Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Revue. Les pinceaux real techniques, good or not ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
margauxmiss
Modérateurs suprèmes
Modérateurs suprèmes
margauxmiss


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24
Localisation : France

Feuille de personnage
Vie:
Revue. Les pinceaux real techniques, good or not ? Left_bar_bleue250/250Revue. Les pinceaux real techniques, good or not ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Revue. Les pinceaux real techniques, good or not ? Left_bar_bleue100000/100000Revue. Les pinceaux real techniques, good or not ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revue. Les pinceaux real techniques, good or not ? Empty
MessageSujet: Revue. Les pinceaux real techniques, good or not ?   Revue. Les pinceaux real techniques, good or not ? EmptyLun 2 Sep - 8:59

Salut les filles! Aujourd'hui c'est une revue que je vous crée.
On va parler des célèbres pinceaux real techniques de Samantha Chapman, un des deux sœurs de la chaine Pixiwoo (https://www.youtube.com/user/pixiwoo)
Les pinceaux ne se trouvent pas en France, on peux donc les commander sur deux site :
-Iherbe
-Amazon
J'ai donc commander deux kit:
-Celui pour les yeux (http://www.iherb.com/Real-Techniques-by-Samantha-Chapman-Your-Eyes-Enhanced-Starter-Set-5-Brushes-Case/41371)
-Et celui pour le visage (http://www.iherb.com/Real-Techniques-by-Samantha-Chapman-Your-Base-Flawless-Core-Collection-4-Brushes-Case/41367)
Commençons par les yeux  

1/Accent brush
Je l'utilise pour appliquer un ombre à paupière au ras de cil inférieur.

2/Pixel-point eyeliner brush
Normalement, il sert pour le trait d'eyeliner mais je le trouve trop gros. Je préfère donc l'utiliser pour estomper l'ombre à paupière au ras de cil inférieur

3/Base shadow brush
Il me sert à appliquer mon ombre à paupière sur toute ma paupière mobile.

4/Deluxe crease brush
Je l'utilise pour estomper mon ombre à paupière.

5/Brow brush
En fin le dernier de ce kit, le pinceau sourcil! Bon personnellement, je ne me maquille pas les sourcil (Oh! c'est pas bien XD) donc je n'est pas encore trouver d'alternative pour celui la mais si tu as des idées, dis le moi !

Le kit visage

1/Buffing brush
Normalement utiliser pour la poudre, il me sert à deux utilisation:
-Pour appliquer le font de temps ou ma BB crème
-Et pour appliquer ma poudre

2/Contour brush
On peut utiliser ce pinceaux pour le contouring, je pense l'utiliser pour le blush ( je n'est pas encore essayer)

3/Pointed fondation brush
Cet avant dernier pinceaux je l'utilise pour appliquer fond de temps (ou CC/ BB crème) dans les zone ou j'ai peur de laisser des traces (arrêtes du nez, menton ou front...)

4/Detailer brush
Mon bébé! Et oui, il est tout petit que c'est mon bébé! je l'utilise donc pour masquer mes imperfection, mes rougeurs et mes petits boutons. vraiment pratique!

Voila les filles, je vous ai présenter les real techniques !Je tiens juste a préciser que j'ai attendu 1 an avant de les avoirs et je ne regrette pas du tout de les avoir acheter! Si vous aves d'autres pinceaux, d'autres alternatives pour les real techniques, dite le moi !
Ravie de vous avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Revue. Les pinceaux real techniques, good or not ? Left_bar_bleue250/250Revue. Les pinceaux real techniques, good or not ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Revue. Les pinceaux real techniques, good or not ? Left_bar_bleue100/100000Revue. Les pinceaux real techniques, good or not ? Empty_bar_bleue  (100/100000)

Revue. Les pinceaux real techniques, good or not ? Empty
MessageSujet: Re: Revue. Les pinceaux real techniques, good or not ?   Revue. Les pinceaux real techniques, good or not ? EmptyJeu 28 Aoû - 13:36

héhé bientôt ton anniv ma Wesh wesh qui déserte le forum ....^^
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
 
Revue. Les pinceaux real techniques, good or not ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté fille x3 :. :: .: Fashion :. :: .: C tendeance . :.-
Sauter vers: