Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunny
Fondatrice ♫~
Fondatrice ♫~
Sunny


Messages : 342
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : On the sun ~♫

Feuille de personnage
Vie:
Vos vacances Left_bar_bleue250/250Vos vacances Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Vos vacances Left_bar_bleue100/100000Vos vacances Empty_bar_bleue  (100/100000)

Vos vacances Empty
MessageSujet: Vos vacances   Vos vacances EmptyMar 18 Juin - 9:17

Ici vous pourrez tous nous dire sur vos futurs vacances; destination, qui vous accompagne, ce que vous allez faire, etc... Et pourquoi pas nous raconter quelle rencontre vous avez pu faire pendant celle-ci une fois que vous serez rentré, et pourquoi pas écrire un sujet dans cette catégorie pour nous raconter encore plus sur ce qui s'est passé pendant vos vacances Vos vacances 1099771542
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Vos vacances Left_bar_bleue250/250Vos vacances Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Vos vacances Left_bar_bleue0/100000Vos vacances Empty_bar_bleue  (0/100000)

Vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances EmptyDim 14 Juil - 10:04

- - Depuis toute petite, je vais dans un village tous les 3 ans et c'est Banuyls-Sur-Mer, pas loin de la frontière espagnole. Il y a des animations tous les soirs, des plages de gravier et de sable fin, des manèges, des délicieuses glaces à l'italienne mais le problème c'est qu'il y a pas de club ados ou autre vu que c'est une maison louée pour deux semaines... Donc au programme, plage, glace, spectacle... Les vacances d'été quoi !

- - En ce moment, je suis chez ma grand mère, je viens de finir mon stage d'équitation le matin et l'après-midi, c'est à la plage du lac au Mèle-Sur-Sarthe près de Alençon. Hier soir, nous sommes allés voir le feu d'artifice et il y avait des lasers, des jets de feu, des projections... Avec toutes les chansons que j'adore ! ( Style Mozart l'Opéra Rock, 1789, les amants de la Bastille, Roméo et Juliette, Robin des bois... ) Mercredi, c'est balade ! En plus, il y a mon poney dans son pré ! Je risque pas de m'ennuyer... !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté fille x3 :. :: .: Voyages voyages... :.-
Sauter vers: