Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je suis un boomerang qui fonctionne mal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaelice
Membre ayant quitté le forum
Kaelice


Messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Vie:
Je suis un boomerang qui fonctionne mal. Left_bar_bleue250/250Je suis un boomerang qui fonctionne mal. Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Je suis un boomerang qui fonctionne mal. Left_bar_bleue100/100000Je suis un boomerang qui fonctionne mal. Empty_bar_bleue  (100/100000)

Je suis un boomerang qui fonctionne mal. Empty
MessageSujet: Je suis un boomerang qui fonctionne mal.   Je suis un boomerang qui fonctionne mal. EmptySam 20 Juil - 20:40



  • Bonjour à tous,

    Cela ne me fait pas plus plaisir à vous de faire ça, mais je suis désolée, je m'en vais. Pour dire que je quitte définitivement le forum. Pourquoi ? Tout simplement parce que je me suis laissée porter par les vacances et j'ai commencé à m'inscrire un peu partout, et j'ai trop de forums, c'est tout bonnement ingérable. Et pour moi, la définition par excellence d'un forum c'est se faire plaisir, pas y être obligée. Donc voilà, j'espère que l'on se reverra ailleurs, sur les forums où je suis restée, sinon pour les autres, je vous souhaite tout de même une bonne continuation. certains auront déjà vu ce message car je dois me séparer de plusieurs forums, car cela devient ingérable.

    Désolé à Sunny & manette' que je laisse en plan, déjà en quittant mon poste de modératrice, ensuite en quittant définitivement le forum. Veuillez m'excuser.
    Je demanderais à une admin de supprimer mon compte, s'il vous plaît.

    Cordialement,

    Kaelice.
Revenir en haut Aller en bas
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Je suis un boomerang qui fonctionne mal. Left_bar_bleue250/250Je suis un boomerang qui fonctionne mal. Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Je suis un boomerang qui fonctionne mal. Left_bar_bleue100/100000Je suis un boomerang qui fonctionne mal. Empty_bar_bleue  (100/100000)

Je suis un boomerang qui fonctionne mal. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un boomerang qui fonctionne mal.   Je suis un boomerang qui fonctionne mal. EmptyLun 19 Aoû - 12:51

Trop triste que tu partes , Kaelice ;(
T'as été une super modo , et une super membre, avec ton départ , le forum perd un peu de sa joie ;(

Comme tu me le demande je vais supprimer ton compte, ou le verrouiller , au cas où tu reviendrai (steu plait ...)

Gros bisous Sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
 
Je suis un boomerang qui fonctionne mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS: Je suis seullleuuuuuuuuuuuh ! TT-TT
» Enigme 2 . Qui suis-je ? Couleur.
» Réponse énigme 2 , qui suis-je ? Couleur.
» La rubrique de YokiMe ! Hé ! Je suis pas prétentieuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté autre :. :: .: Autre :.-
Sauter vers: