Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le best seller Demain j'arrête, Gilles Legardinier .

Aller en bas 
AuteurMessage
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Le best seller Demain j'arrête, Gilles Legardinier . Left_bar_bleue250/250Le best seller Demain j'arrête, Gilles Legardinier . Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Le best seller Demain j'arrête, Gilles Legardinier . Left_bar_bleue100/100000Le best seller Demain j'arrête, Gilles Legardinier . Empty_bar_bleue  (100/100000)

Le best seller Demain j'arrête, Gilles Legardinier . Empty
MessageSujet: Le best seller Demain j'arrête, Gilles Legardinier .   Le best seller Demain j'arrête, Gilles Legardinier . EmptyLun 1 Sep - 12:41

Résumé du best seller :

Et vous, quel est le truc le plus idiot que vous ayez fait de votre vie ? Au début, c'est à cause de son nom rigolo que Julie s'est intéressée à son nouveau voisin. Mais très vite, il y a eu tout le reste : son charme, son regard, et tout ce qu'il semble cacher... Parce qu'elle veut tout savoir de Ric, Julie va prendre des risques de plus en plus délirants... Un succès surprise porté par plus de 100 000 lecteurs enthousiastes. Lauréat de la Plume d'or de Plume Libre.




Pour qui/pourquoi le lire :


Gilles Legardinier.


Du talent Gilles Legardinier n'en manque pas. Le plus troublant dans ce roman, c'est sa capacité à se glisser dans la peau du personnage principal, une femme, une vraie. Julie, qui va nous embarquer dans ses tentatives pour séduire Ric, son nouveau voisin. Heureusement que le ridicule ne tue pas...

[*]

C'est bon pour le moral !



[*]Si vous aussi vous avez la poisse et accumulez étourderies et accidents en tout genre, Julie vous prouvera que tout ceci n'est absolument pas un frein au bonheur (même lorsqu'on se fait prendre la main coincée dans la boîte aux lettres de son mystérieux voisin par ... CE mystérieux voisin !)



[*]Pour les filles !

[*]Vous vous identifierez vite au personnage attachant et déjanté de Demain j'arrête ! Cette amoureuse au grand coeur a le don pour se mettre dans des situations toujours plus drôles les unes que les autres. A lire pour passer un bon moment.




Mon avis : Un très bon livre, qui m'a fait rire à plusieurs reprises ^^
Je vous le conseille vivement, d'autant que Gilles a écrit d'autres romans tout aussi drôles grâce à un style littéraire très agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Le best seller Demain j'arrête, Gilles Legardinier . Left_bar_bleue250/250Le best seller Demain j'arrête, Gilles Legardinier . Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Le best seller Demain j'arrête, Gilles Legardinier . Left_bar_bleue100/100000Le best seller Demain j'arrête, Gilles Legardinier . Empty_bar_bleue  (100/100000)

Le best seller Demain j'arrête, Gilles Legardinier . Empty
MessageSujet: Re: Le best seller Demain j'arrête, Gilles Legardinier .   Le best seller Demain j'arrête, Gilles Legardinier . EmptyLun 1 Sep - 12:43

je suis désolée pour les signes bizarres [*]
c'est quand il y a plusieurs couleurs de suite, ça me fait ça parfois avec le nouveau mode d'édition de forumactif .....
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
 
Le best seller Demain j'arrête, Gilles Legardinier .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté fille x3 :. :: .: Littérature :. :: .: Roman, bouquins... :.-
Sauter vers: