Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Vos scénarios "hot" et fantasmes .

Aller en bas 
AuteurMessage
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Vos scénarios "hot" et fantasmes . Left_bar_bleue250/250Vos scénarios "hot" et fantasmes . Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Vos scénarios "hot" et fantasmes . Left_bar_bleue100/100000Vos scénarios "hot" et fantasmes . Empty_bar_bleue  (100/100000)

Vos scénarios "hot" et fantasmes . Empty
MessageSujet: Vos scénarios "hot" et fantasmes .   Vos scénarios "hot" et fantasmes . EmptyMer 26 Mar - 21:16

Même si le titre peut laisser perplexe, ici on ne raconte pas de trucs salaces XD
Juste , on se raconte nos fantasmes ou l'idée que l'on se fait de la première fois .


Je me lance avec mon plus grand fantasme que j'adooooorerai réaliser la première fois :

Je rentre de cours, et vais chez moi /chez mon copain, bref où on peut être tranquilles . C'est la St Valentin ou notre anniversaire de "mariage" (enfin, de mariage en sucre, on va dire nos 1 an par exemple . ^^ )
Je rentre, donc, et j'appelle mon copain mais ne le vois pas, donc je me dis qu'il est sorti. Et là, je pose mes sacs au sol,et me passe la main dans les cheveux histoire de ressembler à quelque chose après une journée de boulot .

Je distingue au sol des pétales de rose, rouges et blanches, qui forment un chemin . (Dans mon rêve, il y a un escalier qui part de l'entrée et remonte jusqu'à un palier avec salle de bain à gauche et chambre à droite) Ce chemin, je le suis, et il me fait monter l'escalier en bois, et aller dans la chambre .
J'ouvre la porte et SURPRISE : les rideaux sont fermés, la lumière éteinte , les draps du lit sont rouges , et des pétales vont jusqu'au lit pour former un cœur sur le drap , des bougies sont disposées autour du lit pour éclairer et former une lumière tamisée .
Deux coupes de champagnes sont posées sur le sol, je les prends et en donne une à mon chéri qui se trouve à demi allongé (appuyé sur ses avant bras) sur le lit, torse nu et sourire aux lèvres.

Je le rejoins, il me déshabille lentement et , il me donne un cadeau : un ensemble rouge très mignon, que je mets directement , en me cachant de son regard .Je me retrouves en sous vêtements, et lui portes un avec seul habit : un short avec écris " Bonne st valentin/Anniv' mon amour " .
Après on s'embrasse, on tchin et on boit nos verres .
Moi je lui tends mon verre , et lui me tend le sien .


La suite, ben c'est à vous de voir , hihihi ^^

Alors, ton histoire à toi ? Je l'attends !!! Ecris vite une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
 
Vos scénarios "hot" et fantasmes .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté fille x3 :. :: Sexo-
Sauter vers: