Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !

Aller en bas 
2 participants

Vous aimez la Saint Valentin ?
- Oui ! C'est comme ça que je suis sortie avec mon copain ! ;)
Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !  Vote_lcap33%Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
- Oui mais je n'ai rien eu ce jour-là...
Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !  Vote_lcap33%Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
- Non, cela m'énerve.
Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !  Vote_lcap0%Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Non, c'est une fête commerciale.
Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !  Vote_lcap0%Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Je ne sais pas.
Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !  Vote_lcap0%Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Ni oui, ni non.
Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !  Vote_lcap33%Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
- ... Pas envie de répondre !
Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !  Vote_lcap0%Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !  Left_bar_bleue250/250Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !  Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !  Left_bar_bleue0/100000Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !  Empty_bar_bleue  (0/100000)

Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !  Empty
MessageSujet: Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !    Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !  EmptyLun 3 Mar - 15:43

Je vais vous faire part d'une petite coutume japonaise différente de la notre pour la St Valentin...

1 - Le jour de la St Valentin...

... Ce sont les filles exclusivement qui offrent des chocolats aux garçons ! Elle peuvent leur offrir des chocolats obligatoires ( pour les remercier, leurs montrer son amitié, etc... ) ou des chocolats d'amour ( pour déclarer sa flamme, vous l'aurez compris ! ). Les filles ont 2 choix: Aller dans un magasin pour acheter des chocolats ou les faire soi-même ! Cela se passe le 14 février, comme en France.

2 - Le jour de la White Day...

... C'est le jour où les garçons répondent aux filles ! Généralement, s'ils aiment la fille qui leur a donné des chocolats, ils sortent avec elle... Mais ce jour-là, c'est un remerciment pour les chocolats donnés ! C'est mignon, hein ? ( C'est pas en France que les garçons ferraient ça... :/ ) Cela se passe le 14 mars, donc un mois après !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Fondatrice ♫~
Fondatrice ♫~
Sunny


Messages : 342
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : On the sun ~♫

Feuille de personnage
Vie:
Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !  Left_bar_bleue250/250Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !  Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !  Left_bar_bleue100/100000Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !  Empty_bar_bleue  (100/100000)

Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !  Empty
MessageSujet: Re: Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !    Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !  EmptyLun 3 Mar - 18:27

Ah c'est pas pareil en France ?! Faut que j'arrête de me baser sur des animes ou manga moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !  Left_bar_bleue250/250Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !  Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !  Left_bar_bleue0/100000Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !  Empty_bar_bleue  (0/100000)

Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !  Empty
MessageSujet: Re: Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !    Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !  EmptyLun 3 Mar - 19:06

Je pensais aussi mais en fait, non. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !  Empty
MessageSujet: Re: Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !    Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coutume japonaise de Saint Valentin... Et White Day !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté autre :. :: .: Autre :.-
Sauter vers: