Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Observation N°2: Dans la profondeur de la nuit ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Observation N°2: Dans la profondeur de la nuit ~ Left_bar_bleue250/250Observation N°2: Dans la profondeur de la nuit ~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Observation N°2: Dans la profondeur de la nuit ~ Left_bar_bleue0/100000Observation N°2: Dans la profondeur de la nuit ~ Empty_bar_bleue  (0/100000)

Observation N°2: Dans la profondeur de la nuit ~ Empty
MessageSujet: Observation N°2: Dans la profondeur de la nuit ~   Observation N°2: Dans la profondeur de la nuit ~ EmptySam 26 Juil - 23:25

Cette observation se passe en ce moment même, en pleine nuit, le moment où je dormirai si je n'étais pas tout simplement en pleines vacances.

√ La nuit, on est toujours plus honnête que la journée... La fatigue - ou autre chose - nous pousse à tout avouer, sans aucune retenue.
Si vous avez du mal à avouer votre amour, lui dire pendant la soirée peut débloquer quelque chose et vous poussez à dire tout et même un peu plus de chose.
PetitMomentPersonnel: A chaque fois, qu'on s'invite à dormir l'une chez l'autre, ma meilleure amie ou moi se confie forcément en plein dans la soirée. On peut juste se dire un petit truc l'une sur l'autre mais parfois, cela peut donner n'importe quoi... Une fois, cela a finit en tête dans l'oreille, en pleurs, à vraiment vraiment tout tout déballer...

√ | La nuit porte conseil. | On se rend par moment compte de ses véritables sentiments pendant la nuit. Son amour pour une personne ou sa véritable pensée sur une autre... Pour ma part, j'ai quelques problèmes d'identité et je reste souvent éveillée la nuit pour trouver la véritable moi.

√ | La nuit, tous les chats sont gris. | On peut trouver deux explications à cette citation:
~ Il fait noir, donc on voit mal, voir pas du tout. On peut donc confondre n'importe quoi avec n'importe qui.
~ On se confie plus facilement aux autres, mais pas forcément à ses meilleurs amis... On peut se retrouver à raconter sa vie à un parfait inconnu ou à son pire ennemi et même voir le fond de leur âme.

Bisous, petits suricates ! <3
Revenir en haut Aller en bas
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Observation N°2: Dans la profondeur de la nuit ~ Left_bar_bleue250/250Observation N°2: Dans la profondeur de la nuit ~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Observation N°2: Dans la profondeur de la nuit ~ Left_bar_bleue100/100000Observation N°2: Dans la profondeur de la nuit ~ Empty_bar_bleue  (100/100000)

Observation N°2: Dans la profondeur de la nuit ~ Empty
MessageSujet: Re: Observation N°2: Dans la profondeur de la nuit ~   Observation N°2: Dans la profondeur de la nuit ~ EmptyDim 27 Juil - 0:19

La nuit, les p**es sont de sorties .
Merci marg' pour ta citation poétique ^^
ze t'aime ^^
bon revenons au vif du sujet : oui, mais la nuit on rêve auusi. Et certains de nos rêves permettent d'y voir plus clair sur nos sentiments ou qui on est ^^


Dernière édition par manette88 le Lun 4 Aoû - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Observation N°2: Dans la profondeur de la nuit ~ Left_bar_bleue250/250Observation N°2: Dans la profondeur de la nuit ~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Observation N°2: Dans la profondeur de la nuit ~ Left_bar_bleue0/100000Observation N°2: Dans la profondeur de la nuit ~ Empty_bar_bleue  (0/100000)

Observation N°2: Dans la profondeur de la nuit ~ Empty
MessageSujet: Re: Observation N°2: Dans la profondeur de la nuit ~   Observation N°2: Dans la profondeur de la nuit ~ EmptyDim 27 Juil - 20:20

Pas bête ! Wink Mais là, je parlais souvent du moment où on est réveillées en pleine nuit comme toi, n'est-ce pas, mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Observation N°2: Dans la profondeur de la nuit ~ Left_bar_bleue250/250Observation N°2: Dans la profondeur de la nuit ~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Observation N°2: Dans la profondeur de la nuit ~ Left_bar_bleue100/100000Observation N°2: Dans la profondeur de la nuit ~ Empty_bar_bleue  (100/100000)

Observation N°2: Dans la profondeur de la nuit ~ Empty
MessageSujet: Re: Observation N°2: Dans la profondeur de la nuit ~   Observation N°2: Dans la profondeur de la nuit ~ EmptyLun 4 Aoû - 23:26

Non , insomnie ^^ et puis il fallait que je profite de la wifi avant de partir en camping ^^
Alors , resultat : 2h devant l'iPod

Mais c'est pas bien, et je vais me faire rouspet'par Yoki , comme la ( il est 1h26...)
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Observation N°2: Dans la profondeur de la nuit ~ Empty
MessageSujet: Re: Observation N°2: Dans la profondeur de la nuit ~   Observation N°2: Dans la profondeur de la nuit ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation N°2: Dans la profondeur de la nuit ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observation num1 ~ Les habitudes
» Bienvenue dans la zone 100 % Rp !!!
» Que poster dans les "Confidences" ?
» .: Bienvenue dans le monde des Zathia ! :.
» .: Bienvenue dans le monde des Thorg ! :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté fille x3 :. :: .: Liens // sites // jeux internet :. :: Blogs du forum :: Les Observations Et Autres Délires de YokiMe-
Sauter vers: