Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ✿Nitch✿ se présente !

Aller en bas 
+2
YokiMe
✿Nitch✿
6 participants
AuteurMessage
✿Nitch✿

✿Nitch✿


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 23
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Vie:
✿Nitch✿ se présente ! Left_bar_bleue250/250✿Nitch✿ se présente ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
✿Nitch✿ se présente ! Left_bar_bleue100000/100000✿Nitch✿ se présente ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

✿Nitch✿ se présente ! Empty
MessageSujet: ✿Nitch✿ se présente !   ✿Nitch✿ se présente ! EmptyLun 11 Nov - 16:45

Hey les filles !

Alors je m'appelle Nine, j'aime bien mon prénom, c'est peu commun.

Je vais avoir 13ans le 28 novembre.
Je fais de la danse et de la guitare.
Je suis pas très doués pour les présentation, alors je préfère que vous me posiez des questions ! Allez-y lachez-vous ! Smile
Biz
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
✿Nitch✿ se présente ! Left_bar_bleue250/250✿Nitch✿ se présente ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
✿Nitch✿ se présente ! Left_bar_bleue0/100000✿Nitch✿ se présente ! Empty_bar_bleue  (0/100000)

✿Nitch✿ se présente ! Empty
MessageSujet: Re: ✿Nitch✿ se présente !   ✿Nitch✿ se présente ! EmptyLun 11 Nov - 16:55

Salut Nine et bienvenue ! J'ai une copine musicienne ! Une guitariste ! Depuis combien d'ans fais-tu de la guitare ?
On a un an et 3 jours d'écart ! Je vais avoir 14 ans le 1er décembre. Smile

En tout cas, je serais ravie de répondre à tes questions si tu en as, même si tu peux les poser aux fondas aussi.

Bref, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
~•ShuShi•~

~•ShuShi•~


Messages : 374
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24
Localisation : Séoul

Feuille de personnage
Vie:
✿Nitch✿ se présente ! Left_bar_bleue250/250✿Nitch✿ se présente ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
✿Nitch✿ se présente ! Left_bar_bleue1000/100000✿Nitch✿ se présente ! Empty_bar_bleue  (1000/100000)

✿Nitch✿ se présente ! Empty
MessageSujet: Re: ✿Nitch✿ se présente !   ✿Nitch✿ se présente ! EmptyLun 11 Nov - 16:59

Bisour !!! Very Happy

Bienvenu à toi Nine, j'aime bien ton prénom moi aussi ;3 -C'est celui de la boutique dans MaBimbo x) -

Bref, je sais pas trop quoi dire, alors ReBienvenu à toi, et amuse toi bien sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
✿Nitch✿

✿Nitch✿


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 23
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Vie:
✿Nitch✿ se présente ! Left_bar_bleue250/250✿Nitch✿ se présente ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
✿Nitch✿ se présente ! Left_bar_bleue100000/100000✿Nitch✿ se présente ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

✿Nitch✿ se présente ! Empty
MessageSujet: Re: ✿Nitch✿ se présente !   ✿Nitch✿ se présente ! EmptyLun 11 Nov - 17:20

YokiMe a écrit:
Salut Nine et bienvenue ! J'ai une copine musicienne ! Une guitariste ! Depuis combien d'ans fais-tu de la guitare ?
On a un an et 3 jours d'écart ! Je vais avoir 14 ans le 1er décembre. Smile

En tout cas, je serais ravie de répondre à tes questions si tu en as, même si tu peux les poser aux fondas aussi.

Bref, bienvenue sur le forum !
Ça fait 4 ans que je fais de la guitare Smile
Je n'oublierais pas de te le fêter alors Wink
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
✿Nitch✿

✿Nitch✿


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 23
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Vie:
✿Nitch✿ se présente ! Left_bar_bleue250/250✿Nitch✿ se présente ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
✿Nitch✿ se présente ! Left_bar_bleue100000/100000✿Nitch✿ se présente ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

✿Nitch✿ se présente ! Empty
MessageSujet: Re: ✿Nitch✿ se présente !   ✿Nitch✿ se présente ! EmptyLun 11 Nov - 17:22

~•ShuShi•~ a écrit:
Bisour !!! Very Happy

Bienvenu à toi Nine, j'aime bien ton prénom moi aussi ;3 -C'est celui de la boutique dans MaBimbo x) -

Bref, je sais pas trop quoi dire, alors ReBienvenu à toi, et amuse toi bien sur le forum ! Very Happy
Merci Smile
Oui, une amie à moi me la montrer Smile
Et ReMerci à toi ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Fondatrice ♫~
Fondatrice ♫~
Sunny


Messages : 342
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : On the sun ~♫

Feuille de personnage
Vie:
✿Nitch✿ se présente ! Left_bar_bleue250/250✿Nitch✿ se présente ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
✿Nitch✿ se présente ! Left_bar_bleue100/100000✿Nitch✿ se présente ! Empty_bar_bleue  (100/100000)

✿Nitch✿ se présente ! Empty
MessageSujet: Re: ✿Nitch✿ se présente !   ✿Nitch✿ se présente ! EmptyLun 11 Nov - 17:24

Bienvenue ✿Nitch✿ se présente ! 3602195817 
J'adorerai pouvoir jouer de la guitare moi aussi, mais vu que je ne sais pas comment en faire... x3
Sinon, n'hésite pas à poser des questions si tu en as et n'oublie pas de créer ta BAL ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
✿Nitch✿ se présente ! Left_bar_bleue250/250✿Nitch✿ se présente ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
✿Nitch✿ se présente ! Left_bar_bleue100/100000✿Nitch✿ se présente ! Empty_bar_bleue  (100/100000)

✿Nitch✿ se présente ! Empty
MessageSujet: Re: ✿Nitch✿ se présente !   ✿Nitch✿ se présente ! EmptyLun 11 Nov - 17:35

les gars qui jouent de la guitare sont trop romantiques...ah c'est vrai, t'es une fille XDD
Bref rebienvenue , n'hésites pas si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
Elenna

Elenna


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 21
Localisation : Suisse.

✿Nitch✿ se présente ! Empty
MessageSujet: Re: ✿Nitch✿ se présente !   ✿Nitch✿ se présente ! EmptyVen 15 Nov - 15:27

Bienvenue Nine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesforum.lesmots.net/
Contenu sponsorisé





✿Nitch✿ se présente ! Empty
MessageSujet: Re: ✿Nitch✿ se présente !   ✿Nitch✿ se présente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✿Nitch✿ se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La BAL de ✿Nitch✿ !
» Liana. se présente
» Voila je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté "nos débuts" :. :: .: Bienvenue, hello, hola, buongiorno, welcome ! :. :: .: Présentations :.-
Sauter vers: