Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "  Left_bar_bleue250/250Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "  Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "  Left_bar_bleue0/100000Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "  Empty_bar_bleue  (0/100000)

Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "  Empty
MessageSujet: Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "    Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "  EmptyJeu 16 Oct - 19:51

J'ai envie d'écrire, c'est tout. ( C'est une histoire que j'écris comme ça, toute courte et toute mimi )

Il est 10H02. Pourquoi la prof de maths ne veut-elle pas nous lâcher ? C'est horrible de penser que je ne pourrais peut être pas le voir ! Tout en passant la main dans l'arrière de mes cheveux bouclés coupés au carré, je soupire discrètement. On nous demande enfin de sortir nos agendas et je suis la plus rapide à dégainer l'objet. En notant rapidement les devoirs, je pense à ce que je ferrais lorsque je le verrais, plus ou moins rapidement. Je lui parlerais ? J'en serais capable ? Je ne le sais pas...

Je descends les escaliers quatre à quatre en tirant mon amie Sawa par la manche de son blouson de cuir:

" Allez, Sawa, dépêche toi ! "

La grande fille aux longs cheveux blonds, essoufflée, faillit se crouter dans les escaliers:

" Hé ! Je sais que tu veux voir ce gars, mais doucement !
- Non ! La prof nous a retenue trop longtemps... TT-TT "

J'arrive dans la hall, il est 10h05, la sonnerie retentira dans 10min. A mon plus grand bonheur, le garçon est là, comme à toutes les récrés, appuyé sur le bloc près des casiers des secondes 1. Il semble attendre quelqu'un mais à chaque fois, il reste là pendant toute la récré et repart sans avoir vu personne et sans avoir bougé de sa place. Sawa l'aperçoit et se penche vers moi.

" Encore là...
- Oui, heureusement ! "

La jeune fille me guide jusqu'à un des sièges où nous nous asseyons à chaque récré. Je m'efforce de ne pas regarder ce gars alors que je discute de tout et de rien avec ma meilleure amie. Je n'y arrive pas très longtemps et jette juste un regard vers le jeune homme. Ses cheveux bruns brillent à cause d'un rayon de soleil qui s'est glissé à travers les portes. Il regarde par là et je me retourne d'un coup.

" Discrétion, 0/20, me lance mon amie.
- Hé, c'est bon, t'es pas plus discrète que moi avec ton Zero chéri !
- Mais ! "

Je retient ma tête en posant mon coude sur l'accoudoir.

" Pas ma faute, aussi... Il est trop beau quoi ! >w<
- Y a que toi pour penser ça. :3 "

La cloche sonne et je vois le garçon partir vers le deuxième bâtiment pour ces cours. Je dois afficher un air vraiment déçu, dommage que les récrés dure si peu de temps ! Sawa se tient le menton d'un air songeur:

" N'empêche, je me demande pourquoi il reste toujours là et au final ne voit jamais personne...
- Le plus probable, c'est qu'une fille lui mette des vents toutes les récrés !
- ... Et ça te plairait ? O.o
- Bien sûr que... En fait, je sais pas, je pense que si cette fille lui mets des vents, elle ne l'aime pas et donc il peut toujours changer... :3
- Diabolique, mai j'avoue que j'aurais fait pareil.
- Tu vois ? "

Nous nous dirigeons vers nos casiers, car c'est l'heure de l'éternelle heure de perm de 10h le vendredi qui sert à rien. Je n'ouvre pas mon casier, car ni moi ni ma voisine de casier ne mettons de choses dedans. Alors que Sawa prends plusieurs cahiers dans son casier, elle jette un œil vers mon casier:

" Tu devrais l'ouvrir un peu de temps en temps, de la poussière va commencer à s'amasser à l'intérieur...
- Oui, tu as raison, il serait temps que je fasse le ménage là-dedans ! XD "

Je mets ma clé dans le petit cadenas et ouvre la porte qui grince. Je regarde à l'intérieur.

" Tiens, il y a un mot à l'intérieur !
- Ah oui ? C'est quoi ? "

Je déplie le petit morceau de papier blanc. Dessus, des mots écrits avec une écriture soignée:

Rendez vous près du bloc à dix heures et si tu ne peux pas aux autres récrés. Pour Gumi ( moi, hein )


" C'est un rendez-vous... Tiens, d'ailleurs, je crois que c'est au même endroit que là où est le gars qui attend toujours... Quel coïncidence ! - - S'en est peut être pas une...
- Ou pas ! XC
- T'iras ?
- Bien sûr, je suis curieuse ! :3 "

Deux heures plus tard >--<

Je suis adossée au bloc. J'attends mais ne voit pas grand monde. C'est vrai que c'est le midi et que la personne que je dois rencontrer là est partie manger ? Ou peut être qu'elle a cours ? Je préfère attendre encore un peu et Sawa me rejoint avec un air triomphant.

" Alors ? Toujours personne ?
- Ouaip. T'as parlé à Zero, toi...
- Exact ! Il est vraiment trop sympa, ce gars...
- Tu m'étonnes ! "

C'est là que je le vois s'avancer, "le" gars. Ça ne peut pas être vrai... Il vient vraiment vers moi ! Il se plante devant moi:

" Salut...
- Salut ! dis je timidement.
- Euhm... Pour le mot...
- Hum ?
- C'est bien moi qui l'ai laissé. Mais je ne penserais pas que tu ne regarderais pas dans ton casier avant aussi tard...
- Ah oui, c'est un peu le bordel dans mon casier alors je ne l'ouvre pas trop...
- Donc...
- Donc... "

EDIT(La suite ):Il passe la main dans ses cheveux, et je suis des yeux, attentive, son geste. Il a l'air embarrassé car il regarde ailleurs et lorsqu'il tourne la tête pour planter ses yeux dans les miens, je ne peux m'empêcher de sursauter.

" Je m'appelle Kyo et je suis en 2nde 15... Soyons amis ! "

Il me tend sa main en souriant les yeux fermés. Comment ne pas craquer ? Je l'attrape fermement et sourit à mon tour.

" Enchantée Kyo ! "

Nous restons un moment ainsi, aucun des deux n'ayant envie d'enlever sa main. C'est Sawa qui me ramena à la réalité en frappant avec son pied violemment sur le sol. L'air visiblement contrarié, elle se décide à parler après le grand moment de silence et l'oubli complet de son existence:

" C'est pas tout, mais on va rater notre heure de passage si on se magne pas ! Kyo, tu manges en même temps que nous, non ?
- Oui !
- Alors c'est parti ! :3 "

Sawa se met à ma droite et Kyo à ma gauche et nous partons pour le self. En patientant dans la queue, j'ai le temps d'en apprendre un peu plus sur Kyo. Il aime bien les mangas, lit One Piece et Bleach ( ce point intéresse tout à fait Sawa qui se lançe dans un long monologue sur la bêtise de Ichigo dans jenesaisquel épisode de jenesaisquel saison ), il est fils unique et aime particulièrement son chien, Jasper, un labrador noir tout à fait adorable. Il me le montre sur son téléphone et j'en profite pour lui demander son numéro de téléphone, ce qu'il fait d'un air embarrassé encore une fois. Au bout de trente minutes de discussion, nous savions pas mal de choses l'un sur l'autre. En entrant ( enfin ) dans le self, Sawa me donne un coup de coude en apercevant Zero installé à une table avec ses amis. En l'apercevant, il lui lance un sourire totalement colgate en lui faisant signe de s'installer aux places restantes à la table.

" Aaaah ! On y va, on y va, dis, dis Gumiiiiii !
- Oui, oui, on y va !
- Merci Maman ! xD
- Suis pas ta mèreuuh... >.> "

Kyo pouffe devant cette scène habituelle entre nous deux. Je lui donne un coup d'épaule pour qu'il cesse et en voyant mon air mi-embarrassé, mi-fâché, il éclate de rire.

" Kyo ! Arrête ça tout de suite !
- Je peux pas ! Trop drôle ! "

Sawa pose son plateau à côté de celui de Zero et ils se lancent dans une discussion passionnante sur encore quelque chose que je ne connais pas. Je m'assois à côté d'elle, et regarde avec dégoût le contenu de mon assiette. Pas top. Tout en posant son sac au pied de la table et s'asseyant à son tour, Kyo me surprend.

" T'aimes pas ça ?
- Si... Mais non. J'ai pas faim pour l'instant.
- Hum... Je vois. Dans ce cas, donne moi ton dessert !
- Nan ! Ça je vais manger ! "

Il se lève pour éviter que je le reprenne et ma petite taille m'empêche évidemment d'atteindre l'assiette où une religieuse menace de s'écrouler.

" Elle va tomber sur ta tête !
- Tu crois ? "

Il regarde l'assiette qu'il tient dans la main pour vérifier la véridicité de mes propos, ce qui me laisse une ouverture pour prendre son assiette. Il se retourne vers moi et je lui tire la langue.

" Ça ferra un échange, comme ça !
- Petite saleté ! "

Il éclate de rire à nouveau. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais bien m'amuser avec lui...

***

Un voyage scolaire ! Enfin ! Je pensais que l'on n'en aurait jamais, mais l'annonce que nous fait la professeur en ce matin, deux semaines après la demande d'amitié de Kyo, dit qu'un voyage de trois jours et deux nuits aura lieu pour les classes de 2nde 14, 2nde 15 et 2nde 16. ( De toute évidence, je suis en seconde 16. :3 ) Je manque de sauter de joie sur ma chaise mais me ravise, vaut mieux pas se faire voir comme une tarée par toute la classe. Sawa, à côté de moi, est plongée dans ses rêves de voyage avec Zero. J'avoue que je la comprend et que l'idée de faire un voyage avec Kyo me réjouit autant qu'elle ! Bon, d'accord, autant le dire, je suis officiellement amoureuse de Kyo... Mais seule Sawa le sait, comme je suis la seule à savoir qu'elle aime Zero.
La cloche sonne, il est 10h02, et Sawa et moi nous rendons à "notre" endroit, le petit banc près du bloc, où je reconnais la chevelure de Kyo. Il est assis et nous attend, comme d'habitude. Le jeune garçon se retourne en nous voyant et je sens mes joues rougir devant le visage plein de joie qu'il tire quand nous arrivons.

" Ah ! Vous êtes enfin là, j'ai failli attendre...
- Oh là, doucement, c'est pas de notre faute, c'est la prof qui nous a lâché plus tard, alors on se calme ! "

Je m'assois sur le rebord de la fenêtre en face du banc et Sawa pose ses fesses sur le siège à côté de Kyo.

" Tu vas en quoi, après, Kyo ?
- Sciences économiques et sociales.
- Partie économique ou sociale ?
- Économique.
- Supplice...
- Non, ça va, j'aime bien ça. Smile
- Ah oui ? Je suppose qu'il faut des gens pour aimer ça... "

Je repense au voyage et me penche vers le brun.

" Ah oui ! Tu as entendu parler du voyage ?
- Oui ! Ta classe y va, non?
- Exact ! :3
- Je ne sais pas si mon père me laissera y aller...
- Hein ?
- Il n'avait pas l'air enthousiaste... Au collège, il m'a déjà empêché d'aller à un voyage comme ça...
- Oh... D: J'espère que tu pourras y aller... Ce serait bien d'y aller ensemble ! Very Happy
- Oui, mais n'ai pas trop de faux espoirs quand même... :/ "

La cloche sonne et je me sens beaucoup moins joyeuse qu'avant. Sans Kyo, ça me paraîtrait tellement triste... Je pouvais aussi ne pas y aller, mais pas question de laisser Sawa seule, ma meilleure amie ne pourrait pas supporter mon absence ! ( Enfin, du moment, qu'il y a Zero, pour elle... ) Je soupire un bon coup et Kyo, le remarquant, me donne une petite tape dans le dos:

" Allez ! Je ferrais mon possible pour pouvoir y aller !
- J'espère pour toi, sinon tu auras le droit à la punition ultime ! "

Il s'éloigne d'un signe de main en direction des étages du bâtiment où se trouve le hall et par la même occasion " notre " banc. Sawa me prend le bras et en direction le deuxième bâtiment pour une heure de français !

[La suite dans un prochain edit]


Dernière édition par YokiMe le Dim 26 Oct - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "  Left_bar_bleue250/250Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "  Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "  Left_bar_bleue100/100000Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "  Empty_bar_bleue  (100/100000)

Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "  Empty
MessageSujet: Re: Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "    Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "  EmptyMer 22 Oct - 0:00

Love that ^^ j'achète xD
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
Sunny
Fondatrice ♫~
Fondatrice ♫~
Sunny


Messages : 342
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : On the sun ~♫

Feuille de personnage
Vie:
Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "  Left_bar_bleue250/250Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "  Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "  Left_bar_bleue100/100000Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "  Empty_bar_bleue  (100/100000)

Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "  Empty
MessageSujet: Re: Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "    Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "  EmptyMer 22 Oct - 13:49

Y'aura une suite ?! DD;
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "  Left_bar_bleue250/250Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "  Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "  Left_bar_bleue0/100000Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "  Empty_bar_bleue  (0/100000)

Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "  Empty
MessageSujet: Re: Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "    Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "  EmptyDim 26 Oct - 11:16

Je pense que j'la continuerai ! :3

EDIT: Suite en edit ! :3
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "  Left_bar_bleue250/250Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "  Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "  Left_bar_bleue0/100000Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "  Empty_bar_bleue  (0/100000)

Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "  Empty
MessageSujet: Re: Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "    Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "  EmptyDim 23 Aoû - 17:46

Y A UNE SUITE EN FAIT - pardon pour le double post faut bien j'le dise ok ? D: -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "  Empty
MessageSujet: Re: Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "    Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit Je Sais Pas Quoi n°1 ~~ " J'ai envie d'écrire, c'est tout. "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit je sais pas quoi N°2 ~~ "
» Petit Je Sais Pas Quoi N°2 ~~ Yoki écrit toujours...
» C'est quoi la liberté ??
» Tout sur les modo ;)
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté fille x3 :. :: .: Liens // sites // jeux internet :. :: Blogs du forum :: Les Observations Et Autres Délires de YokiMe-
Sauter vers: