Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dragggggggue en camping vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Dragggggggue en camping vacances Left_bar_bleue250/250Dragggggggue en camping vacances Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Dragggggggue en camping vacances Left_bar_bleue100/100000Dragggggggue en camping vacances Empty_bar_bleue  (100/100000)

Dragggggggue en camping vacances Empty
MessageSujet: Dragggggggue en camping vacances   Dragggggggue en camping vacances EmptyMar 5 Aoû - 0:05

Coucou journal !!

Bref il y a deux jours J'étais en camping pendant une semaine .
C'est le top du top !!
Bref je ne suis fait un pote français et son frère , un groupe de connaissances anglais , et 4 gars anglais trop cools !
Bon yavait aussi une fille , Nicci , ma taille, 16 ans super sympa !

Présentation des gars selon l'ordre de rencontre et anecdotes :

- Alexandre, 14 ans, français, bourgogne , sympa.
Rencontre au Ping pong.
On continue a parler par SMS .

- maxime, son frère, 10 ans.
Ami de mon frère .

Les anglais :

- Danny, 14ans, très grand et hypppper muscle !!!
Il m'a masse sur la plage , fait le contour de mon coros en cailloux, et a fait des pompes pendant que j'étais assise sur son dos . Il est fou mais trop marrant ^^
Rencontre au tennis de table , comme Nicci.

- Nicci , 16 ans, ma taille, plus sérieuse que son son frère Danny , mais tout aussi gentille. Elle parle un peu français avec un bon accent .
Rencontrée au p-pong.

- Olly, 17 ans, trop beau, timide mais marrant, a dit que je lui plaisais et qu'il voulait m'embrasser , à Nicci.

- Will , 15 ans, frère de Olly, yeux magnifiques et bleus ciel .
Selon lui je suis une "sexy girl" , il est sympa mais parle avec Bcp de filles.
Il a drague ma demie sœur et moi..

- Alex , 14 ans, je lui ai pas trop parle . Pote de W et O .

Les trois mecs ont une histoire de rencontre trop cool :

Lea et moi ( ma demie sœur ) étions sur un banc et on attendait Alexandre pour aller se ballader. Et puis trois mecs, dont O et W trop BG même si je préfère Olly... Débarquent devant nous et jouent au basket près du banc.
Lea veut partir, pas moi : j'observe !!!

Et puis les gars tentent une approche, lancent le ballon près de nous, nous demandent de le renvoyer....etc !
Et après il nous parlent ...
Bref le soir même on est devenus potes.
Après on flirtait . Mi pote mi flirt !!!!!

Selon tous les english , le français est unebellelangue , je suis cute et j'ai un accent trop mignon.
Et selon les mecs, sexy girl ^^

Bref je les adore !!!!
Les mecs anglais ne sont pas pareils que les frenchies ; ils sont vraiment mieux! Tous ceux que je connais sont gentleman , amusants, sociables et draguent bien ^^ avec gentillesse, flatterie mais respect .

Bref on se snap ^^

Bisousssss

Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
 
Dragggggggue en camping vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté fille x3 :. :: .: Littérature :. :: .: Journaux intimes :. :: Secret diarie de manette88-
Sauter vers: