar_bleue100/100000les répliques qui tuent : le sport Empty_bar_bleue  (100/100000)

les répliques qui tuent : le sport Empty
MessageSujet: les répliques qui tuent : le sport   les répliques qui tuent : le sport EmptyMer 26 Fév - 11:48

Situation initiale : Vous êtes en sport, et faites du step quand une peste te bouscule et que tu tombes par terre , en pleine chorégraphie notée .

La peste : Bah alors, tu suis pas bien le rythme et tu te casses la g**ule ou je rêve ? La HONTE !

Les répliques qui tuent :

L'ironique : Moiiii ? Me casser la g**ule ? Non, je suis tout simplement tombée par terre ...

La dramatique : Ohhh que je souffre, j'ai fait une chute de 2 cm....

La peste -revers : Moi, au moins je chiale pas parce que je me suis cassé un ongle...

La j'assume : Hé , je suis tombée ! Youhou, tout le monde !!! Tu vois (nom de la peste) .... , il n'y a que toi qui l'a remarqué...

La nulle en step : merci grâce à toi j'ai inventé une nouvelle figure !

La fayotte : Mme, je pense qu'il faudrait revoir le mouvement précédant, car (nom de la peste) ne le maitrise pas ; elle est en déséquilibre !
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
les répliques qui tuent : le sport Left_bar_bleue250/250les répliques qui tuent : le sport Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
les répliques qui tuent : le sport Left_bar_bleue0/100000les répliques qui tuent : le sport Empty_bar_bleue  (0/100000)

les répliques qui tuent : le sport Empty
MessageSujet: Re: les répliques qui tuent : le sport   les répliques qui tuent : le sport EmptyMer 26 Fév - 20:22

Ah, trop drôle ! X) Je serais plus du genre ironique ou dramatique ( qui est légèrement ironique aussi. X) ) .
Revenir en haut Aller en bas
 
les répliques qui tuent : le sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les répliques qui tuent : En couple
» Les répliques qui tuent : Photo de classe
» Les répliques qui tuent , vacances en famille .
» { Les répliques qui tuent : tu es bien bête ! }
» les répliques qui tuent : cadeaux de noel et bonnet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté fille x3 :. :: .: Les pestes // Casses :.-
Sauter vers: