Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions honteuses 2

Aller en bas 
AuteurMessage
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Questions honteuses 2 Left_bar_bleue250/250Questions honteuses 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Questions honteuses 2 Left_bar_bleue100/100000Questions honteuses 2 Empty_bar_bleue  (100/100000)

Questions honteuses 2 Empty
MessageSujet: Questions honteuses 2   Questions honteuses 2 EmptyMer 26 Mar - 20:55

Coucou, revoilà un sujet pour vos réponses à des questions sexo assez honteuses ... Allez on se lâche et on avoue ... TOUT Wink

- Trouves tu que le sexe d'une femme est beau ? Bofff... je trouves ça bizarre que ce soit " à l'intérieur" , même si c'est bête à dire ...

- Pense-tu que ton sexe est plus ou moins beau (sinon, qu'est ce que tu n'aimes pas ) Bof.... J'aime pas trop mes "lèvres" .... Mais après comme toutes les femmes (s)ont quasi pareil, je me dis que ça va ^^

- Trouves tu qu'un sexe masculin est beau ? NONNNN ! (Désolé pour vous, hommes, mais votre "truc" est imposant et je trouves ça dégueu, même si j'imagine que ça va me passer avec l'âge hein Twisted Evil ....)

- T'épiles-tu de là .... ? Oui et non , je m'explique : En maillot de bain ou pour les compet' de gym, oui . Mais que sur les côtés XD
Et pis j'ai pas 3000 tonnes de poils XD un coup de rasoir et c'est nickel !
Ca fait bizarre de vous confier ça !!!!

- Rasoir , cire, esthéticienne, pince à épiler ...?
Jambes : Epilateur ou spray dépilatoire, quand je suis pressée rasoir .
Aisselles : Rasoir sauf quand ça doit durer , pince (oui, il faut bcp de douleur et bcp de patience pour cela !)
Sourcils : Pince ^^
J'ai oublié quelque chose ?? ... Bon okay," là" je prend le rasoir et peaufine à la pince (PS : les bandes de cire froide ne marchent ni sur les jambes, ni sur la . Wink 100% de douleur pour 0% de résultat sur moi ! )

Perso ça me fait trop peur l'esthéticienne ! Se mettre à poil, avec une fille dont le visage est situé à 3 cm de ton sexe, qui te parle de la pluie et du beau temps tout en te tirant un à un tes poils cachés, me ferait trop flipper ! En plus, je pense que se faire épiler autant à notre âge craint, sauf si on a une bonne raison type règles abondantes ou allergies , mais sinon autant garder nos poipoils, on ne les montre pas et c'est naturel , pas besoin de ressembler à une actrice X !


- Maillot, intégrale, ticket de métro ... ?
Ah c'est trop moche l'intégrale et le ticket ! A quoi ça sert de ressembler à une gamine de 3 ans , sans poils ? c'est la NATURE purée !!!
Bon après ce n'est que mon avis, sur mon propre corps , si vous vous faites épiler comme ça , je critique pas ^^ Chacun ses goûts comme on dit XD

- Tu aurais peur de montrer quoi à ton copain, la première fois ?
Ventre, sexe, et dos . Mes néné Wink vont très bien, et je ne fais pas de complexes dessus ^^

- Tu préfèrerais faire ta première fois dans le noir, ou à la lumière ?

Lumière tamisée, si possible éclairé avec des bougies ^^

- String , shorty, tanga ou culotte ? (Ou rien ^^ )


Rien , vive la nature XD Non, jsuis pas un filet de veau, donc pas de string. J'ai quelques shorty ou tanga , sorte de slip plus courts, mais sinon des culottes ^^

- J'ai honte de demander , mais t'es tu déjà touchée ou "masturbée" (Ah, je déteste ce mot !!)  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked 

Allez, c'est dur de se confier mais ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas la seule à penser des choses sans oser le dire !
Fais comme moi, avoue et pis c'est tout XD
COURRRRRAGE  alien 


Au fait ; on se juge pas ! Vous foutez pas de moi et mes remarques débiles XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Questions honteuses 2 Left_bar_bleue250/250Questions honteuses 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Questions honteuses 2 Left_bar_bleue100/100000Questions honteuses 2 Empty_bar_bleue  (100/100000)

Questions honteuses 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions honteuses 2   Questions honteuses 2 EmptyMer 26 Mar - 20:57

EDIT : Je me suis choquée moi même en posant la dernière question XD
C'est pour ça que j'ai mis les smiley en "état de choc" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
 
Questions honteuses 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions honteuse
» 50 questions étranges...
» Vos questions sur le forum
» questions / réponses sur le forum
» 30 questions pour les feignasses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté fille x3 :. :: Sexo-
Sauter vers: