Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O Left_bar_bleue250/250Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O Left_bar_bleue0/100000Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O Empty_bar_bleue  (0/100000)

Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O Empty
MessageSujet: Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O   Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O EmptyDim 18 Aoû - 9:45

Je suis une addict de Nintendo... Oui, je l'avoue. Mais plus précisément d'UN jeu qui me fait rêver depuis que j'ai 8 ans... Le fabuleux monde d'Animal Crossing !

Il y a plusieurs opus sur cette série de jeux FANTASMAGORIQUES - moi ? Aimer Animal Crossing ? Bien sûr que non ! - :

- Animal Crossing sur GameCube ( plus disponible... )
- Animal Crossing: Wild World, sur Ds
- Animal Crossing: Let's Go To The City, sur Wii
Et le dernier qui est sorti le 14 juin 2013: Animal Crossing: New Leaf, sur 3ds.

Dans chaque opus, vous incarnez un humain qui débarque à l'improviste dans une petite ville. - Dans New Leaf, vous en deviendrez le maire. - Le jeu tourne autour des prés à rembourser, mais il n'y a pas de but fixe. C'est votre vie et vous en faites ce que vous voulez. Il n'y a pas de quêtes ou d'objectifs, la vie se déroule au fil des saisons comme dans la vraie vie.

Alors, avez vous un des opus Animal Crossing ? En avez vous déjà entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
BientôtNoël

BientôtNoël


Messages : 209
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part par là.

Feuille de personnage
Vie:
Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O Left_bar_bleue250/250Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Thorg
Argent:
Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O Left_bar_bleue100/100000Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O Empty_bar_bleue  (100/100000)

Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O   Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O EmptyVen 23 Aoû - 7:35

J'ai Let's Go to the city et je rêve qu'ils fassent New Leaf pour Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Fondatrice ♫~
Fondatrice ♫~
Sunny


Messages : 342
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : On the sun ~♫

Feuille de personnage
Vie:
Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O Left_bar_bleue250/250Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O Left_bar_bleue100/100000Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O Empty_bar_bleue  (100/100000)

Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O   Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O EmptySam 24 Aoû - 13:08

Ah moi aussi j'aime ce jeu depuis que je suis toute petite x3 J'avais Wild World sur DS mais je l'avais perdu alors au final j'avais acheté Let's Go to the City sur Wii à sa sortie et j'ai aussi acheté New leaf sur 3DS pendant la semaine où j'étais censé réviser pour le brevet... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O Left_bar_bleue250/250Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O Left_bar_bleue0/100000Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O Empty_bar_bleue  (0/100000)

Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O   Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O EmptyLun 26 Aoû - 20:35

Il parait qu'ils vont en faire un Wii U mais bon, ça va être dans assez longtemps. Ah oui, lorsqu'on va sur celui DS puis sur celui 3DS, tu te dis que la qualité de l'écran a vraiment changé !

Ah aussi, dans New Leaf, j'ai la ville parfaite ( youpi ! ) et je vais refair ela mairie en traditionnel. Et je refais ma maison en bois moderne !
Revenir en haut Aller en bas
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O Left_bar_bleue250/250Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O Left_bar_bleue100/100000Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O Empty_bar_bleue  (100/100000)

Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O   Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O EmptyLun 31 Mar - 15:30

Moi j'ai sur Ds lite, A.C Let's go to the city , le basique quoi ^^ Vivement le New leaf sur DS Lite ou Wii (même si ça m'étonnerais )
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O Left_bar_bleue250/250Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O Left_bar_bleue0/100000Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O Empty_bar_bleue  (0/100000)

Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O   Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O EmptyLun 31 Mar - 17:24

:/ Je suis trop désolée pour vous... Les graphismes sont trop magnifiques sur la 3DS et la 3D fait pas trop mal aux yeux... Je m'en lasse un peu j'avoue mais j'ai pas trop le temps...

J'espère qu'ils le ferront bientôt sur une console un peu plus accessible pour vous mais je pense pas qu'ils reviendront sur des consoles qui sont sortis ya pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O   Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Crossing ! ou le monde où les habitants sont des animaux ! O.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enala, le monde enchanteur...
» Bonjour tout le monde
» .: Bienvenue dans le monde des Zathia ! :.
» .: Bienvenue dans le monde des Thorg ! :.
» Les staffs, modo, admin..bref ce monde là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté fille x3 :. :: .: Bla-Bla & Co :.-
Sauter vers: