Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Forum RPG pour les Directioners : Directioners Island

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
Forum RPG pour les Directioners : Directioners Island Left_bar_bleue250/250Forum RPG pour les Directioners : Directioners Island Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Forum RPG pour les Directioners : Directioners Island Left_bar_bleue100000/100000Forum RPG pour les Directioners : Directioners Island Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Forum RPG pour les Directioners : Directioners Island Empty
MessageSujet: Forum RPG pour les Directioners : Directioners Island   Forum RPG pour les Directioners : Directioners Island EmptyJeu 26 Juin - 12:38

Hey, les filles !

Je viens de faire un peu de pub pour un forum-rpg pour les Directioners.
Directioners Island est une île où vive des Directioners mais pas uniquement.
Directioners Island est habité par une famille royale, des garçons tous les uns plus beaux que les autres et les Directioners ainsi que des habitants de l'île.
Directioners Island est un RPG unique où vous pourrez incarner un personnage (Fille ou garçon) et dialoguer avec d'autres personnages. Faîtes vivre votre personnage et peut-être participerez-vous au tirage sort organisé par la famille royale.
Ce tirage au sort permettra à votre personnage de rencontrer les One Direction et de devenir leur amie, meilleure amie ou même la petite amie de l'un d'eux.
Le tirage au sort se fera dans le jardin du château de la famille royale (dans le RPG) et dix directioners seront tirés au sort.
Vous pourrez incarner un membre de la famille royale, un garçon, un des One Direction, une Directioner ou bien un habitant de la ville.

Le forum où se déroulera le RPG est encore en cours de construction mais il est bientôt fini !

Voici, le contexte du RPG :

Aujourd'hui, tu revenais du lycée et tu n'étais pas très contente. Certaines personnes te rendaient la vie dure et insultaient ton groupe de musique préféré, les One Direction. En tant que Directioner, tu les défendais mais rien n'y faisait. Tu rentres chez toi, le coeur serré, tu poses tes affaires et allumes la télé. En zappant, tu tombes sur un reportage où tu vois une magnifique île. Tu montes le son et écoutes. Tu apprends que cette île n'est autre que l'île des Directioners. Tu crois rêver et redescends vite sur terre. L'île des Directioners ? Tu te dis finalement que cela doit encore être une blague. Ton père arrive et te demande d'aller chercher le courrier. Tu t'empresses d'aller le chercher, n'ayant rien à faire d'autre. En ouvrant la boîte au lettre, tu découvres une enveloppe avec une signature bizarre, un sceau. Tu l'a prends et rentre chez toi. Tu l'examines et vois ton nom sur l'enveloppe. Tu l'ouvres et trouve une lettre. Tu l'a saisis et l'a lis. 
 
«Bonjour Mlle {Name},
 
Je me présente Simon Cowell et je suis le créateur de l'île, Directioners Island.
Nous vous suivons depuis déjà un an et nous avons vu que vous étiez une véritable Directioner.
C'est pour cela que je vous écris.
Vous avez été choisis ainsi que de nombreuses autres Directioners pour habiter sur l'île des Directioners.
Si vous acceptez de vous y rendre, nous vous accueillerons avec grand plaisir !
En compagnie de la lettre, vous trouverez votre billet d'avion en destination de Directioners Island ainsi qu'une carte de Directioners que vous pourrez utiliser uniquement là-bas et un code qu'il vous faudra donner à l'aéroport !
 
À très bientôt
 
Cordialement,
 
Simon Cowell»
 
À la fin de la lettre, tu es surprise et tu prends le code, le billet et la carte. Tu commences à réfléchir et te demandes si tu veux aller sur l'île.

Alors, que choisiras-tu ?
 
Pour nous rejoindre, choisis parmis l'un des personnages disponibles puis inscris-toi sur le site (je te donnerais le lien) avec le nom et le prénom du personnage que tu auras choisi !

Voilà, si vous ne l'avez pas encore compris, je suis la créatrice de Directioners Island et je vous attends avec impatience sur mon RPG.

La liste des personnages et leurs présentations seront affichés prochainement sur Skyrock.

Voici, le lien du blog où sera prochainement affiché les personnages : http://directionersisland.skyrock.com/3223208333-Presentation-et-contexte-du-RPG.html

Si vous êtes intéressé, je vous donnerai le lien du forum par MP !

Revenir en haut Aller en bas
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Forum RPG pour les Directioners : Directioners Island Left_bar_bleue250/250Forum RPG pour les Directioners : Directioners Island Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Forum RPG pour les Directioners : Directioners Island Left_bar_bleue100/100000Forum RPG pour les Directioners : Directioners Island Empty_bar_bleue  (100/100000)

Forum RPG pour les Directioners : Directioners Island Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG pour les Directioners : Directioners Island   Forum RPG pour les Directioners : Directioners Island EmptyVen 27 Juin - 14:04

Coucou, tu peux plutôt faire de la pub dans la partie spéciale pub ...
Bon, je ne censure pas l'adresse mais la prochaine fois essaye de ne mettre des liens comme ça que dans le coin "pub" stp Wink

déso de t'embêter avec ça Wink Surtout que tu as écrit un looong roman Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
 
Forum RPG pour les Directioners : Directioners Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RPG Harry Potter
» Les objectifs du forum.
» questions / réponses sur le forum
» Les abrégés du forum ( a connaitre en 5 min;) )
» Les personnes importantes du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté fille x3 :. :: .: Liens // sites // jeux internet :. :: .: Publicité :.-
Sauter vers: