Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Moi, 14 ans, chococompotine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi, 14 ans, chococompotine Empty
MessageSujet: Moi, 14 ans, chococompotine   Moi, 14 ans, chococompotine EmptyMar 12 Fév - 11:08

Moi, 14 ans, chococompotine 3622119109 Moi, 14 ans, chococompotine 761810502 'alut !
moi c'est chococompotine, parce que j'aime bien les compotes.. oki c'est nul comme explication !
je ne sais pas pourquoi je me suis appelée comme ça.....
bref j'ai 14 ans et je vis en France !
j'ai découvert ce forum sur google Wink
en tapant "julie forum" parce que je suis abonnée à Julie magazine!!
sinon ben.;j'aime les chats et les chevaux, j'ai un poisson rouge et une grande soeur de 17 ans , je ne dis pas ou j'habite mais c'est en france Wink

voilà Razz
j'adOOOOOre naviguer sur internet et chanter Wink


trop cool le thème du forum et les smileys Smile


Dernière édition par BientôtNoël le Jeu 4 Avr - 13:55, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe et langage sms (mais peu de langage sms))
Revenir en haut Aller en bas
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Moi, 14 ans, chococompotine Left_bar_bleue250/250Moi, 14 ans, chococompotine Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Moi, 14 ans, chococompotine Left_bar_bleue100/100000Moi, 14 ans, chococompotine Empty_bar_bleue  (100/100000)

Moi, 14 ans, chococompotine Empty
MessageSujet: Re: Moi, 14 ans, chococompotine   Moi, 14 ans, chococompotine EmptySam 16 Fév - 17:26

coucou Chococompotine, moi c'est manette88 une des fondatrices du forum Moi, 14 ans, chococompotine 397283318
je ne vais pas t'expliquer comment fonctionne le forum car je l'ai déja fait dans le Mp que je t'ai envoyé... A toi de farfouiller (j'adore ce mot Wink ) dans les sujets du forum , essentiellement dans le REGLEMENT et dans BIENVENUE,HOLA,WELCOME,BUONGIORNO..
je te souhaite de bien t'éclater ici avec nous , dans un pays 100% filles Wink


au fait, pour les smiley on les a ajoutés il n'y a que très peu de temps nettoyeur
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
 
Moi, 14 ans, chococompotine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté "nos débuts" :. :: .: Bienvenue, hello, hola, buongiorno, welcome ! :. :: .: Présentations :.-
Sauter vers: