Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tuto vernis spécial printemps !

Aller en bas 
AuteurMessage
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Tuto vernis spécial printemps ! Left_bar_bleue250/250Tuto vernis spécial printemps ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Tuto vernis spécial printemps ! Left_bar_bleue100/100000Tuto vernis spécial printemps ! Empty_bar_bleue  (100/100000)

Tuto vernis spécial printemps ! Empty
MessageSujet: Tuto vernis spécial printemps !   Tuto vernis spécial printemps ! EmptySam 13 Avr - 19:01

Comme on est au printemps,c'est l'occasion de vous faire une manucure spécial beau temps ! Je vous présente donc un nail art qui marche plutôt bien, qui est net et surtout, hyper simple à réaliser. Voici quelques petits conseils pour que vous puissiez vous lancer en connaissant tous les détails !




1. Vous préparez votre ongle, comme d’hab. Petit limage, petit poncage si besoin, et surtout, petite base !

2. Vous posez donc deux couches de votre première couleur. Vert, bleu, orange, rose, jaune poussin... Lâchez vous !!! Pour moi ca a été Mint Candy Apple de la marque Essie.

3. Une fois votre couleur à peu près sèche, (soit environ 2 à 5 minutes plus tard) vous passez à l’étape french. Pas besoin de scotch, c’est plus relou qu’autre chose, vous pouvez vous lancer à la main c’est largement faisable. Comment je procède: Je pose mon doigt à nailarter sur une surface plane, je pose mon pinceau sur l’ongle et je pivote mon doigt sans bouger mon pinceau. Le geste est, du coup, plus fluide, et vous avez plus de chance de faire un trait net et droit du premier coup. Vous attendez quelques secondes et puis vous faites l’autre côté ! Tadaaaam, vous avez un joli V sans le moindre effort !

4. Soit vous laissez sécher votre troisième étape un sacré bail, soit vous êtes pressée et vous posez un accelerateur de sechage (Seche Vite, Poshé et Hardwear étant les plus efficaces à mon humble avis). Vous posez alors deux bandes de scotch (que vous aurez collées/décollées sur votre peau au préalable pour retirer l’excédent de colle et ne pas déchirer vos premières étapes). Gardez à l’oeil l’écartement entre la pointe de votre V inversé et l’endroit ou se pose votre scotch sur le côté pour essayer de centrer au maximum et ne pas vous retrouver avec des pointes tordues ! (je suis quasiment sûre que cette phrase n’aura aucun sens pour vous. Zut, je ne sais pas comment la formuler autrement !!). Posez ensuite votre troisième couleur (Tart Déco chez moi) et vite vite, retirez vos deux morceaux de scotch avant que le vernis ne soit sec !

5. Et pour finir, mettez une bonne couche de topcoat et voilà le travail ! (Vous pouvez aggrémenter le tout d’un petit studs ou strass, ou pas si ca vous suffit comme ca.)



Voilà les filles, n’hésitez pas à nous montrer vos oeuvres en commentant cet article de vous impresions, ou moeux encore : d'une photo de VOTRE manucure Wink
J’espère que ce petit tuto graphique de printemps vous aura plu, je vous souhaite une belle fin de journée et surtout une très bonne semaine ! Prenez soin de vous <3


idée originale by pshiiit.com

Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
 
Tuto vernis spécial printemps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test vernis Yves Rocher
» De nouveaux vernis tip top pour cet été 2014 !!!
» Quelle est ta couleur de vernis préférée ?
» Vernis effet "Cupcake" de chez Kiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté fille x3 :. :: .: Fashion :. :: .: Belle...jusqu'au bout des ongles ! :.-
Sauter vers: