Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  Left_bar_bleue250/250Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  Left_bar_bleue0/100000Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  Empty_bar_bleue  (0/100000)

Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  Empty
MessageSujet: Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3    Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  EmptyLun 27 Oct - 18:21

Voici un questionnaire qui m'avait l'air sympa. :3


1) -Prénom : Erizu ( en jap' ! )
2) -Surnom/pseudo : YokiMe/ Eri-chan / Lilou / Chaton / Gumi...
3) -Signe zodiaque : Sagittaire
4) -Sexe : I'm a girl. :3
5) -Date de naissance : Le 1er jour du dernier mois de la dernière année de l'an 1000
6) -Couleur de cheveux : Châtains clairs
7) -Couleur des yeux : Marrons/Verts
Cool -Ville : Quelque part ~~
9) -Taille : 1m60 et demi ( précise )
10) -Décrit ton caractère : Honnêtement, je sais pas. X3 Folle ? Joyeuse ? Peut être un peu timide et colérique ?
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Sûrement mes cheveux et mes yeux
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes fesses et mon bid'
13) -Ce qui t'effrayes le plus : Qu'une personne que j'aime beaucoup me déteste sans que je sache pourquoi.
14) -La chose dont tu es le plus fier : Ça dépend des situations...
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Hum... Les insultes déguisées en compliments.
16) -Ton plus gros défaut : Je procrastine toujours...
17) -Ta plus grande qualité : Faut demander à quelqu'un d'autre, ça !
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour ? Non ?
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : Je ne peux pas dire ça, donc je vais me mettre pile la moyenne.
20) -As-tu un toc ou une manie : Je mets mes poings sur mon visage comme dans les mangas. X'3 Et j'ai tendance à rajouter " absolument " dans mes phrases quand j'écris.
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Sandera-chan et K**
22) -Personne que tu hais le plus : ... Guillaume. Je pense.
23) -copain/copine/mari/femme/celi​bataire? : Eh bien... Je ne sais pas. Célibataire ? Peut être.
24) -Aimes-tu quelqu'un : Évidemment !
25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : K**
26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Guillaume. C'est sûr.
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : ... Personne voyons !
28) -Ton animal de compagnie : Happy, mon chat et Djalie, mon chien !
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Mes amies très proches.
30) -Vers qui viens-tu pleurer : Sandera-chan même si ça la choque. :3
31) -Ton plus grand rêve : Devenir musicienne
32) -Tes études/métier/futur métier : Je voudrais aller en L ou ES et devenir une tite musicienne pro !
33) -Style de musique : Pop Rock/ J Pop/ K Pop / Les vocaloids sont dans quel style ?
34) -Film préféré : La Petite Sirêne ! ( Gamine ! Razz )
35) -plat préféré : Lasagnes !
36) -ton Fantasme : Quel genre de fantasme ? ;3
37) -ton meilleur moment : Y en a trop ! Mais pour l'instant, je pense que c'est ma rencontre avec Sandera-chan.
38) -T'as ton déjà fais souffrir : Oui ! C'est normal, non ?
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Faut déjà que j'ai bu un jour. ><
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : J'avais un chien imaginaire étant petite. Il est mort écrasé par une voiture imaginaire.
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Yep ! Titanic.
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Et non ! Heureusement... O.O
43) -Langues parlées/étudiées : Français/ Anglais/ Allemand/ Et je m'améliore en jap'!
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Equitation/ Natation/ Courir comme une malade
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Yep.
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Si je l'ai fait, je suis pas au courant.
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Plus d'une fois !
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : La vengeance peut être. Je sais plus. X'3
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Qui ne l'a pas fait ?
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : NOOON ! Je rigole, bien évidemment.
51) -As-tu déjà fait la cuisine : Ouais !
52) -Crois-tu en toi: Pas vraiment. Je suis pas sûre de moi !
53) -Crois-tu en tes amis : Bien sûr ! Je sais les choisir, moi.
54) -Crois-tu en l'amour : Peut être que le Grand Amour est au coin de la rue ?
55) -Ton parfum préféré : Pas de parfum, mais l'odeur de mon déo est pas mal. :3
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit... Euh... Jour... Les deux.
57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : J'aime l'été mais je suis une fille de l'hiver.
58) -Dessin animé préféré : Un animé: Kimi Ni Todoke !
59) -Livre préféré : Un manga: Monochrome Animals.
60) -Glace préférée : Glace à l'italienne vanille fraise/ TOUS LES GRANITES !
61) -Matière préférée : Français/ Musique/ SES ( que le côté social )
62) -Ta chanson préférée : Deception Disable de GUMI et Marionnette Syndrome de Mi chan et Shamuon
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Jamais goûté.
64) -Ta couleur préféré : Vert clair
65) -Que représente t'elle pour toi : La couleur de la joie, la vie !
66) -Quel est ton chiffre favori : 12
67) -Quel sont tes deux citations préférés : " Pour lui je tendrai l'autre joue, pour épargner les siennes " Kyo et j'en ai qu'une. X3
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Je n'ai aucun problème ~~ Ah, si, j'arrive pas à parler à ce garçon... Mais ça va s'arranger !
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : " J'espère que je vais rêver de lui ! "
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : MP3 avec casque/ De quoi manger/ K**/ Sandera-chan/ Gui-chan/ Odori-chan. :3
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon carnet de dessin/ Ma peluche de chat blanche/ Mon collier/ Mes mangas j'en ai rien à faire je les prends touuuus !
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Elle sourit beaucoup celle-là ! O.O
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Qu'on me parle de K**, une situation embarrassante.
74) -Le mot que tu dis le plus : Bah
75) -Où seras tu en 2015 : Sur mon canapé avec mon pc !
76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Non, la célébrité, c'est un monde faux où l'on te parle pas pour ce que tu es, mais car tu es célèbre.
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : " C'est parti pour une autre journée ! "
78) -La résolution essentielle que tu as pris : Couper mes cheveux X Fait !
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Lire des mangas ! ~~
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Sandera-chan.
81) -Racontes tu du mal des autres ? : Non, je me fiche des autres. XD
82) -Que fais-tu pour te défouler : Je frappe mon frère ! Very Happy Mais au final, c'est moi qui finit frapper...
83) -Quel métier aimerai tu faire : Musicienne pro/ Journaliste
84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 3 pour le renouvellement de génération. :3
85) -Combien de kilos veut tu perdre : Hum... 10. Sérieux.
86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : Mon PC, logique !
87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : Je ne regarde pas la télé.
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Là ? Mon frère qui parle ( comme toujours )/ La télé/ La musique que je mets en ce moment.
89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : Hier après-midi. X3
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : De rien... Dommage.
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Je ne suis pas habillée... Je suis... EN PYJAMA !
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : Des lumières/ Une petite étagère/ Des fenêtres/ Une échelle parce qu'on fait des travaux.
93) -PC ou Mac? : PC D'AMOUUUUURRR !
94) -Ton jeu préféré : Animal Crossing.
95) -Slip, calecon, string, culotte? : Aucun ! Nan, je rigole. Devine.
96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : PQ, 13 ans !
97) -Tu te sens bien ici : Sur le forum ? Bah oui !
98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : Je lis des mangas/ vais sur facebook/ écrit sur Open Office/ dessine avec Paint Tool SAI et MyPaint.
99) -As tu un blog? son adresse : Nop !
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : ... Bonne question.

Allez ! A vous de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Fondatrice ♫~
Fondatrice ♫~
Sunny


Messages : 342
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : On the sun ~♫

Feuille de personnage
Vie:
Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  Left_bar_bleue250/250Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  Left_bar_bleue100/100000Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  Empty_bar_bleue  (100/100000)

Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3    Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  EmptyJeu 30 Oct - 11:26

1) -Prénom : Elodie
2) -Surnom/pseudo : La fouine Very Happy
3) -Signe zodiaque : Capricorne (ascendant capricorne *^*)
4) -Sexe : Fille Smile
5) -Date de naissance : Le 03 janvier à 08h25
6) -Couleur de cheveux : Châtains clairs dorés
7) -Couleur des yeux : Bleus
8 ) -Ville : J'en ai deux ! ;p (dont une en commun avec manette88)
9) -Taille : 1m73 si j'ai pas grandi depuis un an x)
10) -Décrit ton caractère : Têtue, susceptible (mais j'm'améliore beaucoup de ce côté là x3), grosse mongole (vui c'est un trait de caractère ;p)
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes yeux et mes tâches de rousseurs;D
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Tout le reste x)
13) -Ce qui t'effrayes le plus : Pareil que Yokime, parce que ça m'est déjà arrivé et franchement... Voilà quoi x)
14) -La chose dont tu es le plus fier : Huum... De ma mémoire, peut-être ? x3 
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Les faux-culs, les suces.. et voilà ;p
16) -Ton plus gros défaut : Avant j'étais énormément susceptible et je m'énervais pour rien... Mais ça c'était avant ;D
17) -Ta plus grande qualité : Jsuis sûrement trop sympa et ça en devient un défaut... <.<
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour pour sa famille, ses ami(e)s, son chien, etc... peut-être
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : Alors là, faut pas me poser la question xD
20) -As-tu un toc ou une manie : Me mordre les lèvres je crois x)
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Avec pleins de gens *^*
22) -Personne que tu hais le plus : Peut-être la personne que j'aime...
23) -copain/copine/mari/femme/celi​bataire? : Célibataire endurcie !! ;D
24) -Aimes-tu quelqu'un : Vui :3
25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Bah la personne que j'aime de préférence x)
26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : J'hésite entre deux personnes... Mais si c'est pas de l'amour dans le sens voilà quoi, eh bah c'est sans aucun doute ma chienne ! ;D
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Personne x3
28) -Ton animal de compagnie : Les deux chiens de ma mère, Willow et Louna et leurs futurs chiots !!! *^*
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Ma mère, manette88 ou d'autres amies suffisamment proches pour
30) -Vers qui viens-tu pleurer : Personne si c'est vraiment pleurer, pleurer xD
31) -Ton plus grand rêve : Un rêve de gamine qui se réalisera jamais vu que c'était de vivre avec ma chienne le plus longtemps possible x)
32) -Tes études/métier/futur métier : Je fais S et pour l'année prochaine j'hésite entre approfondissement physique ou svt... Et tout ça pour faire véto' ;p
33) -Style de musique : Tous les styles ! xD
34) -Film préféré : Le mytho *^*
35) -plat préféré : Salade vosgienne ou alors de la semoule sucrée toute chaude (si vous voyez cque jveux dire xD)
36) -ton Fantasme : Manger cque j'ai mis au-dessus tous les jours ! ;D (fallait pas s'attendre à grand chose avec moi...)
37) -ton meilleur moment : Je sais pas de trop, j'y ai jamais réfléchi x)
38) -T'as ton déjà fais souffrir : Bah oui, évidemment :3
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non, jveux pas avoir la honte moi ;pp
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Ça compte de dire que jconsidérais ma chienne comme ma soeur jumelle quand j'étais petite ? xD (Oulaah, grosse psychopathe...)
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui, Hatchi, trop beau et trop triste, jveux plus jamais le voir tellement c'est triste DD;
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Quand j'étais petite, en CE2, mon prof' d'anglais xD
43) -Langues parlées/étudiées : Français, anglais, italienet jconnais quelques mots en allemand et en japonais aussi x)
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Je pratique pas de sport moi ;p
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Vui, c'était des faux-culs bien sûr ;3
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Sûrement ?
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Je pense pas m'en souvenir mais bon...
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Bah vui évidement ! xD
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Bien sûr (;
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Bah non, jme lave déjà pas moi alors nettoyé ma chambre... x)
51) -As-tu déjà fait la cuisine : Comme un peu tout le monde je pense ;p
52) -Crois-tu en toi: Bah j'y fais pas trop gaffe mais non, pas du tout x)
53) -Crois-tu en tes amis : Vuii parce que je deviens amie qu'avec les gens en qui j'ai confiance (quitte à être déçue après x3)
54) -Crois-tu en l'amour : Peut-être, peut-être pas...
55) -Ton parfum préféré : Un parfum à la vanille dont je ne connais plus le nom xD
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Les deux même si j'ai une préférence pour la nuit, les étoiles, la lune... *o*
57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : J'adoooore l'hiver, la neige et tout, et puis c'est plus facile de se réchauffer en hiver que de se rafraichir en été ;pp
58) -Dessin animé préféré : Beaucoup d'animé... Quand j'étais petite j'adorais Hamtaro et je serai bien capable de me le retaper depuis le début juste par nostalgie ! xD
59) -Livre préféré : Beaucoup de mangas dont un en particulier qui est Tokyo Ghoul et puis un livre que j'ai adoré : Le ring de la mort *^*
60) -Glace préférée : Glace à la vanille ;p
61) -Matière préférée : SVT, maths, physique, anglais, italien et puis c'est tout, je crois x)
62) -Ta chanson préférée : J'en ai pas, jles aime toutes D; Mais y'en a une que j'ai jamais pu me lasser même si elle est assez déprimante : Don't you dare forget the sun -Get Scared
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : J'aime pas forcément mais quitte à choisir jdirais juste le champagne si ça peut rentrer dans la catégorie là x)
64) -Ta couleur préféré : Bleuuu !!!!
65) -Que représente-t-elle pour toi : Le ciel, l'eau, la mer, le calme et ses yeux !
66) -Quel est ton chiffre favori : 17 et 24
67) -Quel sont tes deux citations préférés : Y'en a beaucoup que j'aime mais jles ai pas là à porter de main alors... x3
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Hier encore, jvous aurai dit... Le commentaire de français !! DDD; Maintenant... Jdirai rien à part toujours ces problèmes côté amour bien sûr x)
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : A lui ;x
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : De la musique, de la bouffe (pleiiins) et mes copineeees ! xD
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Les cendres de ma chienne, mon téléphone par habitude de le prendre avec moi quand je sors quelque part xD Et sûrement mes affaires de cours parce que je veux pas recopier les cours et surtout, surtour je veux pas devoir refaire un dm quelconque xD
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Sûrement que jsuis déprimée, faut dire qu'à la base ma tête est pas super joyeuse, il faudrait que je souris en permanence, h24 ! x)
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Avant, beaucoup de choses, maintenant jdirai qu'il y a toujours la colère, si jrigole de trop comme toujours et si jsuis gênée (cqui arrivait souvent avant mais maintenant faut y aller ! xD)
74) -Le mot que tu dis le plus : Alors là... J'en sais rien xD
75) -Où seras tu en 2015 : Devant mon ordi', comme d'hab' x3
76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Non, pas besoin de faux-culs x)
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : A lui, le pire, c'est que jle fais pas exprès...
78) -La résolution essentielle que tu as pris : Faut que j'arrête de lui parler, et j'y arrive très bien pour le moment (bon j'avoue ça fait qu'une semaine...)
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Dessiner, écouter de la musique... Cque je fais en général en fait x)
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : J'en ai pas, donc comme ça x)
81) -Racontes tu du mal des autres ? : Non, jsuis plutôt assez neutre, à part si la personne l'a cherché, et encore jme maitrise je pense x)
82) -Que fais-tu pour te défouler : On va me prendre pour une grooose psychopathe, mais si jsuis vraiment énervé jme plante les ongles dans les jambes x) Je le sais parce que jlai fait pendant les grandes vacances xD
83) -Quel métier aimerai tu faire : Véto ! ;D
84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : Des jumeaux, ou des triplets, ou des quadruplés, ou... Enfin bref, vous aurez compris x)
85) -Combien de kilos veut tu perdre : Rien du tout, SURTOUT PAS.
86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Soit un livre, soit la tour de mon pc
87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : Baaah... C'était Moi, moche et méchant parce que mon ptit frère le regardait alors... x)
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Rien, c'est le calme absolu chez mon père ! xD
89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Lundi pour aller chez manette ! ;D Sinon j'ai pas pu depuis avec mon commentaire...
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Un truc en rapport avec lui, mais de quoi ?!
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Pendant les vacances, faut pas trop m'en demandé alors jsuis en pyzama x)
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Une fenêtre, une porte (eh oui, eh oui ;pp), un rideau, un miroir et des tableaux, surtout le cadre avec la photo de ma chienne *^*
93) -PC ou Mac? : PC évidement ;p
94) -Ton jeu préféré : League of Legends peut-être ? Minecraft aussi tiens ?! Et puis, pleins d'autres, jsuis très variés niveau goût en fait xD
95) -Slip, caleçon, string, culotte? : Niah ah !
96) -Frère(s) sœur(s) et leurs ages : 4 frères de 7, 21, 28 et un de 33
97) -Tu te sens bien ici : Non franchement, hein, voilà quoi --'
98) -Que fait tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : Je dessine, j'écoute de la musique, je joue, je regarde les nouveautés sur facebook et puis quand j'ai le courage, je fais mes devoirs comme une bonne gamine ! xD
99) -As tu un blog? son adresse : Non ;p
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Me demander combien de temps j'ai passé là-dessus ;o (et puis vu que jsuis sûr que personne prendra la peine de lire, j'ai pu écrire pleins de trucs de psychopathe/mongole *^*)
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  Left_bar_bleue250/250Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  Left_bar_bleue0/100000Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  Empty_bar_bleue  (0/100000)

Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3    Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  EmptySam 8 Nov - 22:29

Moi j'ai lu ! :3

Contente qu'il y a une autre personne qui prend pas la peine de s'habiller en vacances... >.>
Revenir en haut Aller en bas
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  Left_bar_bleue250/250Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  Left_bar_bleue100/100000Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  Empty_bar_bleue  (100/100000)

Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3    Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  EmptySam 15 Nov - 11:55

Ah, la fouine vient de moi ^^^

Flemme ... :/ je vais faire un autre questionnaire moins long ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  Left_bar_bleue250/250Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  Left_bar_bleue0/100000Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  Empty_bar_bleue  (0/100000)

Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3    Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  EmptySam 15 Nov - 13:40

Petite flemmarde ! xD
Revenir en haut Aller en bas
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  Left_bar_bleue250/250Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  Left_bar_bleue100/100000Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  Empty_bar_bleue  (100/100000)

Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3    Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  EmptySam 15 Nov - 13:59

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
~•ShuShi•~

~•ShuShi•~


Messages : 374
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24
Localisation : Séoul

Feuille de personnage
Vie:
Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  Left_bar_bleue250/250Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  Left_bar_bleue1000/100000Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  Empty_bar_bleue  (1000/100000)

Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3    Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  EmptySam 15 Nov - 14:10

1) -Prénom : Lucie -루시- parce que le coréen c'est ma base.

2) -Surnom/pseudo : Shushi, La grosse, Femme de ménage.

3) -Signe zodiaque : Verseau.

4) -Sexe : Entre la fille et l'ovni.

5) -Date de naissance : Le 6 février.

6) -Couleur de cheveux : Brun avec des mèches caramélisées-blond.

7) -Couleur des yeux : Bleu-gris.

8 ) -Ville : Quelque part.

9) -Taille : 1 mètre 57.

10) -Décrit ton caractère : Folle, grande bouche, perverse, joyeuse, ne sait pas mentir, sadique, à l'écoute et ne tient pas en place.

11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Ma bouche et mes mains.

12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes pieds.

13) -Ce qui t'effrayes le plus : Marcher dans le noir.

14) -La chose dont tu es le plus fier : Mes amies.

15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Que les gens ce moque des autres peut importe la raison.

16) -Ton plus gros défaut : Je sais pas.

17) -Ta plus grande qualité : Je garde toujours les secrets et je suis à l'écoute et sérieuse quand il le faut vraiment.

18) -Le sentiment le plus beau qui existe : L'amitié.

19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 0/10... Le charme je l'ai pas x) tout le monde dis que j'ai une tête de bébé et que je suis mignonne mais le charme. Non.

20) -As-tu un toc ou une manie : Je touche a mes lèvres, je fronce des sourcils quand on me regarde ou que je comprend pas.

21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Avec ma meilleure amie.

22) -Personne que tu hais le plus : Personne en particulier.

23) -copain/copine/mari/femme/celi​bataire? : Mari ouais... Avec Pigüpigü mon coussin.

24) -Aimes-tu quelqu'un : Mon téléphone. Ok, personne.

25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Ouais, avec Suga un chanteur coréen Mad.

26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Tobbi, mon téléphone xD.

27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Secrètement ? Je sais pas, n'importe qui pourrait mais je ne peux pas savoir xD.

28) -Ton animal de compagnie : Chipie et Mimi mes deux chats.

29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Ma deuxième meilleure amie.

30) -Vers qui viens-tu pleurer : Mon matelas

31) -Ton plus grand rêve : Allez à Seoul.

32) -Tes études/métier/futur métier : Aimerai allez en STD2A et rentrer en école d'art. Pourquoi pas faire des études à l'étranger. (USA, plus accessible).

33) -Style de musique : Chansons coréennes : Rock, Balade, Hip-Hop, Rap, Pop...

34) -Film préféré : Je ne sais pas.

35) -plat préféré : Les onigiris.

36) -ton Fantasme : Un fantasme... Un rêve plutôt ?

37) -ton meilleur moment : Je sais pas.

38) -T'as ton déjà fais souffrir : Oui.

39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non mais je suis tombée dans les pommes après avoir gouté à un vin blanc xD.

40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Ouais.

41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui, un film coréen dernièrement : Miracle in cell.

42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Non.

43) -Langues parlées/étudiées : L'anglais l'allemand le coréen.

44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s)
: L'équitation et la danse.

45) -As-tu déjà été déçue par quelqu'un : Oui.

46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Surement.

47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui.

48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Oui, en plantant la mine de mon crayon dans la main d'un gars... Ça fait 3 semaine il a toujours la marque.


49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Bien sur.

50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui, souvent !

51) -As-tu déjà fait la cuisine : J'aime bien cuisiner dont oui.

52) -Crois-tu en toi: Oui.

53) -Crois-tu en tes amis : Je crois en mes amies de longues dates.

54) -Crois-tu en l'amour : Non, je crois en l'Amour avec un grand A.

55) -Ton parfum préféré : J'en ai pas de préféré.

56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Plutôt Nuit, mais aussi Jour.

57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : Printemps moi ! Pour les petites fleurs qui poussent et les fleures de cerisier.

58) -Dessin animé préféré : J'en ai pas.

59) -Livre préféré : J'en ai pas en particulier.

60) -Glace préférée : Sunday Caramel.

61) -Matière préférée : Le français, l'anglais, l'art plastique, la musique et le coréen.

62) -Ta chanson préférée : J'en ai tellement... Mais je vais dire Climax de la Team B.

63) -Ta boisson alcoolisée préférée : La bierre *-*.

64) -Ta couleur préféré : Bleu pastel.

65) -Que représente t'elle pour toi : La pureté et la liberté de penser.

66) -Quel est ton chiffre favori : Le 2 et le 6.

67) -Quel sont tes deux citations préférés :
-"To fast too live, to young too die."
-"Vie de tes passions."

68) -Quel est ton pire problème en ce moment : J'ai pas la moyenne en allemand... Et mes notes en maths sont horribles ><. Et mon prof de sport est ejdceldvslshkd.

69) -A quoi penses-tu avant de dormir : Musique, musique *-*.

70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Pleins d'écouteurs, mon téléphone des crayons, mon cahier et une photo de mon chéri de chanteur x)

71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mes bagues, mon collier, mon oreiller, mon cahier de musique, mes crayons/feutres et tout les dessins de chaton.

72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Cette fille est folle 0.o et perverse !

73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Le stresse.

74) -Le mot que tu dis le plus : Euu...

75) -Où seras tu en 2015 : En septembre 2015, à Dreux j'espère !

76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Pourquoi pas ? X) perso je m'en fout, si je suis célèbre des gens aimeront ce que je fais et ça je m'en fout un peu ! Mais d'un autre coté si grâce a eux je peu réaliser un rêve bah être célèbre ne me dérangerai pas.

77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Dodoooooo...

78) -La résolution essentielle que tu as pris : Comme chaton couper mes cheveux ! Et partir de chez moi après la fin de l'année scolaire.

79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Musique, musique, musique *-* comme tout les jours.

80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : J'en ai pas... Enfin si celui du forum x)

81) -Racontes tu du mal des autres ? : Non je déteste parler dans le dos des gens. Surtout qu'on me fait rien de mal.

82) -Que fais-tu pour te défouler : Rien... Maintenant je me contrôle j'écoute de la musique très fort ça me calme c'est tout.

83) -Quel métier aimerai tu faire : Je sais pas trop... Dans l'art mais le quel je sais pas x)

84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 1 petit garçon :3

85) -Combien de kilos veut tu perdre : Je sais pas x) rien je suis déjà maigre ><

86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : L'air *-*.

87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : Under the dôme.

88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Ma soeur qui chante, la radio et le vaporisateur.

89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : Hier pour le collège ><

90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Je sais plus mais c'était flippant je me rappelle juste que je trouvais pas ma mère Mad

91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Pantalon, t-shirt a manche courte !

92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : Du papier, des pierres apparentes, des décorations.

93) -PC ou Mac? : Pc j'ai jamais eu de mac..

94) -Ton jeu préféré : Rien :/

95) -Slip, calecon, string, culotte? : Quelque chose en tout cas Razz

96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : Soeur 18 ans.

97) -Tu te sens bien ici : Ouaiiis

98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : Soompi.fr et... C'est tout x)

99) -As tu un blog? son adresse : Naw

100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Voir les autres ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3    Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un questionnaire ~~ Juste pour toi ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire de cet été 2014( version courte )
» Quel age pour..... ?
» Pour ou contre le tie and dye ?
» Conseil pour un lisseur...
» 30 questions pour les feignasses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté fille x3 :. :: .: Bla-Bla & Co :. :: .: Jeux :.-
Sauter vers: