Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les répliques qui tuent : Photo de classe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Les répliques qui tuent : Photo de classe Left_bar_bleue250/250Les répliques qui tuent : Photo de classe Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Les répliques qui tuent : Photo de classe Left_bar_bleue100/100000Les répliques qui tuent : Photo de classe Empty_bar_bleue  (100/100000)

Les répliques qui tuent : Photo de classe Empty
MessageSujet: Les répliques qui tuent : Photo de classe   Les répliques qui tuent : Photo de classe EmptyVen 23 Mai - 18:46

Situation initiale :

Un de tes prof' rend les photos de classe faites il y a un mois. le stress monte, personne ne sait s'il est bien dessus .

Au moment où tu attrapes ta photo, une peste regarde la tête que tu as dessus . Tu as beau te trouver belle sur l'image, elle te sort :
"Oh mon Dieu, c'st quoi cette chose au premier rang ? Ah mais c'est toi ...(ton nom).... ce truc hideux ?BEUUUUURK !!!"


Les répliques qui tuent :

- La "jmens fous et j'assume" : Et oui c'est moi ! Au cas où tu serais aveugle, saches que j'ai cette tête horrible tous les jours !

- La "toi même tu sais " : Oui mais c'est toujours mieux que la face de cette fille (en montrant la tête de la peste )! Oh, mais , c'est toi ? désolé, tu dois avoir du mal dans la vie ...

- La "professionnelle" : Oui je sais, mais le calibrage a3 mêlé au spot lumineux du photographe ne réussit pas , mon meilleur profil est le perpendiculaire 41 A horizontal !
( Sortez n'imb' , sauf si la peste s'y connait en photos...)

- La "Prends toi ça dans tes dents" : Oh ,c'est fou, sur la photo on croirait presque que tu es inoffensive et gentille, enfin , c'est qu'une photo...Et comme on dit "Les images mentent facilement" !

- la "latiniste" : me oderunt te, sordida cod ( Vas je ne te hais point, sale morue)


Moi ce serait - La "Prends toi ça dans tes dents" ou - La "toi même tu sais "
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Les répliques qui tuent : Photo de classe Left_bar_bleue250/250Les répliques qui tuent : Photo de classe Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Les répliques qui tuent : Photo de classe Left_bar_bleue0/100000Les répliques qui tuent : Photo de classe Empty_bar_bleue  (0/100000)

Les répliques qui tuent : Photo de classe Empty
MessageSujet: Re: Les répliques qui tuent : Photo de classe   Les répliques qui tuent : Photo de classe EmptyMer 11 Juin - 18:57

La professionnelle ! ça embrouille bien et ça correspond bien à mon image d'intello... ( Et j'en ai rien à faire. xP )
Revenir en haut Aller en bas
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Les répliques qui tuent : Photo de classe Left_bar_bleue250/250Les répliques qui tuent : Photo de classe Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Les répliques qui tuent : Photo de classe Left_bar_bleue100/100000Les répliques qui tuent : Photo de classe Empty_bar_bleue  (100/100000)

Les répliques qui tuent : Photo de classe Empty
MessageSujet: Re: Les répliques qui tuent : Photo de classe   Les répliques qui tuent : Photo de classe EmptyJeu 12 Juin - 11:19

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Les répliques qui tuent : Photo de classe Empty
MessageSujet: Re: Les répliques qui tuent : Photo de classe   Les répliques qui tuent : Photo de classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les répliques qui tuent : Photo de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les répliques qui tuent : En couple
» les répliques qui tuent : le sport
» Les répliques qui tuent , vacances en famille .
» { Les répliques qui tuent : tu es bien bête ! }
» les répliques qui tuent : cadeaux de noel et bonnet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté fille x3 :. :: .: Les pestes // Casses :.-
Sauter vers: