Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bavardages Autour D'un Sujet Divers ~~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Bavardages Autour D'un Sujet Divers ~~~ Left_bar_bleue250/250Bavardages Autour D'un Sujet Divers ~~~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Bavardages Autour D'un Sujet Divers ~~~ Left_bar_bleue0/100000Bavardages Autour D'un Sujet Divers ~~~ Empty_bar_bleue  (0/100000)

Bavardages Autour D'un Sujet Divers ~~~ Empty
MessageSujet: Bavardages Autour D'un Sujet Divers ~~~   Bavardages Autour D'un Sujet Divers ~~~ EmptyJeu 28 Aoû - 15:21

Coucou ~~ Mes chocos ! :3 *avait envie de dire un surnom mignon*

################################################################

Ce sujet sert un peu à tout et un peu à rien ~ Précision ?

--> On remarque récemment que les sujets... Partent un peu dans tous les sens. Ouais. Dans tous les sens... On commence à parler d'une danseuse talentueuse pour finir sur mon talent pour créer des bruitages de bombes.

Donc je me suis dit: Et si ? Et si, on pouvait faire un sujet qui parte dans tous les sens et qui est justement fait pour ça.

Ce serait un petit moyen de rigoler de la tournure que prenne les évènements, non ?

Par contre, je ne sais absolument pas comment commencer ce sujet. Par quoi on peut commencer quand tout est fait pour devenir WTF?

Pourquoi pas de gens qui commentent le WTF ? Genre.... >Attention, Manette va être prête à commenter ce sujet !< Le dernier épisode d'SLG --> D'ailleurs l'épisode est en lui même WTF.

Bon, à vos claviers ! <3
Revenir en haut Aller en bas
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Bavardages Autour D'un Sujet Divers ~~~ Left_bar_bleue250/250Bavardages Autour D'un Sujet Divers ~~~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Bavardages Autour D'un Sujet Divers ~~~ Left_bar_bleue100/100000Bavardages Autour D'un Sujet Divers ~~~ Empty_bar_bleue  (100/100000)

Bavardages Autour D'un Sujet Divers ~~~ Empty
MessageSujet: Re: Bavardages Autour D'un Sujet Divers ~~~   Bavardages Autour D'un Sujet Divers ~~~ EmptyVen 29 Aoû - 10:41

Et manette en main , euh...souris en main, manette88 explose : SSSSSLLLLLLGGGGGG !!!
Bah moi j'attends le dernier épisode de la saison 5 Smile
Ah au fait je regarde depuis peu Esprit criminels , je trouve ça super ^^

(Ou comment partir sois même en vrille ^^ )
Oui c'est vrai que toi et moi on a un don pour faire du hors sujets, mais au moins on a des choses à dire <3
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Bavardages Autour D'un Sujet Divers ~~~ Left_bar_bleue250/250Bavardages Autour D'un Sujet Divers ~~~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Bavardages Autour D'un Sujet Divers ~~~ Left_bar_bleue100/100000Bavardages Autour D'un Sujet Divers ~~~ Empty_bar_bleue  (100/100000)

Bavardages Autour D'un Sujet Divers ~~~ Empty
MessageSujet: Re: Bavardages Autour D'un Sujet Divers ~~~   Bavardages Autour D'un Sujet Divers ~~~ EmptyVen 29 Aoû - 10:42

en passant, j'adore cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Bavardages Autour D'un Sujet Divers ~~~ Empty
MessageSujet: Re: Bavardages Autour D'un Sujet Divers ~~~   Bavardages Autour D'un Sujet Divers ~~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages Autour D'un Sujet Divers ~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE sujet qui va enerver ;)
» Sujet garanti 100% anti déprime !!!
» Mal dans ta peau? Lis ce sujet et tu vas destresser ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté fille x3 :. :: .: Bla-Bla & Co :.-
Sauter vers: