Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Texte n°1: " Latula, la cité de l'espoir " ~ Présentation, Caca et Amourette Mystique ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Texte n°1: " Latula, la cité de l'espoir " ~ Présentation, Caca et Amourette Mystique ~ Left_bar_bleue250/250Texte n°1: " Latula, la cité de l'espoir " ~ Présentation, Caca et Amourette Mystique ~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Texte n°1: " Latula, la cité de l'espoir " ~ Présentation, Caca et Amourette Mystique ~ Left_bar_bleue0/100000Texte n°1: " Latula, la cité de l'espoir " ~ Présentation, Caca et Amourette Mystique ~ Empty_bar_bleue  (0/100000)

Texte n°1: " Latula, la cité de l'espoir " ~ Présentation, Caca et Amourette Mystique ~ Empty
MessageSujet: Texte n°1: " Latula, la cité de l'espoir " ~ Présentation, Caca et Amourette Mystique ~   Texte n°1: " Latula, la cité de l'espoir " ~ Présentation, Caca et Amourette Mystique ~ EmptyDim 24 Aoû - 12:14

Texte n°1 ~~

Vous vous demandez sûrement ce que sont ces textes ? Et bien, c'est simple, c'est tout simplement des ptites histoires que je commence, que pratiquement personne n'a lu et que je ne sais pas si je vais continuer.

Je vais donc les poster en tant que texte !

Si Tia ( ou quelqu'un d'autre ), tu veux qu'on fasse un RP sur un des textes, tu peux me le dire ! :3

Et c'est parti pour Latula, la cité de l'espoir... ( J'étais à fond dans Tara Duncan à ce moment là. )

Latula, cité de l'espoir


Chapitre 1 – Présentation d'un monde.

L'empire de Latula était le plus grand empire que l'on est jamais vu. La planête Hijshif où l'empire avait été construit faisait près de trente fois la taille de la Terre à l'heure actuelle. Ainsi, la rotation de la planète était plus lente.
Il y avait donc soixante deux heures dans la journée.

La planète était découpée en plusieurs parties où chaque peuple pouvait vivre des jours paisibles – du moins, ceux qui n'avaient pas envie de combattre des grumpfs ( sorte d'éléphant croisé avec un hippopotame et un rhinocéros ) ou de mourir avaler par un sgil (sorte de colibri de couleur noire qui avale les imprudents ) -. Les gnomes, trolls, elfes, fées, nymphes, fif's ( enfants des fées et des elfes ), gorgones, géants de pierres, loup-garous, vampires, dragons, farfadets, feux follets, sirènes, tritons, krakens et autres créatures fantastiques avaient chacun leur pays.

L'empereur, le grand et le beau Jil'am Doab, d'à peu prés vingt cinq ans était l'homme le plus important et le plus respecté sur Hijshif. Même les gorgones, au caractère bien trempé, l'adoraient et l' idolâtraient comme des adolescentes devant leur chanteur préféré. Il était donc gentil, écoutait le peuple et ne prenait jamais de décision sur un coup de tête.
Ils avaient quinze conseillers à ses côtés que l'on nommait les « Oracles de la modestie », connus pour ne s'être jamais trompé sur un jugement. Ils étaient aussi les sorciers les plus puissants de l'univers.
Car il y a aussi des sorciers et sorcières sur cette planète. Et pas un peu. Dans toutes les rues, tout marche avec la magie. Surtout dans Latula. Tapis volants, pégases, autocaisses ( une voiture, sans roues ni volant, conduite par la force de la pensée ), boules de cristal, pierres magiques... On n'apercevait que ça à perte de vue. Car Hijshif était en fait composé de quatre-vingt dix pour cent de sorciers et sorcières.
Tout paraît si bien sur cette terre... Sauf que la magie était comme les hommes qui la conduisaient.
Destructrice.

Chapitre 2 – Sky'h ou comment se retrouver en face d'un loup-garou à l'air féroce sans un os pour l'amadouer.


Sky'h se demandait comment elle avait pu en arriver là. Ah, oui, elle avait juste voulu retourner chez elle et un loup-garou était devant la hute. Elle était en face d'un loup-garou Alpha ( le chef, quoi ) qui avait l'air très énervé.
Contre elle.
Elle se rongea les ongles. Elle cherchait quelque chose à dire au chien d'à peu près deux mètres devant elle.

«  Vous voulez un os ? »

Elle grimaça. L'humour n'était peut être pas la meilleure solution dans cette situation très... délicate. Le loup devant elle la regarda de la tête aux pieds. La petite fif's, d'environ un mètre quarante de haut lui paraissait fragile et délicate. Ses longs cheveux blancs qui descendaient en cascade sur ses épaules et ses yeux d'un bleu turquoise très clairs lui donnaient des airs de princesse. Ces ailes, celles des fées du lac, celles des papillons en l’occurrence, battaient majestueusement avec ses taches de bleu turquoise et de bleu nuit. Puis, il se concentra son visage. Elle avait des trais fins et réguliers, presque sans défaut et une peau blanche laiteuse. Il la trouvait assez belle. Elle alluma la magie bleu ciel sur ses mains. Le loup-garou la vit et recula. Bien. Il ne lui voulait pas de mal.

«  Hum, vous voulez quelque chose ? Vous êtes devant ma maison... fit elle. »

Le loup se transforma en humain. C'était tout de suite moins effrayant. En sachant qu'il était de son âge environ quinze ans avec des cheveux noirs et des yeux verts. Et plutôt beau.

«  Excusez moi. Je suis Frey Sienf. Je suis un loup-garou Alpha de Dhish, un village dans notre pays, Lupdali. Je cherche Sky'h Upali.
C'est moi. »

Le jeune loup parut surpris de la rencontrer si facilement. Il lui adressa un sourire des plus éclatants.

«  J'ai une proposition à vous faire, repris-t-il, et à vous seulement.
- Tu peux arrêter les vouvoiements. Nous avons à peu près le même âge.
- Je voudrais que tu viennes avec moi à Latula.
- Et quitter Anskya , le pays des fif's ? Mais pour quelles raisons ?
- J'ai appris par le biais des cristalloscams que les fif's étaient des maîtres dans l'art de la médecine et de la faune et la flore. Connais-tu Aliana Fihn ? »

La jeune fif's sourit en entendant le prénom de son amie d'enfance. Elle revoyait l'image de l'elfe, si belle, si grande, avec des cheveux aussi blanc que ceux de Sky'h et avec des yeux verts et vifs. Elles étaient toujours ensemble, l'elfe la portant sur son dos. Elle savait qu'elle avait décidé de partir à Lupdali avec Avin, son âme sœur, un loup-garou gris.

«  Oui, je la connais, c'est une amie d'enfance. C'est elle qui m'as recommandé ?
- Exactement. Je vais donc te dire pourquoi tu dois absolument venir. »

Il pris un air grave, baissant la tête comme si un poids énorme peser sur ses épaules. Il releva soudainement la tête et regarda Sky'h droit dans les yeux.

«  Suite à la guerre de Gihi, la guerre qui a touché mon peuple il y a quelques mois de cela, beaucoup de mes camarades ont été blesser et en espérant qu'ils aient de meilleurs soins qu'à Lupdali, nous avons demandé à l'empereur de bien vouloir les accepter chez leurs soigneurs. Il a accepté et nous avons envoyé Aliana avec eux pour veiller. »

Sky'h rigola. Ah, oui, c'est vrai que Aliana avait toujours été très... altruiste depuis toujours. Elle se souvenait de sa chambre parfaitement rangé et sa tenue d'elfe parfaitement bien mise. Toujours à se tenir droite. Frey reprit son récit décochant un sourire quand il vit qu'elle pouffait comme une petite fille même si il parlait d'un sujet sérieux. L'humour ne faisait de mal à personne.

«  Mais malgré les soins des soigneurs et la régénération des loup-garous, le nombre des blessés est toujours aussi important. Et Aliana nous a raconté le miracle que tu as fait. »

Elle ouvrit de grands yeux. Elle ne pensait pas qu'elle serait remarqué à cause de ça. Surtout à Latula et à Lupdali car c'était les pays les plus éloignées de Anskya.
«  Tu as ressuscité quelqu'un !
- Son âme était encore dans la pièce et j'ai appliqué une incantation de soin très tôt. De plus j'avais trouvé des herbes très rare qu'on ne trouve qu'au pays des géants de pierre et sur Terre.
- C'est pour ça que nous avons besoin de tes services !
- Mais vous savez très bien que le sang des fif's est un met de qualité pour vous ! Je ne veux pas que dix loup-garous affamés me sautent dessus en même temps ! »

A voir la tête du loup, il avait oublié ce point. Si leur précieuse soigneuse avait un sang si délicieux, les siens ne pourraient pas résister. Il resta pensif un instant, enroulant la sangle du sac en bandoulière noir qu'il portait sur son dos autour de son doigt.

«  Tu es déjà une fif's alors même s'ils te mordent, tu ne deviendras pas une loup-garou. Et je pense que nos loup-garous seront trop blessés pour te faire quoi que ce soit. De plus, nous instaurerons une barrière magique. »

Un grand silence se fit.

«  J'accepte. »

Tout d'un coup, une détonation se fit entendre.
Des soldats envahirent le village.
Des soldats du pays des vampires.

Chapitre 3 – Le pays des vampires ou comment avoir un sang délicieux et être au milieu d'un tas de moustique... coriaces.

Sky'h s'accrochait à Frey. Il était beaucoup plus musclé que ce qu'elle pensait. Il la pris soudainement et se transforma en loup. Elle s'accrocha sur son dos. Elle allait lui rappeler qu'elle savait voler mais elle se dit qu'il n'était pas nécessaire de lui faire perdre son temps. Le jeune homme bondit, tentant de s'échapper de la ville perché dans les arbres. Les maisons étaient en feu.

Une vampire apparemment haut gradé était perché sur un dragon argenté. Ses écailles luisaient autant que la lune au dessus d'eux. Elle fixait de ses yeux de chat rouges les fif's qui criaient et qui volaient de toute part, traqué par ses hommes. Elle aimait cela.
Les cris.
La violence.
Le sang.
Ses longs cheveux noirs balayés par le vent dans son visage lui firent tourner la tête.
Bingo.
Une petite fif's sur le dos d'un loup. Aha. Intéressant. Elle sauta de son loup et atterrit sur une branche solide. Elle les pista pour savoir où le loup emmenait la fillette. Elle déglutit. Tous les deux, ils étaient terriblement mignon. Un jolie couple, certes. Elle ricana. Elle se ferrait un bonheur de le briser plus tard. Là, elle devait les attraper. Elle sauta à nouveau, comme un félin, majestueusement. Et se posta devant les deux jeunes.
Qui sursautèrent.
Le loup grogna.
Mais la vampire ne les attaqua pas.
Elle leur lança une pierre.
Et ils se téléportèrent.

* * *

Sky'h se réveilla avec un gros mal de crâne. Et les pieds et les mains liés par la même occasion. Génial. Elle était dans une suite. Une suite vampiresque. Elle n'en avait jamais vu, mais les portraits des vampires dans la chambre le lui montrait. Surtout, elle était seule. Où était Frey ?
La porte claqua. La vampire qui les avait capturé entra.

«  Hey ! La soigneuse ! Moi, c'est Kala ! Je suis la vampire la plus puissante de Hijshif ! - - Et toi, ma p'tite Sky'h, tu vas travailler pour moi, maintenant. Et tu n'as pas le choix.
- Où est Frey ?
- Tu ne penses qu'à ce loup, ma parole ! Tu es amoureuse ou quoi ?
- Non ! C'est un ami ! »

Au fond d'elle, Sky'h savait qu'elle était amoureuse de lui. Elle ne voulait simplement pas le dire devant Kala. Cela avait du être le coup de foudre.

«  Et je peux savoir pourquoi vous avez besoin de moi ?
- Pour ton sang ! Voyons !
- Mon sang ?
- On ne te l'a jamais dit ? Même ton adorable Frey ?
- Qu-Quoi ?
- Ton sang est le sang qui peut ressusciter et qui donnera une force incroyable au vampire qui le boira ! »

Alors là, la fif's n'en revenait pas ! Frey ne lui avait pas dit. Il lui avait menti. Ça, elle ne lui pardonnerai pas. Il fallait déjà qu'elle s'en sorte. La vampire s'approcha d'elle.

«  Je vais te voler quelques gouttes de ton sang suffiront pour l'instant. Mieux vaut t'en prendre au fur et à mesure, sinon tu risquerais de mourir. »

Elle pointa ses longs crocs vers la gorge de la fille. Celle-ci tentait de se débattre mais la vampire réussit à l'attendre.
Elle planta ses crocs dans la chair.
Elle atteint une veine.
Sky'h hurla.

* * *

Frey était enchaîné avec des fers d'argent. Un collier lui enserrait le cou. Il s'était transformé en humain. Il était dans une prison avec barreaux d'argent, gardes équipés de lances d'argent et pistolets à balles en argent. Tout avait été fait pour un loup-garou. Lui, en l’occurrence.
Il pensait. A cette heure-là, la vampire avait du tout révéler à Sky'h.
Et il s'en voulait de ne pas l'avoir fait lui-même et plus tôt. Parce qu'il était clair que Sky'h allait lui en vouloir. Et pas qu'un peu. Il lui avait menti sur toute la ligne. Mais bon, pour l'instant, il allait falloir qu'il trouve un plan.
Et vite.
Il tournait en rond dans sa cage. L'argent lui faisait mal, mais tourner était le seul moyen pour lui de réfléchir à un plan solide, sans faille. Du moins, si un plan sans faille existait. Il pris une grande respiration, priant pour qu'il ne soit rien arrivé à la fif's et réfléchit.
Si on plantait un pieu en bois dans le cœur d'un vampire, il mourrait. Hors, les gardes n'étaient pas des vampires. C'était des simples sorciers mais ils avaient tous une pierre identique à celle que la vampire avait utilisé pour les amener ici.
Il trouva alors un plan génial.
Et entendit un cri.
Le cri de Sky'h.

Chapitre 4 – Les pierres ou comment être dans une situation légèrement compliqué et ne pensait qu'à des cailloux.

Sky'h s'était évanouie sous le coup de la douleur, mais elle ne tarda pas à se réveiller. Elle était allongée sur le lit et Kala lui mettait un bandage autour du cou.

«  Oh la la, ton sang est tellement bon ! Je m'en délecte encore. A partir de maintenant tu seras mon garde manger personnel ! »

La jeune fif's l'ignora complètement et préféra activer sa magie au cas où. Elle cacha ses mains derrière son dos, histoire que la folle en face d'elle ne les vois pas. Elle incanta doucement :

« Hi'gtu maléa m'tin souji akiya gyf »

Un petit éclair bleu passa devant ses yeux, et, sans que Kala ne s'en rende compte, elle avait incanté une formule appelé Higir, qui permettait de communiquer avec une personne par la pensée. Elle entendit une sorte de souffle et le tintement de l'argent. Elle compris que son ami était en très mauvaise posture.

«  Frey ! Frey ! C'est moi, Sky'h !
- Sky'h ? On peut se parler par la pensée ?
- Oui, j'ai lancé Higir pour ça. Il n'y a pas de bouclier anti-magie, c'était assez facile.
- Tu m'as inquiété, toi ! Je t'ai entendu hurler ! Tout va bien ?
- Cette folle furieuse m'a sucé le sang ! Et toi, tu m'as menti. Tu ne m'as rien dit à propos de mon sang.
- Je sais, et je m'en veux terriblement mais si on pouvait éviter les disputes et élaborer un plan pour sortir d'ici, ce serait pas mal.
- Tu sais où on est ?
- Non, mais je sais comment on peut en sortir !
- Ah ? Comment ?
- Grâce aux pierres qu'ils ont !
- Mais oui, tu as raison ! Kala a réussi à nous téléporter ici grâce à ça donc nous pourrons aller à Latula ! »

Pendant ce temps, Kala partit. Elle regarda Sky'h dormir ( elle faisait semblant pour ne pas que Kala se doute de quelque chose ).
Et sourit.
D'un sourire carnassier qui ferait tressaillir le plus gros de tout les chugh ( gros chat de la taille d'un éléphant avec beaucoup, beaucoup de poils... ).

... Suite si vous me demandez.

Very Happy Tcha-Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Texte n°1: " Latula, la cité de l'espoir " ~ Présentation, Caca et Amourette Mystique ~ Left_bar_bleue250/250Texte n°1: " Latula, la cité de l'espoir " ~ Présentation, Caca et Amourette Mystique ~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Texte n°1: " Latula, la cité de l'espoir " ~ Présentation, Caca et Amourette Mystique ~ Left_bar_bleue100/100000Texte n°1: " Latula, la cité de l'espoir " ~ Présentation, Caca et Amourette Mystique ~ Empty_bar_bleue  (100/100000)

Texte n°1: " Latula, la cité de l'espoir " ~ Présentation, Caca et Amourette Mystique ~ Empty
MessageSujet: Re: Texte n°1: " Latula, la cité de l'espoir " ~ Présentation, Caca et Amourette Mystique ~   Texte n°1: " Latula, la cité de l'espoir " ~ Présentation, Caca et Amourette Mystique ~ EmptyDim 24 Aoû - 13:23

Cool, ça me fait penser à une histoire connue, mais je ne trouve plus son nom.... Si vous voyez de quoi je parle ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
 
Texte n°1: " Latula, la cité de l'espoir " ~ Présentation, Caca et Amourette Mystique ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte à trous !!!
» Texte n°3: " Le monde des songes " ~Rêves, Voleur et Pavé !~
» Texte n°2: " Rêves Fantasy " ~Fille Bizarre, Délires et Salopette ! ~
» #L.A . [PRESENTATION]
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté fille x3 :. :: .: Liens // sites // jeux internet :. :: Blogs du forum :: Les Observations Et Autres Délires de YokiMe-
Sauter vers: