Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 reflexion sur les compliments et l'estime de soi .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
reflexion sur les compliments et l'estime de soi . Left_bar_bleue250/250reflexion sur les compliments et l'estime de soi . Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
reflexion sur les compliments et l'estime de soi . Left_bar_bleue100/100000reflexion sur les compliments et l'estime de soi . Empty_bar_bleue  (100/100000)

reflexion sur les compliments et l'estime de soi . Empty
MessageSujet: reflexion sur les compliments et l'estime de soi .   reflexion sur les compliments et l'estime de soi . EmptySam 9 Aoû - 12:34

C'est bizarre , non , de se sentir plus belle et dix fois mieux dans sa peau, dès qu'une personne (surtout s'il n'a pas de sein et plutôt quelque chose entre les cuisses...) vous complimente ?


Personnellement; quand je me sens moche et nulle, il suffit que je croise un bel Apollon et que celui-ci me dise "t'es mignonne tu sais" ou que mes amies m'envoient des messages choupinou tout plein, et hop, ma journée est égayée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
~•ShuShi•~

~•ShuShi•~


Messages : 374
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24
Localisation : Séoul

Feuille de personnage
Vie:
reflexion sur les compliments et l'estime de soi . Left_bar_bleue250/250reflexion sur les compliments et l'estime de soi . Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
reflexion sur les compliments et l'estime de soi . Left_bar_bleue1000/100000reflexion sur les compliments et l'estime de soi . Empty_bar_bleue  (1000/100000)

reflexion sur les compliments et l'estime de soi . Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur les compliments et l'estime de soi .   reflexion sur les compliments et l'estime de soi . EmptyDim 17 Aoû - 16:43

Aha, moi je retire mes lunettes et je regarde mon reflet... Oh je n'ai plus de cernes violette sous les yeux *-*
bon en réalité je suis devenue une acro a toutes les petites crèmes, bb crème ect... Et soin pour la peau et les cheveux ! Pour ce sentir bien dans sa peau, il suffit d'avoir confiance en soit, perso quand j'aime bien mes habits je me sent deja beaucoup plus en confiance !
Mais c'est sur qu'on se trouve plus confiante quand d'autre nous dises que nous somme belle !
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
reflexion sur les compliments et l'estime de soi . Left_bar_bleue250/250reflexion sur les compliments et l'estime de soi . Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
reflexion sur les compliments et l'estime de soi . Left_bar_bleue0/100000reflexion sur les compliments et l'estime de soi . Empty_bar_bleue  (0/100000)

reflexion sur les compliments et l'estime de soi . Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur les compliments et l'estime de soi .   reflexion sur les compliments et l'estime de soi . EmptyLun 18 Aoû - 19:43

Moi... Je me sens mieux par forcément quand on me complimente mais plutôt quand je suis entourée, avec mes amis, qu'on rigole ensemble... Ca me donne le sentiment que je peux être moi même, qu'ils m'aimeront peu importe si je suis moche, belle, grosse...
Revenir en haut Aller en bas
~•ShuShi•~

~•ShuShi•~


Messages : 374
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24
Localisation : Séoul

Feuille de personnage
Vie:
reflexion sur les compliments et l'estime de soi . Left_bar_bleue250/250reflexion sur les compliments et l'estime de soi . Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
reflexion sur les compliments et l'estime de soi . Left_bar_bleue1000/100000reflexion sur les compliments et l'estime de soi . Empty_bar_bleue  (1000/100000)

reflexion sur les compliments et l'estime de soi . Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur les compliments et l'estime de soi .   reflexion sur les compliments et l'estime de soi . EmptyMer 20 Aoû - 11:15

Mais mon chaton est tout jolie !
Revenir en haut Aller en bas
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
reflexion sur les compliments et l'estime de soi . Left_bar_bleue250/250reflexion sur les compliments et l'estime de soi . Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
reflexion sur les compliments et l'estime de soi . Left_bar_bleue100/100000reflexion sur les compliments et l'estime de soi . Empty_bar_bleue  (100/100000)

reflexion sur les compliments et l'estime de soi . Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur les compliments et l'estime de soi .   reflexion sur les compliments et l'estime de soi . EmptySam 23 Aoû - 13:51

Franchement, je remercie encore une fois ma Sunny paske vu le nombre de compliments qu'elle me fait (et sans que je la paye en plus ^^ ) , j'ai de quoi être heureuse for the rest of my life ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





reflexion sur les compliments et l'estime de soi . Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur les compliments et l'estime de soi .   reflexion sur les compliments et l'estime de soi . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reflexion sur les compliments et l'estime de soi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté fille x3 :. :: .: Littérature :. :: .: Journaux intimes :. :: Secret diarie de manette88-
Sauter vers: