Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière) Left_bar_bleue250/250Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière) Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière) Left_bar_bleue100000/100000Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière) Empty
MessageSujet: Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière)   Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière) EmptyJeu 1 Jan - 15:30

Bonjour les filles !

Cette fois, je reviens pour vous présenter non pas une fanfiction mais une vraie fiction, pure et dure.

Dans cette fiction, il n'y a aucunes stars connus ! Hormis pour les photos qui caractèrisent les personnages. Des stars qui se rapprochaient de la description de mon personnage mais qui n'interviendra pas du tout dans la fiction puisqu'ils sont juste une représentation des personnages. Il n'y a donc pas les One Direction ni autres groupes de musique dans ce style.

Ma fiction se nomme The Heiress ou L'héritière (en français)

C'est une fiction de genre : Fantastique - Suspens - Action

Je vous laisse le prologue :

The Heiress

Depuis mon enfance, je sais que je ne suis pas une personne normale. Que je ne suis pas comme les autres humains de cette planète qu'est la Terre. Mes doutes se sont confirmés à l'adolescence. Comment ? Tout simplement car j'avais fait brûlé la voiture de mes parents devant eux en la touchant. Pleins d'autres phénomènes similaires étaient arrivés. Des phénomènes incluant l'eau, la glace, le feu, la terre, l'électricité... Autant vous dire qu'après cela, j'étais devenue un monstre pour eux. Ils m'ont fait enfermés dans un asile psychiatrique à mes 12 ans. J'ai 17 ans aujourd'hui et je suis toujours enfermée dans cette asile qu'est celui de Whitemore. Il paraît que quelqu'un veut me parler aujourd'hui. J'ai peur que ce soit encore un docteur ou un psychiatre. On m'a dit que ce n'était pas ça. Je suis quand même terrifiée par cela.
 
Je suis Tatyana Semskins et je ne suis pas comme toutes les autres personnes.

Le Chapitre 1 est déjà en ligne !

Tatyana est représentée par Victoria Justice

Le lien du blog : http://the-heiress.skyrock.com/

J'espère que certaines d'entre vous passeront car cette fiction me tient à coeur.

Cordialement,

Tia
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière) Left_bar_bleue250/250Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière) Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière) Left_bar_bleue0/100000Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière) Empty_bar_bleue  (0/100000)

Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière)   Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière) EmptyJeu 1 Jan - 21:03

Oh, ça a l'air intéressant ! :O Je vais lire ça tout de suite. Wink Pour tout te dire, je suis contente que tu changes de domaine, parce que les fanfictions me soûlaient un peu  - la méchannnteeuuuhhh ! -.

Par contre, tu devrais changer le blanc sur fond noir, ça me fait super mal aux yeux, et je pense pas que je suis la seule...
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière) Left_bar_bleue250/250Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière) Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière) Left_bar_bleue100000/100000Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière)   Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière) EmptyVen 2 Jan - 0:17

Oki, d'oki ! Avant, c'était rouge foncé sur fond noir ! Au fiait, il y a un autre chapitre en ligne que j'ai posté hier ! J'ai beaucoup d'imagination en ce moment car hier : j'ai écrit le prologue, créer le blog, personnaliser le blog et poster les articles, j'ai écrit deux chapitres qui sont longs !
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière) Left_bar_bleue250/250Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière) Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière) Left_bar_bleue100000/100000Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière)   Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière) EmptyVen 2 Jan - 0:36

Pour la fiction, il faut que je trouve une star qui pourrait jouer un mec un peu badboy dans ma fiction. Une jeune star, please ! Évitez Justin Bieber et Zayn Malik, s'il vous plaît ! J'avais pensé à Colton Haynes mais je cherche d'autres stars. Vous pouvez m'en proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière) Left_bar_bleue250/250Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière) Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière) Left_bar_bleue100000/100000Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière)   Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière) EmptyVen 2 Jan - 14:24

Chapitre 3 en ligne ! Si ça interesse quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière)   Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle fiction : The Heiress (L'héritière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiction sur les 1D
» Une nouvelle !
» Une nouvelle ambitieuse éwè
» Nouvelle Fille
» Elenna, une petite nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté fille x3 :. :: .: Liens // sites // jeux internet :. :: .: Publicité :.-
Sauter vers: