Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~ Left_bar_bleue250/250Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~ Left_bar_bleue0/100000Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~ Empty_bar_bleue  (0/100000)

Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~ Empty
MessageSujet: Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~   Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~ EmptyDim 14 Sep - 17:31

Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~

Tout d'abord, avant de commencer à énoncer le sujet de ce tout nouveau RP, je tiens à signaler que n'importe qui ( même Pascal *sort des vieux délires* ) peut participer au RP à n'importe quel moment, même si Tia et moi en faisons beaucoup. >< Ah oui ! Et si vous voulez jouer un homme, c'est tout à votre honneur ~~

Le sujet:

On a tous déjà entendu parler des fameuses légendes sur les sirènes, de leurs chants et les idéologies sont très partagées quant à leur penchant... Démoniaque ? Ou alors Bienveillante ? Qui nous ensorcelle avec leurs chants ? Qui guide les marins jusqu'à la berge ?

Vous voici dans l'Atlantide, la cité sous l'eau maintenant peuplée de sirènes et de tritons suite au fait qu'elle soit recouverte par l'eau. Toutes relations entre les humains et les sirènes sont coupées à un tel point que chacun a oublié l'existence de l'autre. Le Roi Neptune est le seul dirigeant de cette écosystème ( et j'ai bien dit le SEUL, hein, Tia ? ). Il a 5 fils, tous plus beaux les uns que les autres ( vous voyez où je veux en venir, hein ? Wink ). Personne ne peut le battre, et c'est grâce à lui que tout est en ordre. Les seuls pouvant rivaliser avec lui sont ses fils mais il faut qu'ils soient tous les cinq et ils ne s'entendent pas beaucoup entre eux.

La cité ne dispose donc pas d'électricité ( normal... ) mais pour s'éclairer, les odins et sirènes disposent de sortes de coraux qui brillent lorsque la nuit tombe. La cité ( composée d'un immense palais pouvant accueillir toute la population sous marine.

Le moment où VOUS pourrez intervenir:

Un récent évènement agite toute la cité: Le Roi Neptune cherche à marier ses fils à des jeunes sirènes de la ville ! Pour cela, il envoie à chacune des sirènes de 13 à 20ans ( large la fourchette d'âge, hein ? ) une invitation à se rendre dans les quartiers du Palais les plus proches de ceux du Roi... Toutes les jeunes sirènes sont en ébullition, mais seulement 5 d'entre elles repartiront ( peut être ? ) avec un des cinq princes...

Annonce! : Vous avez à faire une petite fichette sur votre personnage pour qu'on en sache en peu plus sur lui. Vous pourrez marquer votre RP juste ensuite en la séparant avec des petits - ou ~ ( il est à moi,celui-là ).

Je vais donc montrer l'exemple avec mon propre perso.

~~Fiche de personnage~~

Nom: Marinawa
Prénom: Sawa
Âge: 16ans
Sexe: Fille
Description physique: Sawa a les cheveux noirs, avec une frange, il lui arrive environ au début de la queue de poisson violette qu'elle a. Ses yeux sont violets eux aussi. Elle est petite, elle fait environ 1m39. Elle a un tatouage de dauphin dans le cou, un peu en dessous du lobe de l'oreille.
Description psychologique: Jeune fille timide, elle a du mal à s'intégrer auprès des autres sirènes. Elle n'aime pas trop les places où il y a beaucoup de monde. Elle s'extasie sur tout et n'a pas un sens de l'humour très développé... Elle ne comprend que le 1er degré. Elle aime jouer d'une flûte en coquillage plus que tout.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ( Signe que le RP commence là )

J'étais debout devant ma boîte aux lettres de corail bleu. Mes mains tremblaient alors que je tenais la petite enveloppe de papier jauni où se tenait le cachet royal. J'étais terriblement étonnée. Comment était-ce possible qu'une enveloppe royale arrive dans ma boîte aux lettres ? Je m'étais moi même reculée volontairement de la population. Mais recevoir cette lettre était pour moi une manière de me rapprocher du Palais, le lieu où tout le monde allait. J'ouvrai d'une main hésitante le papier, sans vouloir le froisser ou le déchirer. J'en sortais une carte où un texte dans une police sophistiquée était entourée de dessins de tridents et de divers animaux marins en pleine danse. Je lisais le texte:

" Jeunes sirènes d'Atlantide,
le Roi Neptune vous convie dans les appartements hauts placés afin de décider de l'épouse de ses cinq fils. Vous aurez une série d'épreuve à passer pour prouver votre valeur auprès du Roi et peut être devenir une des princesse d'Atlantide.
Cordialement,
le Roi Neptune. "

Nous devions toutes faire nos affaires et aller au Palais le soir même. Je n'étais pas prête. Pas pour ça. La lettre ne donnait aucun moyen de nous enfuir. Je faisais alors mes affaires en prenant ma flûte avec moi et me rendait au Palais.
Revenir en haut Aller en bas
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~ Left_bar_bleue250/250Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~ Left_bar_bleue100/100000Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~ Empty_bar_bleue  (100/100000)

Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~ Empty
MessageSujet: Re: Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~   Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~ EmptyVen 19 Sep - 11:38

ahhhh un nouveau Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~ Left_bar_bleue250/250Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~ Left_bar_bleue0/100000Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~ Empty_bar_bleue  (0/100000)

Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~ Empty
MessageSujet: Re: Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~   Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~ EmptyMer 24 Sep - 13:14

Hors Rp: Mais ouiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~ Left_bar_bleue250/250Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~ Left_bar_bleue100/100000Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~ Empty_bar_bleue  (100/100000)

Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~ Empty
MessageSujet: Re: Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~   Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~ EmptySam 27 Sep - 11:13

pascal ?? tu voulais pas dire Patrick ? <3
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~ Left_bar_bleue250/250Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~ Left_bar_bleue0/100000Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~ Empty_bar_bleue  (0/100000)

Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~ Empty
MessageSujet: Re: Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~   Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~ EmptyDim 5 Oct - 19:18

Hors RP: Han la vache, comme je mélange les forums ! O.O J'voulais dire Patrick, oui. X'3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~ Empty
MessageSujet: Re: Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~   Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Underwater ~~ Le Chant Des Sirènes ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté fille x3 :. :: .: Zone 100 % Rp :.-
Sauter vers: