Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin . Left_bar_bleue250/250Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin . Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin . Left_bar_bleue100/100000Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin . Empty_bar_bleue  (100/100000)

Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin . Empty
MessageSujet: Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin .   Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin . EmptyLun 17 Mar - 16:36

J'adore cette musique ,; et en cadeau je vous laisse le super clip qui parle d'un amour entre deux lycéens, trop mignons :




Du vent, des mots .

Garou & charlotte Cardin.


♪ J’ai tant de regrets, tant de remords
Je me dégoûte, j’ai tout les tords
Si tu voulais, juste une chance, encore.
Je promets je ne suis plus le même
Je suis un autre dès que tu m’aimes,
Si tu voulais, tout recommencerai.

C’est du vent, des mots
Une voile sur un bateau
Mais si tu me pardonnais je changerai.

C’est du vent, du faux
Des jolies notes de ton piano,
Qui caresse aigrisse avant de s’envoler.

Je t’offrirais mes îles au trésors,
Ce que tu voudras, du sud au nord
Si tu voulais, si tu remontais un port

Où sont passés nos rêves et nos cœurs,
Je sens que je te perds et j’ai peur
Tu peux changer, mes erreurs en aurore.

C’est du vent, des mots
Une voile sur un bateau,
Une dernière chance, avant de m'assassiner.

C’est du vent, du faux
Les mensonges de ton piano,
Tu caresses et séduis, mais juste pour jouer.

C’est du temps, des heures
C’est le dégoût et tant de douleurs,
La banalité des beaux rêves brisés,
Souviens toi de notre bonheur,
Et la taille de ma candeur,
C’est comme une fin, d’enfance déchirée

C’est un vent nouveau, la liberté comme un cadeau,
Il est trop tard,
Ou bien il étais trop tôt.

Ces deux vents, si beaux,
Viens on recommence à zéro,
Je reprends la mer,
Et bon vent matelot. ♫




Pour la pitite histoire, Garou et C.C sont deux Canadiens, et ils ont composés cette chanson pour The Voice ( Garou étant le coach musical de C.C ) mais elle a tellement cartonnée, qu'ils en ont fait un vrai tube ^^ . C.C n'est encore pas très connue en France, mais elle a beaucoup de succès en Outre-Atlantique grâce à son passage dans une émission québécoise du type de The Voice . Garou , lui, est très connu .
La chanson raconte l'histoire d'une fille qui reparle avec son ex copain, qui lui demande de lui redonner une chance, ce qu'elle refuse ; même si à la fin on peut espérer un début de réponse positive ♥️
Le clip reprend l'idée d'un lycéen qui demande pardon à son ex copine, en lui envoyant des messages, passant un mot d'excuses en cours, avant de se faire prendre en flag' par le professeur qui l'envoie effacer le tableau . Puis le jeune garçon écrit un grand " Je t'aime Constance " au tableau, sous le regard étonné du reste de la classe, qui l'applaudit. Constance est entourée de ses amis et ne le lâche pas du regard , ils se pardonnent tout ♥️♥️♥️
* Jveux que ça m'arrrrrive euh ! *


Le clip est juste ici :

Bisous à vous toutes Wink


PS : je n'ai pas fait de copier coller Internet, toute cette description a été entièrement inventée par moi même , donc si il y a un soucis, n'hésitez pas à me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin . Left_bar_bleue250/250Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin . Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin . Left_bar_bleue100/100000Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin . Empty_bar_bleue  (100/100000)

Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin . Empty
MessageSujet: Re: Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin .   Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin . EmptyLun 17 Mar - 16:40

Il y a peut être des fautes, mais j'ai la flemme d'éditer car cela ruinerait la mise en forme (couleur, taille, police , lien..) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin . Left_bar_bleue250/250Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin . Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin . Left_bar_bleue0/100000Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin . Empty_bar_bleue  (0/100000)

Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin . Empty
MessageSujet: Re: Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin .   Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin . EmptyMar 18 Mar - 20:12

Aw... Trop mignon ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Fondatrice ♫~
Fondatrice ♫~
Sunny


Messages : 342
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : On the sun ~♫

Feuille de personnage
Vie:
Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin . Left_bar_bleue250/250Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin . Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin . Left_bar_bleue100/100000Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin . Empty_bar_bleue  (100/100000)

Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin . Empty
MessageSujet: Re: Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin .   Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin . EmptyMer 19 Mar - 17:22

Ouais j'avoue ^.^
En plus la fille elle s'appelle Constance, comme l'une de mes potes x)
(la meuf qui raconte pas du tout sa vie...)
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin . Left_bar_bleue250/250Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin . Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin . Left_bar_bleue100/100000Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin . Empty_bar_bleue  (100/100000)

Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin . Empty
MessageSujet: Re: Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin .   Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin . EmptyVen 21 Mar - 18:05

J'ai pensé pareil, Sunny ! Il faut absolument qu'on lui montre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
Sunny
Fondatrice ♫~
Fondatrice ♫~
Sunny


Messages : 342
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : On the sun ~♫

Feuille de personnage
Vie:
Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin . Left_bar_bleue250/250Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin . Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin . Left_bar_bleue100/100000Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin . Empty_bar_bleue  (100/100000)

Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin . Empty
MessageSujet: Re: Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin .   Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin . EmptyVen 21 Mar - 20:16

Ellle l'a déjà vu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin . Empty
MessageSujet: Re: Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin .   Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles " Du vent, des mots" de Garou et Charlotte Cardin .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles de "Bella" de Maître Gims
» paroles " Rap des Prénoms"
» Paroles de "On est là" d'M.Pokora
» Paroles "Danse" de Tal et Florida
» traduction + paroles Gangnam style, de Psy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté fille x3 :. :: .: Musique :. :: ♫ Paroles ♪-
Sauter vers: