Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un petit truc, comme ça. :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Un petit truc, comme ça. :3  Left_bar_bleue250/250Un petit truc, comme ça. :3  Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Un petit truc, comme ça. :3  Left_bar_bleue0/100000Un petit truc, comme ça. :3  Empty_bar_bleue  (0/100000)

Un petit truc, comme ça. :3  Empty
MessageSujet: Un petit truc, comme ça. :3    Un petit truc, comme ça. :3  EmptyLun 4 Mai - 13:45

Coucou les Ju's ~ ( Oui, j'essaye désespérément de faire vivre le forum )

J'ai trouvé ça sur un site alors que je m'ennuyais fermement: http://teemix.aufeminin.com/bien-dans-ma-tete/12-trucs-qui-prouvent-que-la-vie-d-ado-c-est-relou-s376343.html

C'est quelques trucs qui prouvent que la vie d'ados, c'est pas toujours cool... ( Le 8 me correspond tout à fait, pour les connaisseuses. )

Bon divertissement ~
Revenir en haut Aller en bas
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Un petit truc, comme ça. :3  Left_bar_bleue250/250Un petit truc, comme ça. :3  Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Un petit truc, comme ça. :3  Left_bar_bleue100/100000Un petit truc, comme ça. :3  Empty_bar_bleue  (100/100000)

Un petit truc, comme ça. :3  Empty
MessageSujet: Re: Un petit truc, comme ça. :3    Un petit truc, comme ça. :3  EmptyMer 3 Juin - 12:41

haha trop vrai Smile fan d'aufeminin ^^
Mais la vie d'ado c'est aussi plein d'avantage
liberté sans être laché en autonomie non plus, la vie devant soi, les amis, les bons moments rigolades, la pensée qui se développe, on se sent immortel, on commence à avoir des relations en couple etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Un petit truc, comme ça. :3  Left_bar_bleue250/250Un petit truc, comme ça. :3  Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Un petit truc, comme ça. :3  Left_bar_bleue0/100000Un petit truc, comme ça. :3  Empty_bar_bleue  (0/100000)

Un petit truc, comme ça. :3  Empty
MessageSujet: Re: Un petit truc, comme ça. :3    Un petit truc, comme ça. :3  EmptyMer 3 Juin - 13:08

" On se sent immortel " Oui, c'est pour ça que je vais sauter par la fenêtre du 5ème étage de mon orthodentiste - j'en ai pas - .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit truc, comme ça. :3  Empty
MessageSujet: Re: Un petit truc, comme ça. :3    Un petit truc, comme ça. :3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit truc, comme ça. :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon truc du moment ? Les Loups Garous en ligne ! :3
» Le Petit Bac
» Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête !
» Petit Je Sais Pas Quoi N°2 ~~ Yoki écrit toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté fille x3 :. :: .: Bla-Bla & Co :.-
Sauter vers: