Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin de conseils pour casser une peste !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Besoin de conseils pour casser une peste !  Left_bar_bleue250/250Besoin de conseils pour casser une peste !  Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Besoin de conseils pour casser une peste !  Left_bar_bleue0/100000Besoin de conseils pour casser une peste !  Empty_bar_bleue  (0/100000)

Besoin de conseils pour casser une peste !  Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour casser une peste !    Besoin de conseils pour casser une peste !  EmptyLun 17 Fév - 17:48

Coucou les filles !

J'ai un problème... depuis pas mal de temps, une peste se met à se fouttre de moi alors que je suis à côté d'elle... Par exemple, en sport, elle me critique en disant que je suis nulle... J'aimerais pouvoir lui dite un truc qui fermerait son clapet une bonne fois pour toute ! Des idées ?

Allez, à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Besoin de conseils pour casser une peste !  Left_bar_bleue250/250Besoin de conseils pour casser une peste !  Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Besoin de conseils pour casser une peste !  Left_bar_bleue100/100000Besoin de conseils pour casser une peste !  Empty_bar_bleue  (100/100000)

Besoin de conseils pour casser une peste !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour casser une peste !    Besoin de conseils pour casser une peste !  EmptyMer 19 Fév - 12:30

Coucou, comme tu le sais, j'adore poster des casses, donc je vais t'en, donner dès que j'en ai le temps , déjà quelques idées :

La Ironique : Merci de me rappeler que je suis nulle , qu'est ce que je ferai sans toi ?! ...

La Jmens fou : Oui, je suis nulles en Bad ! Mais au moins je sais faire (ton talent secret) ..

La Toi Meme Tu sais : Oh, mais c'est pas grave que tu sois nulle , au moins tu es (.... ce que tu veux ) !!! Ah, c'est de moi que tu parlais ? Pourtant....

La Dramatique : Ouiii je suis nulle ! Alors, n'attends plus, frappe moi pour me punir je le mérite !C'est vrai que c'est si grave de louper le volant...

La Vipère : Que ça fait du bien, de se faire rabaisser par une peste , en pleine journée !

La Psychologue : Toi t'as pas du avoir assez de calins , petite , pour être méchante comme ça Wink

La Julieforum : Ah tiens, tu ressembles trop à une peste que je connais...

La Triste : Oh rage, o désespoir, je ne sais pas jouer au badminton, j'ai loupé ma vie !!

La ironique 2 : Non jsuis pas nulle : j'ai rattrapé le volant une fois quand meme !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Besoin de conseils pour casser une peste !  Left_bar_bleue250/250Besoin de conseils pour casser une peste !  Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Besoin de conseils pour casser une peste !  Left_bar_bleue0/100000Besoin de conseils pour casser une peste !  Empty_bar_bleue  (0/100000)

Besoin de conseils pour casser une peste !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour casser une peste !    Besoin de conseils pour casser une peste !  EmptyMer 19 Fév - 12:59

Aha, trop fort! Les Irinoques c'est pile ce que je dirais. >~<
La dramatique est pas mal aussi... ^~^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils pour casser une peste !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour casser une peste !    Besoin de conseils pour casser une peste !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour casser une peste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les conseils de manette88 ^^
» Quel age pour..... ?
» Pour ou contre le tie and dye ?
» Poème pour CE gars.
» Wikihow, pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté fille x3 :. :: .: Les pestes // Casses :.-
Sauter vers: