Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les staffs, modo, admin..bref ce monde là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Les staffs, modo, admin..bref ce monde là   Left_bar_bleue250/250Les staffs, modo, admin..bref ce monde là   Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Les staffs, modo, admin..bref ce monde là   Left_bar_bleue100/100000Les staffs, modo, admin..bref ce monde là   Empty_bar_bleue  (100/100000)

Les staffs, modo, admin..bref ce monde là   Empty
MessageSujet: Les staffs, modo, admin..bref ce monde là    Les staffs, modo, admin..bref ce monde là   EmptyLun 3 Déc - 18:50

Toutes les modo doivent se présenter ici , les autres membres , présentez vous dans ". Bienvenue, hello, hola, buongiorno, welcome !  ">> ""présentation"

Merci beaucoup à toutes les personnes qui se seront présentées ici, c'est grace à elles que le forum à vu le jour Wink


(pour nous remercier, une petite danse et une incantation devraient suffir XD,  lol! )

Bon, je commence:

La + secouée, et gourmande Wink
                        Manette88, fondatrice Wink

salut ! moi c'est manette88, alias une petite ado brune, peau claire (pas trop non plus XD) yeux bruns (tout son père ça) qui adooore l'art ,tout recycler pour en faire des objets sympas , la gym, l'escalade, et monter dans les arbres ( a fait une cabane de ficelles, sacs plastique recyclables, et branches avec 0 clous, toute seule à 7 m de hauteur dans la forêt près de chez elle )
j'ai 15 ans et demi ,  
un chat, un chien, 3 poissons,un cochon d'inde et un lapin , vis avec des parents séparés depuis ses 6 ans ,déteste les piqûres, l'hôpital, être malade, aime le Nutella et les friandises, ne peut pas imaginer vivre sans sirop et bonbecs, amie avec les mecs . A 92 vernis pour ongles , tous différents, dont 3 qui changent de couleur selon l'exposition au soleil..
Petite en taille et fière de l'être( enfin, maintenant  )

A les cheveux mi-longs et une petite mèche devant les yeux, sur le front, aime les bijoux, et tout ces trucs de filles, est encore une grannnnnnde gamine dans sa tête, vient de rédiger sa liste au pere noel  (et ouii  nà !)
aime la pêche
a un côté ange (mange pas de bonbons!!) et un côté diable (vas y goinfre toi!)



La + perverse et dérangée.
         
                            Sunny, fondatrice.

Aime se goinfrer, son chien Pin-up, dire des trucs pervers.
Passe son temps devant l'ordi ou sur des sites zarbi.. (non je rigole Wink)
A une frange : ne fait que d'y toucher (ce qui énerve Patrick)
a les yeux bleus, les cheveux assez longs entre blonds
et chatain clairs.
est quand même sacrément arrangée Wink

Aime le Nutella et tous ces trucs pas bons pour la santé mais qui font saliver...
A toujours été une super amie, et s'entend bien avec manette88 .


Allez les modo, on se présente XD


Dernière édition par manette88 le Sam 15 Fév - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
BientôtNoël

BientôtNoël


Messages : 209
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part par là.

Feuille de personnage
Vie:
Les staffs, modo, admin..bref ce monde là   Left_bar_bleue250/250Les staffs, modo, admin..bref ce monde là   Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Thorg
Argent:
Les staffs, modo, admin..bref ce monde là   Left_bar_bleue100/100000Les staffs, modo, admin..bref ce monde là   Empty_bar_bleue  (100/100000)

Les staffs, modo, admin..bref ce monde là   Empty
MessageSujet: Re: Les staffs, modo, admin..bref ce monde là    Les staffs, modo, admin..bref ce monde là   EmptyMar 18 Déc - 15:56

Coucou ! (:
Je suis BientôtNoël (ou BN) et j'ai 13 ans. J'ai un chien que j'adore d:
Je fais de la gym et je lis beaucoup, c'est une passion. J'adore les forums RPG sinon.
Je ne peux pas manger de chocolat en tablette (tuez-moi) et je ne suis pas fan des frites.
Je suis méchante d'apparence (ouais je sais) mais au fond, je suis gentille. (a)


Dernière édition par BientôtNoël le Lun 11 Nov - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Les staffs, modo, admin..bref ce monde là   Left_bar_bleue250/250Les staffs, modo, admin..bref ce monde là   Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Les staffs, modo, admin..bref ce monde là   Left_bar_bleue100/100000Les staffs, modo, admin..bref ce monde là   Empty_bar_bleue  (100/100000)

Les staffs, modo, admin..bref ce monde là   Empty
MessageSujet: Re: Les staffs, modo, admin..bref ce monde là    Les staffs, modo, admin..bref ce monde là   EmptyMar 18 Déc - 18:09

Non tu n'aimes pas les frites , j'y crois pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
BientôtNoël

BientôtNoël


Messages : 209
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part par là.

Feuille de personnage
Vie:
Les staffs, modo, admin..bref ce monde là   Left_bar_bleue250/250Les staffs, modo, admin..bref ce monde là   Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Thorg
Argent:
Les staffs, modo, admin..bref ce monde là   Left_bar_bleue100/100000Les staffs, modo, admin..bref ce monde là   Empty_bar_bleue  (100/100000)

Les staffs, modo, admin..bref ce monde là   Empty
MessageSujet: Re: Les staffs, modo, admin..bref ce monde là    Les staffs, modo, admin..bref ce monde là   EmptyMer 19 Déc - 9:29

manette88 a écrit:
Non §§tu n'aime pas les frites , j'"y crois pas Wink

Eh si. :p
Je suis un extraterrestre en fait, c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les staffs, modo, admin..bref ce monde là   Empty
MessageSujet: Re: Les staffs, modo, admin..bref ce monde là    Les staffs, modo, admin..bref ce monde là   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les staffs, modo, admin..bref ce monde là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur les modo ;)
» les 20 commandements d'une modo
» Enala, le monde enchanteur...
» Bonjour tout le monde
» .: Bienvenue dans le monde des Zathia ! :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Coté Administration :. :: .: Présentation modo + fonda ;3 :.-
Sauter vers: