Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink

Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Délire N°1 ~~ Dis moi oui, mais non, ne dis plus jamais nooonnn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YokiMe

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Race:
Argent:
0/100000  (0/100000)

MessageSujet: Délire N°1 ~~ Dis moi oui, mais non, ne dis plus jamais nooonnn !    Mer 4 Fév - 14:46

Les Ju's, les ju's ~~ (Bien que le forum soit en train de mourir... TT-TT )

Voici un Délire que je me suis tapée en sport avec ma Miku. :3 C'était hilarant ! xD Déjà on se tape pleins de délires mais je me souviens jamais ! Donc ici sera un petit récapitulatif des Délires, quand je m'en souviendrais. Faites un petit tour régulièrement, j'édite ~~~

Kimochi porte pas de ceinture!: Pour tout vous dire, ce délire a été un grand moment de solitude pour moi, et je pense plus particulièrement à ce pauvre Kimochi, qui n'en sait absolument rien... TT-TT

C'était donc un mardi et j'avais 5h30 de trous. 5h30, vous avez bien lus ! Bref... J'étais avec des amies ( pas ma Miku... ) et une de mes amies et moi, on était face à une amie (je l'appelerai Ange ) qui était sur un petit bout de banc occupé le reste par Kimochi et son pote. A un moment, je vois Kimochi qui fait tomber un truc. Il se lève donc pour aller le ramasser et se baisse et... Il n'avait absolument pas de ceinture et j'ai donc vu son slip et bien en entier... x'3 Please, don't judge me, je ne mattais pas ! Mon amie ViiViiChan, la seule à avoir aussi vu, n'a pas arrêtée de se foutre de moi: j'étais toute rouge, et je cachais ma tête dans mes jambes. ( J'étais accroupie. xD ) J'ai dis que si j'étais dans un animé, je serais en train de saigner du nez.

J'ai raconté tout cela à Miku, et depuis dès que je vois Kimochi, une de nous dit: " NOSEBLEED ! " ou " HEMMORAGIE NASALE ! ". Et on part dans un fou rire pas possible... xD

Voilà ~~ Bonne... Euh... Tout ce que vous voulez ! :3

Laisse, en tes bras d'ivoire,
Mon âme te chérir,
Mourir ! " Alfred De MUSSET, Un rêve.

Revenir en haut Aller en bas
manette88
Fondatrice ♪~

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
100/100000  (100/100000)

MessageSujet: Re: Délire N°1 ~~ Dis moi oui, mais non, ne dis plus jamais nooonnn !    Mar 7 Avr - 9:12

le forum ne meurt pas le forum ne meurt pas le forum ne meurt pas
aaaah !!!
je reviens en force après de nombreux bac blancs (19/20 en Français, merci merci ^^ )
Vite , filtre d'immortalité^^
c'est hors sujet mais pâques s'est bien passé ?
Voir le profil de l'utilisateur http://julieforum.forumactif.org/
YokiMe

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Race:
Argent:
0/100000  (0/100000)

MessageSujet: Re: Délire N°1 ~~ Dis moi oui, mais non, ne dis plus jamais nooonnn !    Sam 11 Avr - 18:04

C'était une réunion de famille où je suis restée malade dans un lit à me noyer dans les mouchoirs. :'3
Et toi?

Mon âme te chérir,

manette88
Fondatrice ♪~

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
100/100000  (100/100000)

MessageSujet: Re: Délire N°1 ~~ Dis moi oui, mais non, ne dis plus jamais nooonnn !    Ven 17 Avr - 18:22

Ah super ....:/
ca a été, grands parents et belle famille mais j'ai réussi à choper la plupart des œufs.
A ce propos, oui je fais encore la chasse aux œufs et les milka choco au lait fourrées en mùousse au choco blanc provoquent des orgasmes de la pailles sérieux x)
Sinon j'ai réussi à sortir une belle gaffe à table :
on parlait de l'avion de mon frère en maquette, et pour rigoler je voulais sortir " oh j'aimerais bien faire 2 heures de vol !" sauf que j'ai rajouté un "i" malencontreusement et crié bien fièrement devant tout le monde "j'aimerais bien faire 2 heures de viol"..... Voilà voilà j'ai eu ma dose de honte ^^
(Mais Sunny avec toi c'est consentant tu le sais bien x) )
^^ on est d'accord que pâques c'est top ?
Voir le profil de l'utilisateur http://julieforum.forumactif.org/
YokiMe

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Race:
Argent:
0/100000  (0/100000)

MessageSujet: Re: Délire N°1 ~~ Dis moi oui, mais non, ne dis plus jamais nooonnn !    Sam 2 Mai - 22:26

Oui, le moment de bouffe intense de chocolats magiquuuuues - plus ou moins - ! *^*
OH C'TE GAFFE ! xD J'm'imagine la scène. '-' La honte, mon dieu. Mais bon, c'est passé, maintenant, Manette, n'en parlons plus et volons sous un jour nouveau ! T^T

Mon âme te chérir,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Délire N°1 ~~ Dis moi oui, mais non, ne dis plus jamais nooonnn !    

Délire N°1 ~~ Dis moi oui, mais non, ne dis plus jamais nooonnn !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1