Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos bêtes noires et vos matières préférés

Aller en bas 
+2
manette88
Sunny
6 participants
AuteurMessage
Sunny
Fondatrice ♫~
Fondatrice ♫~
Sunny


Messages : 342
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : On the sun ~♫

Feuille de personnage
Vie:
Vos bêtes noires et vos matières préférés Left_bar_bleue250/250Vos bêtes noires et vos matières préférés Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Vos bêtes noires et vos matières préférés Left_bar_bleue100/100000Vos bêtes noires et vos matières préférés Empty_bar_bleue  (100/100000)

Vos bêtes noires et vos matières préférés Empty
MessageSujet: Vos bêtes noires et vos matières préférés   Vos bêtes noires et vos matières préférés EmptyDim 27 Jan - 12:00

On a toutes sûrement envie de se plaindre de certaines matières et même des fois des profs avec. Vous êtes peut-être bon en arts plastiques mais la prof radote à chaque fois avec le sujet de la création ? N'hésitez pas à vous plaindre du moment que vous ne nous dévoilez pas leur véritable identité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous faites de l'art du cirque en option scolaire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Autre ? Est-ce vraiment bien, ça vous fait monter votre moyenne, vous la fait descendre ou ne change quasiment rien ?
En quoi êtes-vous vraiment bon ? Et sinon en quoi vous ne l'êtes pas ? Il se peut que vous aimiez une matière mais vos résultats ne le montrent pas, ou inversement, lesquelles ?

Alors n'hésitez pas, venez nous faire partager ce que vous pensez de vos matières et de vos profs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (excusez-moi si je ne suis pas assez clair et que je radote un peu, c'est parce que je suis fatiguée...)


Dernière édition par Sunny le Mar 26 Mar - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Vos bêtes noires et vos matières préférés Left_bar_bleue250/250Vos bêtes noires et vos matières préférés Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Vos bêtes noires et vos matières préférés Left_bar_bleue100/100000Vos bêtes noires et vos matières préférés Empty_bar_bleue  (100/100000)

Vos bêtes noires et vos matières préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires et vos matières préférés   Vos bêtes noires et vos matières préférés EmptyDim 27 Jan - 15:59

coucou, moi j'aime pas trop les maths, mais adore l'espagnol (pas la rpof, ma tièrrrrre!)
par contre bien que j'aime hyper beaucoup l'art pla, la p^rof est nulle en technologie (ne sait pas allumer une souris ou un écran d'ordi..) et radote à CHAQUE cours : total , on peut commencer à créer un truc à - 10 ...sup-er
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
BientôtNoël

BientôtNoël


Messages : 209
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part par là.

Feuille de personnage
Vie:
Vos bêtes noires et vos matières préférés Left_bar_bleue250/250Vos bêtes noires et vos matières préférés Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Thorg
Argent:
Vos bêtes noires et vos matières préférés Left_bar_bleue100/100000Vos bêtes noires et vos matières préférés Empty_bar_bleue  (100/100000)

Vos bêtes noires et vos matières préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires et vos matières préférés   Vos bêtes noires et vos matières préférés EmptyMar 29 Jan - 7:27

Coucou (:
Je n'aime pas les maths, déjà. Ensuite je n'aime pas spécialement les autres matières … Le français au lycée c'est difficile et pas très très intéressant (à mon goût) et le programme est chargé. Beaucoup de contrôles. Sinon, je n'ai pas de matière préférée, j'aime bien l'histoire-géo et un peu l'SVT & physique.
Revenir en haut Aller en bas
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Vos bêtes noires et vos matières préférés Left_bar_bleue250/250Vos bêtes noires et vos matières préférés Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Vos bêtes noires et vos matières préférés Left_bar_bleue100/100000Vos bêtes noires et vos matières préférés Empty_bar_bleue  (100/100000)

Vos bêtes noires et vos matières préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires et vos matières préférés   Vos bêtes noires et vos matières préférés EmptyMar 29 Jan - 16:31

ahn ah !! tu dis avoir 12 ans donc tu en as plutot 15 vu que tu es au lycée Wink
tkt cela ne fais rien, je dis juste ça comme ça Wink
ok les maths c'est vrai c'ets dur dur ..
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
RomaneR

RomaneR


Messages : 90
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 28

Vos bêtes noires et vos matières préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires et vos matières préférés   Vos bêtes noires et vos matières préférés EmptyJeu 18 Juil - 2:54

Je ne suis plus au lycée depuis deux ans mais.....
Ma matière préférée ? L'histoire, mais j'adore aussi le latin, l'anglais et le russe.
Ma matière détestée ? Les Maths bien que je déteste aussi la physique et l'SVT.
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Vos bêtes noires et vos matières préférés Left_bar_bleue250/250Vos bêtes noires et vos matières préférés Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Vos bêtes noires et vos matières préférés Left_bar_bleue0/100000Vos bêtes noires et vos matières préférés Empty_bar_bleue  (0/100000)

Vos bêtes noires et vos matières préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires et vos matières préférés   Vos bêtes noires et vos matières préférés EmptyMar 27 Aoû - 9:47

J'adore le français, le latin, la musique et c'est à peu près tout... Je hais la S.V.T, les maths, l'anglais ( ma prof faisant n'importe quoi, on ne faisait pas de cours, on regardait des films et on regardait des jeux débiles... --''' ) et enfin la techno. Plus de bêtes noires que de matières préférés, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
~•ShuShi•~

~•ShuShi•~


Messages : 374
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24
Localisation : Séoul

Feuille de personnage
Vie:
Vos bêtes noires et vos matières préférés Left_bar_bleue250/250Vos bêtes noires et vos matières préférés Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Vos bêtes noires et vos matières préférés Left_bar_bleue1000/100000Vos bêtes noires et vos matières préférés Empty_bar_bleue  (1000/100000)

Vos bêtes noires et vos matières préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires et vos matières préférés   Vos bêtes noires et vos matières préférés EmptyMar 5 Nov - 13:43

J'adore : les maths (enfin moins cette année parce que j'ai plus mon prof préféré :/ ) L'svt, la physique, l'art, la musique et c'est tout (En gros j'adore l'art et tout ce qui est science !)
Je deteste : le français (mais j'adore mon prof), la techno, l'anglais (tjr des prof de caca ! )
Et ce qui passe : l'allemand, le latin, le sport
Revenir en haut Aller en bas
BientôtNoël

BientôtNoël


Messages : 209
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part par là.

Feuille de personnage
Vie:
Vos bêtes noires et vos matières préférés Left_bar_bleue250/250Vos bêtes noires et vos matières préférés Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Thorg
Argent:
Vos bêtes noires et vos matières préférés Left_bar_bleue100/100000Vos bêtes noires et vos matières préférés Empty_bar_bleue  (100/100000)

Vos bêtes noires et vos matières préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires et vos matières préférés   Vos bêtes noires et vos matières préférés EmptyVen 8 Nov - 15:36

@manette88 : Non non. J'avais 12 ans quand j'ai posté le message. Et je suis bel et bien au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bêtes noires et vos matières préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires et vos matières préférés   Vos bêtes noires et vos matières préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bêtes noires et vos matières préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté autre :. :: .: Autre :.-
Sauter vers: