Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink

Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeremy ferrari, un comédien excellent mais critiqué à tort .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manette88
Fondatrice ♪~

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
100/100000  (100/100000)

MessageSujet: Jeremy ferrari, un comédien excellent mais critiqué à tort .....   Lun 1 Sep - 12:10

Coucou comme vous le savez peut-être , je suis une trèèèès grande fan de Constance, et niveau masculin, de Jeremy Ferrari.
Il fait de l'humour noir, où il excelle !

Alors je commence à en avoir marre des gens qui le critiquent : de l'humour noir, c'est à prendre au second degré, pas au premier comme bon nombre de gens semblent le faire !
Alors déjà, reconnaissez que si tout le monde n'aime pas son genre d'humour, et c'est votre droit, il faut quand même reconnaitre qu'il a un immense talent !

Moi, avant lui, je n'aimais pas l'humour noir.
Alors oui, il provoque les gens, oui il dit parfois "je ne comprend pas qu'on accepte encore des noirs au football ? !" mais il y a un grand engagement derrière : Quand il dit le truc sur les personnes noires, en fait il dénonce le fait qu'une équipe de football avait viré de son équipe les personnes typées...
Donc derrière cet homme accusé de racisme, voyez plutôt l'excellent comédien, qui dénonce des faits racistes , prenez ça au second degré et vous verrez que si certaines vannes vous font grincer des dents, vous allez aussi vous dire "non, il a pas posé?" Hé ben si !!! Et c'est ça qui est drôle : Dire ce que personne ne dit , avec beaucoup de talent ^p^ (nouveau smiley)

Alors si vous vous sentez offensés dans une des ses blagues, dites vous ben que c'est ironique , osé mais ironique ^^

Bref, dites moi ce que vous en pensez ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://julieforum.forumactif.org/

Jeremy ferrari, un comédien excellent mais critiqué à tort .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1