Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue250/250~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue0/100000~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (0/100000)

~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty
MessageSujet: ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana   ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana EmptyMar 29 Avr - 16:13

~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana  

Dans ce lycée, le lycée Hana, on raconte une légende romantique à propos du cerisier dans le fond de la cour. Certains pensent que ce n'est qu'une légende que les lycéennes ont inventées mais certains y croient dur comme fer.
On raconte qu'une princesse venue de la mer nommée Sakura ( fleurs de cerisiers en japonais... Vous voyez le rapport ? ) cachait son identité et étudiait dans un lycée normal. Elle était tombée folle amoureuse d'un jeune garçon qui était dans ce lycée. Il s' appelait Ikuto. Elle ne pouvait rien lui révéler car dès qu'une sirène se déclare ou révèle le fait qu'elle est une sirène, elle se transforme en bulles. Alors qu'elle souffrait de ne rien pouvoir lui dire et qu'elle errait dans la cour, elle trouva l'endroit agréable et s'assit aux pieds de l'arbre.
" Si seulement je pouvais lui dire... "
Lorsqu'elle eut fini de prononcer ses mots, une bague apparut à son doigt. Dessus, un coquillage et une fleur de cerisier se touchait et semblait en parfaite harmonie. Quelques temps plus tard, par erreur, Sakura avoua son amour à Ikuto. Contrairement à ce qu'elle pensait, elle ne se transforma pas en bulles. Ikuto l'aimait aussi. Un jour, ils se retrouvèrent sous le cerisier.Lorsque le jeune homme déposa un baiser sur les lèvres de la jeune sirène, elle se transforma en bulles. Mais elle eut le temps de dire, avant de complétement devenir des bulles:
" Garde cette bague, symbole de mon amour et donne la à tes enfants pour qu'ils chérissent l'amour qu'ils porteront à la personne qu'ils aimeront. Adieu, Ikuto, et merci de m'avoir aimée. "

Depuis, dans ce lycée, à chaque étudiant est donnée une bague comme celle de Sakura et une vieille tradition veut que les filles donnent cette bague au garçon qu'elles aiment.  


Situation initiale:

Je me présente: Midori Sakawama. J'ai 15 ans et pour des raisons familiales, j'ai été transférée dans cette école avec internat obligatoire.
Je marchai dans les couloirs du lycée. Devant moi, ma nouvelle professeur principale et de mathématiques ( Beurk ) , Mlle Aki me guidait vers ma classe. Mes bagages étaient au secrétariat et j'allais emménager après les cours avec ma nouvelle colocataire dans les dortoirs. La professeur s'arrêta devant une classe: la 1-C. J'y étais. Nouvelles amies, nouvelle maison, nouvelle vie. Elle entra.

" Bien ! Bonjour tout le monde ! Retournez à vos places, je vous prie. "

Elle se tourna vers moi et me fit un signe.

" Viens, entre ! N'es pas peur ! "

Je faisait quelques pas hésitants dans la pièce.

" Voici Midori Sakawama, c'est une nouvelle élève transférée, veillez l'aide en cas de besoin et lui montrer l'école.
- Enchantée de vous rencontrer  ! lançai je d'un ton hésitant, en gardant les yeux baissés vers le sol et le menton enfouit dans l'écharpe. Il faisait froid, nous n'étions qu'en décembre.
- Bien ! Tu peux t'assoir à la place vide là-bas, au fond. "

Je relevai la tête pour voir les élèves devant moi. Je m'avançai dans le coin. Beaucoup reluquaient mes cheveux longs jusqu'aux hanches, raides et d'un blond clair éclatant ainsi que mes yeux bleus foncés. Je n'avais pas encore l'uniforme de ce lycée et avait gardé celui de mon ancien, l'uniforme marin, différent de celui à cravate qu'avaient les autres. Je m'assis sur la chaise en soupirant et en sortant quelques cahiers.

" Sortez vos livres de mathématiques à la page 22 ! "

Je n'avais pas encore les manuels qu'ils utilisaient ici et devais donc suivre sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue250/250~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue100000/100000~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (100000/100000)

~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty
MessageSujet: Re: ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana   ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana EmptyMar 29 Avr - 17:59

Je courais dans le couloir du lycée et arriva devant la porte de la classe. J'ouvris la porte et entrai.

-Vous êtes en retard Mlle Shituri ! dit Mlle Aki.
-Désolé Mlle Aki ! dis je.
-Ce n'est pas grave ! Va t'assoir à côté de la nouvelle ! dit elle.

Je scrutai la claisse et vit une jeune fille blonde. Je m'avançais vers elle et m'assis à côté d'elle. Je sortis mes affaires et les mis sur la table.

-Salut ! Ça va ? Je m'appelle Ila (ila mais le i majuscule ressemble à un l) et toi ? Très jolie tes cheveux ! dis je.

Au fait, moi c'est Ila Shituri. J'ai 15 ans et je suis tout ce qu'il y a de plus banale. J'ai des cheveux longs et noirs ainsi que des yeux violets. Bon assez parler de moi !


Dernière édition par Tia. le Mer 2 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue250/250~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue0/100000~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (0/100000)

~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty
MessageSujet: Re: ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana   ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana EmptyMar 29 Avr - 18:34

" Salut ! Je m'appelle Midori Sakawama ! Merci beaucoup pour les cheveux ! J'aime beaucoup les tiens aussi !"

Je souris de toutes mes dents. Ma place était à côté de la fenêtre et on pouvait voir la cour. Il neigeait, recouvrant le sol d'un tapis blanc.

" Tu as ton manuel de mathématiques ? Je n'avais pas les mêmes manuels que vous dans mon ancien lycée et je ne peux pas suivre le cours... "
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue250/250~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue100000/100000~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (100000/100000)

~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty
MessageSujet: Re: ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana   ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana EmptyMar 29 Avr - 18:37

-Oui ! Enchanté et merci ! dis je.

Je mis le manuel entres nous et me tourna vers Midori.
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue250/250~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue0/100000~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (0/100000)

~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty
MessageSujet: Re: ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana   ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana EmptyMar 29 Avr - 18:50

" Merci beaucoup ! "

( petite image de Midori sans les yeux verts : https://i.servimg.com/u/f37/14/87/49/41/school10.jpg )

Le cours de mathématiques passa très vite et la cloche sonna. Je voyais tous les élèves se lever et partir.

" Heu... Ila, excuse moi, après on a cours de sport, non? Est-ce que tu pourrais me montrer où est le gymnase ? Et vous faites quel sport ? Et les garçons ? ( Je ne sais pas si tu sais mais au Japon, les garçons et les filles n'ont pas les mêmes cours de sport. ) "
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue250/250~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue100000/100000~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (100000/100000)

~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty
MessageSujet: Re: ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana   ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana EmptyMar 29 Avr - 19:00

-Oui, on a sport ! On fait volley. Les garçons font basket. Viens, je vais te montrer le gymnase ! dis je.

Nous nous levâmes, rangeâmes nos affaires et sortîmes de la classe. Nous parcourûmes les couloirs puis sortîmes dehors. Nous traversâmes le petit parc-jardin qui nous faisait office de cour et nous arrivâmes devant le gymnase. Nous entrâmes à l'intérieur et allâmes au vestiaire. Nous nous changeâmes puis nous sortîmes des vestiaires et nous rejoignîmes les filles.

(Photo de Ila : https://2img.net/u/2917/27/38/66/avatars/67-76.jpg )


Dernière édition par Tia. le Mer 2 Juil - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue250/250~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue0/100000~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (0/100000)

~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty
MessageSujet: Re: ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana   ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana EmptyMar 29 Avr - 19:32

Pendant que Ila rejoignait les autres filles sur le terrain de volley, je me présentait au professeur. C'était un homme assez... patibulaire ?

" Très bien. Tu vas t'assoir dans un coin et regarder le cours pour voir où nous en sommes. Vas à côté de Chigaya (http://4.bp.blogspot.com/-mCfct0WuYtw/T_7wMygz-DI/AAAAAAAAAms/RIPp0uR1vuI/s1600/1697_render_Makoto.png) , le gars là-bas sur le banc, il a des problèmes de cœur et ne peut pas faire de sport. Je vais lui demander de t'expliquer un peu mieux le fonctionnement du lycée, etc. "

Je m'approcha de Chigaya ( je tiens à préciser que ce n'est pas lui dont Midori va tomber amoureuse. ). Il leva des yeux verts jaunes vers moi.

" Enchanté, je suis Midori Sakawama ! Je suis nouvelle et le prof te demande de m'expliquer un peu le fonctionnement du lycée...
- Très bien ! Moi, c'est Chigaya Hotohori. Enchanté de faire ta connaissance ! Vas-y, assis toi ! "

Je m'assis à côté de lui.

" Alors... Par quoi commencer... Bah, par les cours de sport, vu qu'on est au gymnase ! Alors les cours de sport sont des cours communs entre les 1-C et les 1-D. Les garçons et les filles ont des cours en commun une fois par an, vers la fin de l'année pour pouvoir s'amuser un peu avant de changer de classe. "

Je hochai la tête d'un air entendu.

" Ah ! D'ailleurs, est-ce que tu as eu ta bague ?
- Euh... Non.... Qu'est-ce que c'est ?
- Tu devras aller la chercher au secrétariat. Ici, toutes les filles ont des bagues. C'est une tradition de l'école à cause d'une légende. On te l'a sûrement déjà raconté, non ?
- Oui.
- Bref, ces bagues sont censés être données par les filles au garçon qu'elles aiment. C'est mignon, hein ? C'est une particularité de cette école ! Ah oui, il y a le comité des élèves. Il est dirigé par le président et la vice-présidente et c'est lui qui organise tous les évènements. Du festival de l'école aux fêtes de Noël. Ce sont souvent les élèves les plus populaires qui sont élus par les élèves. Je pense que c'est tout par rapport à ceux-là. Les dortoirs sont des chambres de 4. C'est très rare, mais il arrive que les garçons et les filles soient mélangés... Mais c'est rare. Je pense que c'est tout... Tu devras demander à quelqu'un de te faire visiter toute l'école, même si j'aurais bien aimé t'accompagner mais je ne peux pas à cause de ma santé... Désolé ! "

Je regardai les terrains de sport. Toute l'énergie que tout le monde mettait à vouloir gagner contre équipe était impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue250/250~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue100000/100000~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (100000/100000)

~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty
MessageSujet: Re: ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana   ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana EmptyMar 29 Avr - 19:59

Je m'appliquais au mieux sur le terrain et mon équipe gagna. Je vis Midori avec Chigaya, le pauvre, il a un problème au coeur. Chigaya est un trés bon ami à moi. Nous avons 10 minutes pour souffler puis nous refferons un match. Je marchai jusqu'à Midori et Chigaya et m'assis avec eux sur le banc.

-Salut Chigaya ! dis je en lui faisant la bise.
-Salut Ila ! Tu vas bien ? Tu connais la nouvelle ? dit Chigaya.
-Oui et je la connais, j'étais à côté d'elle en cours de mathématiques ! dis je.
-Cool ! dit Chigaya.
-Au fait, Midori, dans notre chambre à Chigaya, moi et une amie, il reste une place. Tu voudrais être dans notre chambre ? Enfin, si Chigaya est d'accord ! dis je.
-Je suis d'accord, alors tu veux être dans notre chambre ? dit Chigaya.
-On te fera visiter le lycée ! dis je.

Le prof arriva et se tourna vers Midori.

-Tu as vu comment on joue ? Alors, maintenant sur le terrain avec les autres ! dit le prof.


Dernière édition par Tia. le Mar 29 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue250/250~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue0/100000~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (0/100000)

~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty
MessageSujet: Re: ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana   ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana EmptyMar 29 Avr - 20:22

( Pour Chigaya, par problème de coeur, je voulais dire des problèmes respiratoires, hein. )

" D'accord ! Bien sûr que je veux bien être dans votre chambre ! "

Je me mettais sur le terrain et la partie commença. Je reçus pleins de balles dans la tête comme à mon habitude.

" Aha ! Désolée, Ila, je ne suis vraiment, vraiment pas douée en sport... "

Le cours de sport se termina. Le dernier cours de la journée ! Enfin ! Je repassa au secrétariat accompagnée de Ila et Chigaya. La secrétaire me donna mes bagages et me donna une petite boîte.

" Tiens, voici ta bague, conserve la bien pour la donner à l'Elu de ton coeur !
- Merci beaucoup, sensei ! "

J'avais beaucoup de bagages et Chigaya en prit un.

" Ah, merci beaucoup, Chigaya ! Bon, où sont les dortoirs, maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue250/250~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue100000/100000~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (100000/100000)

~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty
MessageSujet: Re: ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana   ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana EmptyMar 29 Avr - 20:31

(Désolé pour les problèmes de coeur, j'ai cru que c'était un problème en amour)

-Au deuxième étage ! dis je.

Nous sortîmes puis montâmes les escaliers pour aller au deuxième étage. Nous allâmes jusqu'à notre chambre et entrâmes. Nous vîmes Kendra et nous montrâmes son lit à Midori. Elle installa ses affaires et nous lui présentâmes Kendra.
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue250/250~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue0/100000~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (0/100000)

~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty
MessageSujet: Re: ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana   ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana EmptyMar 29 Avr - 20:36

Les chambres étaient superbes et les lits étaient super grands. Tant de place pour 4 personnes ! Je n'arrivai pas à y croire. Une fille était déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue250/250~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue100000/100000~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (100000/100000)

~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty
MessageSujet: Re: ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana   ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana EmptyMar 29 Avr - 20:39

-Kendra, je te présente Midori, c'est une nouvelle ! Midori, je te présente Kendra, c'est une très bonne amie ! dis je.
-Enchanté ! dit Kendra en prenant Midori dans ses bras.
-En...enchanté ! dit Midori.
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue250/250~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue0/100000~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (0/100000)

~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty
MessageSujet: Re: ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana   ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana EmptyMar 29 Avr - 20:49

Kendra me montra l'armoire vide pour que je range mes affaires et le lit que j'allais prendre.

" Quels sont les horaires pour le dîner et le petit déjeuner ? demandai-je à Chigaya.
- Le dîner est à 19h30 à la cafétaria, le petit déjeuner à 7h puisque les cours commencent à 8h. Le couvre-feu est à 21h tous les soirs et ne va pas te faire prendre en dehors des couloirs après cette heure ! Je crois que je t'ai tout dit ! Ah oui, n'oublie pas de mettre ta bague demain matin, cela signifie que tu es encore un coeur à prendre... Ah moins que tu n'es un petit ami dans ton ancien lycée ?
- Je n'en ai pas.
- Cool ! Heum, je voulais dire. Dommage...
- Tu parles beaucoup, en fait, Chigaya !
- C'est ma personnalité bavarde, eh oui ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue250/250~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue100000/100000~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (100000/100000)

~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty
MessageSujet: Re: ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana   ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana EmptyMar 29 Avr - 20:55

-Il est quel heure ? dis je.
-L'heure d'aller t'acheter une montre ! Non, je blague ! Il est 19h25. dit Kendra.
-Il faut aller manger ! dis je.

Nous sortîmes de la chambre et descendîmes à la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue250/250~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue0/100000~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (0/100000)

~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty
MessageSujet: Re: ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana   ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana EmptyMar 29 Avr - 21:00

La cafétaria aussi était immense ! Ce lycée était vraiment top ! J'avais déjà mis la bague du lycée car je la trouvais très belle. Nous allâmes choisir nos plats et les autres s'assirent et je les imitai. Tout en mangeant, je posai une question à Ila:

" Hé, Ila, est-ce que tu as ta bague, toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue250/250~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue100000/100000~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (100000/100000)

~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty
MessageSujet: Re: ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana   ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana EmptyMar 29 Avr - 21:04

-Oui, bien sûr ! Regarde ! dis je en lui montrant ma bague.
-Moi aussi, je l'ai ! dit Kendra en montrant aussi la sienne.

Nous mangeâmes et bûmes tout en discutant. Au loin, je vis la table des populaires et je vis Erwan, Yiona, Troy et Merily.
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue250/250~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue0/100000~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (0/100000)

~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty
MessageSujet: Re: ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana   ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana EmptyMar 29 Avr - 21:10

Je vis qu'Ila regardait vers une table vraiment animée.

" Qui sont-ils ? Tu les regardes depuis tout à l'heure, Ila. "
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue250/250~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue100000/100000~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (100000/100000)

~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty
MessageSujet: Re: ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana   ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana EmptyMar 29 Avr - 21:16

-Ce sont les populaires, les rois/reines du lycée ! Troy est le mec aux bouclettes ( http://www.studentsoftheworld.info/sites/musique/img/11936_Harry_Styles.jpg ), Erwan est le mec aux cheveux chatains, Yiona est la blonde platine qui n'a rien dans le cerveau et Merily est la chatains ! dis je.
-Ils se croient supérieurs à tout le monde ! dit Chigaya.

Troy m'a toujours attiré mais vu qu'il est populaire, il ne m'a jamais remarqué j'en suis sûr. Troy me regardit à ce moment, il me fit un sourire. Troy m'a fait un sourire !

-C'est moi ou Troy t'a fait un sourire et t'a regardé !? me dit Kendra.
-Non, Troy l'a vraiment regarder et lui a vraiment fait un sourire ! dit Chigaya.


Dernière édition par Tia. le Mer 30 Avr - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue250/250~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue0/100000~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (0/100000)

~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty
MessageSujet: Re: ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana   ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana EmptyMar 29 Avr - 21:19

" Tu l'aimes ? "

Il m'arrivait d'être vraiment, vraiment pas discrète par moment !
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue250/250~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue100000/100000~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (100000/100000)

~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty
MessageSujet: Re: ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana   ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana EmptyMar 29 Avr - 21:23

-Oui, enfin, je l'aime mais c'est un amour à sens unique ! Il ne m'aime et m'aimera jamais ! C'est perdu d'avance ! dis je, d'un air triste.

Je peux toujours rêvé pour qu'il s'intéresse à moi !
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue250/250~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue0/100000~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (0/100000)

~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty
MessageSujet: Re: ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana   ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana EmptyMar 29 Avr - 21:27

" Si tu ne lui dis pas, tu ne sauras jamais... "

Je regardai vers le Troy en question.
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue250/250~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue100000/100000~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (100000/100000)

~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty
MessageSujet: Re: ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana   ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana EmptyMar 29 Avr - 21:32

-Si je lui dis, il se moquera de moi et le dira à tout le monde ! Jamais je ne pourrais lui dire et jamais il ne m'aimeras ! dis je, en quittant la cafétéria en pleurant.

Je ne remarqua pas que Troy m'avait suivi du regard.
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue250/250~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue0/100000~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (0/100000)

~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty
MessageSujet: Re: ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana   ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana EmptyMar 29 Avr - 21:35

" Oups... Désolée de faire du mal à quelqu'un dès ma première journée ici... "

Chigaya et Kendra me regardaient d'un air désolé.

" On va la rejoindre ?
- Attends ! Regarde qui vient de se lever ! s'exclama Chigaya.
- Ce n'est pas ce... Troy ?
- Si ! Attends, on va le suivre, voir ce qu'il se passe ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue250/250~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue100000/100000~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (100000/100000)

~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty
MessageSujet: Re: ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana   ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana EmptyMar 29 Avr - 21:40

Je parcourais le couloir et sortit du lycée. Je courus dans le parc et m'assis sur un banc. Je suis minable de pleurer pour un garçon qui ne se souciera jamais de moi !
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue250/250~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Left_bar_bleue0/100000~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty_bar_bleue  (0/100000)

~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty
MessageSujet: Re: ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana   ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana EmptyMar 29 Avr - 21:42

Elle était allée dans la cour ! Je vis alors l'arbre que je cherchais à voir depuis un certain temps. Le cerisier ! Il était tellement magnifique même sans fleurs et recouvert de neige. Nous nous cachâmes derrière le mur du bâtiment le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty
MessageSujet: Re: ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana   ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté fille x3 :. :: .: Zone 100 % Rp :.-
Sauter vers: