Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coiffure banane

Aller en bas 
AuteurMessage
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Coiffure banane Left_bar_bleue250/250Coiffure banane Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Coiffure banane Left_bar_bleue100/100000Coiffure banane Empty_bar_bleue  (100/100000)

Coiffure banane Empty
MessageSujet: Coiffure banane   Coiffure banane EmptyVen 11 Jan - 18:01

∞Coiffure : Tutoriel sur le chignon banane∞


Pour cet article j'ai décidé de vous faire un tutoriel coiffure. Cette coiffure c'est le chignon banane, c'est une coiffure super pratique car elle est faîte pour tous les types de cheveux, qu'ils soient longs ou courts. Etant très à la mode il y a 20 à 30 ans, elle revient en force cette année !Si vous n'y arrivez pas du premier coup c'est normal même moi j'ai dû le refaire trois fois. Allez on passe au tutoriel !

1) Faîtes avec vos mains une queue de cheval semi-haute, si vous avez les cheveux longs faîtes la basse. Ce sera plus pratique pour monter le chignon.

2) Prenez le bout de votre queue de cheval ( pas le bout vers les pointes, j'ai fais cette erreur au début alors je précise ), entourez le bout que vous avez pris autour de votre index et tout en tournant vos cheveux montez jusqu'en haut de votre tête. Les petits cheveux qui vous restent, rentrez les à l'intérieur de votre chignon.

3) Gardez votre main en haut de votre tête et prenez les pinces que vous avez courbés juste avant. Prenez une de vos pince et insérez-là dans votre chignon en commençant vers le bas. Après l'avoir insérez tournez-là vers l'intérieur et poussez-là vers l'extérieur ( attention ça peut faire mal au début ). Faîtes la même chose jusqu'à ce que vous ayez atteint le haut de votre chignon, bien sûr laissez des espaces entre vos pinces ( moi j'ai dû en mettre trois ou quatre ).
ALLEZ , A VOS BANANES !! afro


Voilà j'espère que cet article vous a plu et je vous remercie pour tous vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
 
Coiffure banane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ta Coiffure Du Jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté fille x3 :. :: .: Fashion :. :: .: Nos cheveux, ces petits chéris. :.-
Sauter vers: