Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enala, le monde enchanteur...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue0/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 EmptyDim 9 Mar - 12:50

La rage m'envahit en même temps que la tristesse:

" Quoi ?! Hé, je te signale que je suis partie pour toi ! Et je ne t'ai jamais demandé de l'aide ! Ni que tu lises dans mes pensées ! Arrête ça ! OK, Ok, fait ce que tu veux ! "

Je me tournai moi aussi et avançai vers la montagne. J'entendis des pas derrière moi et Ukyo se jeta sur moi pour m'encercler de ses bras. Cela faisait longtemps... Son odeur me manquait tellement ! Il me tourna vers lui, et je vis qu'il avait les larmes aux yeux. Ukyo... Non...

" Je t'en prie, ne pars plus jamais comme ça. S'il te plaît. "

Je lui rendis son étreinte. Le garçon que j'aimais. Il était là, tout près de moi. Malgré ses habituels airs d'intouchable, il pleurait devant moi. Pour moi. Je l'embrassai. Il recommença de nombreuses fois.

" Voilà, comme ça, tu es nettoyée de ce crétin. "

Je ne voulais pas parler, car ma voix allait partir n'importe comment. Un éclair me frappa, il était assez discret et je crois que personne ne l'a remarqué à part moi. Ukyo posa sa tête sur mon épaule. L'éclair parcourut mon corps pour s'arrêter dans ma gorge. Que faisait il ? Il repartit et je pus voir qu'il avait pris quelque chose... Quelque chose qui brillait. Dans ma gorge ? Je cherchai à parler. Non, rien, plus rien ne sortait. Où était donc parti ma voix ? Je paniquai, mais pour ne pas inquiéter Ukyo, je paraissais sereine. Qui l'avait prise ? Où était elle ? Que ferrais je sans elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue100000/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 EmptyDim 9 Mar - 13:46

-Ukyo ! dis je.
-Quoi ?
-Askya a perdu sa voix ! dis je.
-Quoi ?
-Elle a perdu sa voix ! dis je.

Je descendis de l'arbre et m'approcha d'Ukyo et Askya.

-Désolé ! Je peux etre blessante quand je suis en colère ! Te voila muette ! Tu veux retrouver ta voix ? dis je à Askya.

Je l'a pris dans mes bras et elle me pris dans ses bras. Je sentis un regard pesait sur moi et vis le Demon de l'enfers.

-Attention ! Le démon de l'enfer est là ! Deck et Niall, votre pere est là ! dis je en criant.

Tout le monde se retourna et le virent. Je rendis sa voix à Askya grace à un sort discret.
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue0/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 EmptyDim 9 Mar - 15:01

" Merci. lui soufflais je alors. En fait, la première arme du Démon du Ciel, c'est sa voix ! Je te montrerai tout à l'heure. "

Niall et Deck dirent en même temps:

" Père ! "

Ils se regardèrent méchamment et l'homme descendit de l'arbre où il était perché.

" Hé bien hé bien chers fils ! Ne vous battez pas, vous aurez tous les deux une partie de ma fortune lorsque je tuerai le Démon du Ciel et le Mezame !
- Le Démon du Ciel ? fit Deck. Le Mezame ? Non ! Ne me dites pas que...
- Et si ! Zara est le Mezame et l'Enchanteresse ultime et Askya est le Démon du Ciel ! fit Niall avec un air sarcastique.
- Non... Les tuer ? Attends... Tu veux tuer Askya ?
- Nan ?! Tu... L'aimes vraiment ?
- Ouais. "
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue100000/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 EmptyDim 9 Mar - 16:34

-Askya, fais gaffe ! dis je en murmurant.

~ Niall, reviens vers nous ! ~

Niall se déplaca et se mit derrière moi. Par reflexe, il me donna la main et toucha mon ventre. Le démon de l'enfer le remarqua et dit :

-Je vois que l'enchanteresse supreme est enceinte et mariée à mon fils ! Bienvenue dans notre famille ! dit-il d'un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue0/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 EmptyDim 9 Mar - 16:51

Il s'arrêta et me regarda puis observa Deck.

" Enfin, jusqu'à ce que je la tue... Avec l'autre fille, n'est-ce pas ? En couple avec... Un simple soldat ? Ce serait beaucoup mieux de sortir avec mon 2ème fils ! En même temps, nous sommes de la même condition, n'est-ce pas ? Des Démons... En plus, je pourrais même exploiter ton pouvoir... C'est d'ailleurs dommage que je doive tuer l'enchanteresse la plus puissante qu'on est jamais eu à Enala ! Réussir à réintégrer la voix que j'ai prise sans avoir besoin de la toucher... C'est un exceptionnel pouvoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue100000/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 EmptyDim 9 Mar - 17:07

-Si vous me tuez, votre fils sera contre vous ! Si il ne l'est point déjà ! Ce serait dommage que moi la seule descente et peut-être la dernière si vous me tuez de la déesse Enala meurt et que mon pouvoir immense parte avec moi ! Vous savez ce que je représente mais vous ne saviez pas que j'étais la descente de la plus puissante deesse qui soit et que ses pouvoirs m'ont ete transmis ! Ce serait dommage qu'un tel pouvoir disparaisse ! dis je pendant que le Démon de l'Enfer et Deck ouvrait de grand yeux étonnés par ce que je venais de dire.

Je soufflai un bon coup et dit :

-Deck, tu aurais pu le savoir si tu aurais fait un peu plus attention au sort que j'ai jeter. J'ai jete le sort Serpentcorcia, le sort complexe creer par la deesse Enala comme beaucoup d'autres sorts ! Si vous faisiez un peu plus attention au baton que j'ai dans la main et à ma tenue, vous auriez su ! Vous auriez su que je suis l'arme ultime et la plus puissante. Beaucoup plus puissantes que vous (Demon du Ciel et Demon de l'Enfer) ! Au fait, mes parents ne sont pas morts, ils veillent sur Enala, mes parents sont : Lunyss et Romanesos, des dieux/déessses ! dis je en choquant tout le monde et en etonnant tout le monde car ils ne savaient en réalité rien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue0/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 EmptyDim 9 Mar - 17:29

[Edité !]

J'étais choqué. Elle ne m'avait rien dit ! Je ne pouvais pas lui faire confiance si elle ne me disait rien...
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue0/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 EmptyLun 14 Avr - 17:46

Les mains moites et le coeur tambourrinant dans ma poitrine, j'attrapai un des vêtements de Ukyo. Il me jeta regard plein de compassion.


[ Désolée pour le double post mais apparemment, Tia n'a pas vu que j'avais édité mon message. Voilà ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue100000/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 EmptyMar 15 Avr - 16:58

-Vous ne savez pratiquement rien de moi car vous ne m'avez demander que des petites choses futiles, vous ne m'avez rien demander de plus ! Alors, j'ai gardé le secret mais je ne me tairais plus ! dis-je les larmes aux yeux.

Je jetai un sort puissant au Demon de l'Enfer et à Deck. Je fis un câlin à Gladys, Elliott et Ukyo puis j'embrassai Niall et le serrai dans mes bras. Je serrai Askya dans mes bras et dis à son oreille :

-Prends soin d'eux et surtout de Niall car il en aura besoin ! dis-je en pleurant.

Askya ouvrit de grands yeux par mes mots et comprit. Je me mis au milieu du cercle que nous formions et dis à voix haute :

-Je vous aimes tous mais je suis trop dangereuse et vous ne me faites plus confiance, alors, je pars loin de vous !
-Non ! Reste ! dit Niall.
-Je ne peux pas Niall ! dis je.
-Mais nous sommes mariés et nous allons avoir un bébé ! Tu ne peux pas partir ! dit Niall.
-Je suis désolé mais si ! dis-je.

Je l'embrassai et il me serra dans ses bras.

-Je t'aime ! dit Niall.
-Je t'aime aussi et notre enfant t'aimera ! dis-je.

Je me téléportai dans un lieu sûr et pensa à tout le mal que je vais lui faire maintenant que je sui loin de lui.

PDV Niall :

-Non, non, non ! C'est pas possible ! Et mon enfant ? Je veux ma femme et mon enfant ! dis-je en fondant en larmes.
-Il faut la retrouver ! dit Gladyss.
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue0/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 EmptyMar 15 Avr - 18:09

~ Quoi ?! Comment oses-tu ? Tu me laisses, là, avec ton mari désespéré et nos âmes en peine ? ~

Je m'écroulai, me retrouvant à genoux sur le sol.

" Que... Quoi...Tu... Niall... Je... "

Ukyo m'embrassa et se mit à ma hauteur.

" Ne t'inquiètes pas ! On va la retrouver ! Tu ne peux pas utiliser une partie de tes pouvoirs ? Vous semblez être reliée, non ? "

Je cherchai un moyen. Il fallait la retrouver ! A tout prix.

" Je vais vous aider ! "

Je me retournai. Deck, aussi blessé qu'il l'était, était en train de se relever et nous faisait maintenant face.

" Je veux me racheter ! Tout ça est de ma faute alors... Je veux me racheter ! S'il vous plaît ! "

Je regardai Ukyo et nous hochèrent la tête.

" C'est d'accord, mais au moindre faux pas, je te détruis ! fit Ukyo avec une lueur vengeresse dans le regard.
- Oui, c'est promis et je ne reviens jamais sur ma parole ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue100000/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 EmptyMar 15 Avr - 18:19

-Mais qu'est ce qu'on peut faire ? dis-je.
-C'est une déesse donc ce sera difficile de la retrouver mais je suis sûr qu'on peut y arriver ! Ne t'inquiète pas Niall ! On retrouvera ta femme et ton bébé ! dit Ukyo.
-Je l'espère sincèrement car je ne peux pas vivre une minute de plus sans elle ! dis je.
-On le sait ! dit Gladyss en me relevant.

Askya me prit dans ses bras et me dit :

-Je suis désolé ! C'est à cause de moi et j'aurais du la retenir ! dit Askya.
-Ce n'est pas ta faute et tu n'aurais pas pu la retenir de toute façon ! dis je.
-J'ai un plan ! dit Deck.

Nous nous tournâmes vers lui et attendîmes qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue0/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 EmptyMar 15 Avr - 18:42

" Je sais où se trouve le Saint repère des Dieux... Elle est sûrement là-bas, nul doute ! Ses parents y sont, si elle est bien la fille des dieux comme elle le dit !
- Comment fait-on? Où cela se trouve-t-il ?
- Doucement Askya ! Tu le verras bien assez tôt. Tu peux nous téléporter au sanctuaire de la capitale ?
- Oui, je pense ! "

Chaque personne présente s'agrippa à moi et je pensai fort au sanctuaire. Bientôt je la reverrai, bientôt nous serons tous heureux, en paix, loin de nos destins écrasants et nos dettes envers nos ancêtres !
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue100000/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 EmptyMar 15 Avr - 18:51

(Quel sanctuaire ? )

PDV Zara : Je suis entourer de dieux/déesses qui me regardent en souriant. Très flippant !

-Excusez-nous notre retard ! dit ?

Je me tournai et regardai les personnes qui venaient d'entrer.

-Papa ! Maman !

Je sautais dans leurs bras.
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue0/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 EmptyMar 15 Avr - 19:23

Le sanctuaire de la capitale qui permettait de monter jusqu'au royaume des dieux étaient surveillés sans cesse par les gardes. Ouups. Ils avaient du entendre quelque part que le Démon Du Ciel était parmi eux.

" Ne vous inquiétez pas, j'ai tout prévu ! lança Deck d'un air désinvolte en nous balançant assez de capes pour tout le monde. Ce sont des capes d'invisibilité ! Enfilez en une et vous serez invisible aux yeux des gardes !
- Super ! fis je en enfilant ma cape et en m'engouffrant dans l'entrée sans me faire remarquer par un garde qui était à 2cm de moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue100000/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 EmptyMar 15 Avr - 19:33

(Tu t'es inspiré d'Harry Potter !?)

PDV Niall :

Nous avancâmes parmis les gardes. Soudain, Askya faillit se prendre un garde, Ukyo la rattrapa avant qu'elle ne le heurte.
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue0/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 EmptyMar 15 Avr - 19:46

( Oui. x) Comment t'en es tu rendue compte, c'est carrément impossible à savoir ! - Ironie poussé au maximum ! )

Je regardai Ukyo et lui sourit en chuchotant:

" Merci ! "

Nous arrivâmes enfin au centre du sanctuaire. Un trou dans le plafond faisait se projeter la lumière en plein sur un cristal au centre de la pièce.

" Bon, maintenant, pour pouvoir accéder au pays des Dieux, l'un d'entre nous doit prononcer un serment en touchant ce cristal. Cela ne peut ni être Askya ( car elle est un Démon ), ni Eliott ( fils et frère de Démon ), ni Niall ( fils de Démon mais mari de déesse ), ni moi car nous avons tous un lien de parenté avec des démons. Il ne reste plus que Ukyo ou Gladyss. "

Ukyo se tourna vers Gladyss pour lui signifier que cela devait être elle qui devait y aller. Elle s'exécuta et posa sa main sur le cristal.

" Maintenant, répète après moi !
Je jure sur le cristal éternel de protéger le secret des Dieux, d'aller dans leur pays en paix et sans pensée maléfique ! Que ma foie entre dans ce cristal et qu'elle transporte cette salle dans le pays des miracles et de l'impossible, le pays des Dieux !
- Je jure sur le cristal éternel de protéger le secret des Dieux, d'aller dans leur pays en paix et sans pensée maléfique ! Que ma foie entre dans ce cristal et qu'elle transporte cette salle dans le pays des miracles et de l'impossible, le pays des Dieux ! "

Une lumière étincelante illumina la pièce et elle me fit étrangement penser à celle qui apparaissait lorsque j'utilisais mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue100000/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 EmptyMar 15 Avr - 19:54

(Ils se transporte tous aux pays des cieux ou pas ?)

PDV Zara :

-Quelqu'un vient de toucher le crystal pour attendre notre royaume des Dieux ? dit Suzannaks.
-Que veux-tu faire ma puce ? Devenir princesse donc Déesse sacrée d'Elana et rester avec nous ou rester normale et être quand même la déesse d'Elana ? dit ma mère.
-Je ne sais ! Mon bébé voudrait sans doute vivre avec son père et mon mari me manque ! dis je.
-Tu es enceinte ? dit mon père.
-Tu es mariée ? dit ma mère.
-Ben oui ! dis je.
-Alors, ça change tout ! dit mon père.
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue0/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 EmptyMer 16 Avr - 10:49

( Oui ! )

Nous ouvrîmes les yeux après que la lumière soit apparue.

" Où... "

Je regardai un immense palais de cristal devant moi.

" Oh. Mon. Dieu.
- C'est le cas de le dire ! "

Je remarquai que j'étais dans les bras de Ukyo qui m'avait attrapé par réflexe. Il se retira avec un air gêné.

" Bon... On entre dans ce palais, maintenant, c'est ça ? fit il en direction de Deck.
- Oui, c'est tout à fait ça ! Mais nous ne savons jamais quels réactions auront les dieux alors mieux vaut faire attention ! "

Le palais n'avait qu'une seule entrée, une immense porte de verre et pas de cristal, cette fois. Deck la poussa et elle s'ouvrit tout simplement. Ils ne craignaient pas le danger ici ! Il y avait plusieurs pièces mais une principale se trouvait tout en haut du palais.

" Ils sont sûrement dans cette pièce !
- Ils ?
- Zara et ses parents !
- Quoi ? Rencontrer ses parents ? Mais je n'ai pas... Je ne suis pas convenablement habillé ! paniqua alors Niall.
- Niall... "

Nous commencèrent à monter un escalier et même le nombre gigantesque de marches ne nous découragea pas. Nous devions retrouver Zara.
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue100000/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 EmptyMer 16 Avr - 12:09

-Ca change tout quoi ? dis je.
-Ben, ça change quelques petites choses comme le fait que tu ne peux pas être la Déesse ! dit mon père.
-Si ! Elle le peut ! dit ma mère.
-Non, c'est interdit ! dit mon père.
-Elle le peut ! La Déesse Elana était enceinte elle aussi ! dit ma mère.
-Sans doute mais je dis qu'elle ne montera pas sur le trône ! dit mon père.
-Si ! Tu veux juste le trône pour toi ! dit ma mère.
-Ça suffit ! C'est à Zara qu'appartient ce choix pas à vous ! dit Luna, déesse de la lune.
-Quelqu'un monte les marches du palais ! dit Soluz, dieux du soleil.
-Qui ? dis je.
-Je ne sais pas ! dit Soluz.
-Peut etre que c'est Loriw ? dit ma mère.
-Peut importe ! Je veux devenir Déesse Sacrée d'Elana et des autres mondes ! dis je.
-Bonne décision ! Tu devrais aller dans ta chambre déessiale (Ce mot existe ?) ! dit mon père.
-Non. dis je.
-Pourquoi cela ? dit mon père.
-Je reste sur la terre avec les humains mais je viendrais ici, une fois toutes les deux semaines ! dis je.
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue0/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 EmptyVen 18 Avr - 16:30

Je montai la première les marches. J'arrivai devant de grandes portes et les ouvrit sans aucune hésitation: Zara était de l'autre côté, sans aucun doute ! C'est alors que je vis la scène. Des dieux et déesses étaient rassemblées au centre de la pièce autour de trois personnes. Dont une que je reconnus immédiatement.

" ZARA ! "

Niall et moi avions criés en même temps mais c'est moi qui me précipita vers Zara sans me préoccuper des deux autres personnes qui étaient devant elle. Je l'enlaçai bien que je sois beaucoup plus petite qu'elle.

" Zara... "

Niall arrivait derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue100000/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 EmptyVen 18 Avr - 17:32

Je la serrai aussi fort que je le pouvais. Que font-ils là ? Je n'avais pas remarquer Niall qui avancai dans ma direction.

-Que faites-vous là ?
-On est venu te chercher car tu nous manques trop et qu'une personne était despéré ! dit elle en me laissant apercevoir Niall, mon mari.

Le pauvre ! Je dois lui avoir fait tellement de peine. M'en veut-il ? Je pense ! Je courus jusqu'à lui et sauta dans ses bras.

-Niall ! dis je.

Il m'entoura de ses bras et m'embrassa.

-Tu m'as manquer ! On ne pouvais pas te laisser partir ! dit Niall en enlacant ses doigts avec les miens.
-Tu m'as manquer aussi ! Je suis désolé ! Tu dois beaucoup m'en vouloir ? dis je.
-Non, je ne t'en veux pas mais ne me refais plus jamais ça, j'en mourrais sinon ! dit Niall.
-Je t'aime ! dis je.
-Je t'aime aussi et très fort ! dit Niall.

Je vis Ukyo, Gladyss, Elliott et Deck s'avancaient vers nous. Deck !? Mais que fait-il ici ? Ukyo et Gladyss me prirent dans leurs bras, Elliott m'embrassa la joue et Deck me salua.

-Que fais-tu là ? dis je à Deck.
-Je répare mes erreurs ! dit Deck.

Je me tournai vers Niall et repris sa main dans la mienne.

-Niall, viens je vais te présenter à des personnes qui me sont chers ! dis je en marchant jusqu'aux Dieux/Déesses avec Niall à mes côtés me tenant la main et la taille.
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue0/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 EmptySam 19 Avr - 9:17

C'est alors que je compris. Ces deux personnes étaient les parents de Zara ! Pourquoi ne m'en suis je pas aperçue plus tôt ? Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure !
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue100000/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 EmptySam 19 Avr - 13:03

Nous avancâmes jusqu'à mes parents qui se retournèrent vers nous. Nous nous arrêtâmes devant eux et je commencai à parler :

-Maman et papa ! Je vous présente Niall, mon mari ! Niall, je te présente mes parents ! dis je.
-Enchanté Mme Da Vorzera ! Enchanté M. Da Vorzera ! dit Niall.

Je sentais que Niall était un peu nerveux,normale après tout. Il serra la main de mon père et ma mère le prit dans ses bras.

-Enchanté jeune homme ! Appelez-moi Romanesos ! Vous êtes de la famille maintenant ! dit mon père.
-Et moi, appelez-moi Lunyss ! dit ma mère.
-Très bien comme vous voulez ! dit Niall.

Je me tournai vers les autres et leur dis de venir.

-Je vous présente aussi : Askya ma meilleure amie et la petite amie d'Ukyo, Ukyo le meilleur ami de Niall et un très bon ami à moi ainsi que le petit ami d'Askya, Gladyss la belle-soeur (Même si Gladyss et Elliott ne sont pas mariés) d'Askya et la petite ami d'Elliott, Elliott le petit ami de Gladyss et le frère d'Askya ainsi qu'un très bon ami à nous, Deck le frère de Niall et mon beau-frère ! dis je.
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue0/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 EmptyDim 20 Avr - 13:21

Ses parents nous regardèrent tour à tour, histoire d'assimiler les informations et de voir qui était qui dans tout ce petit monde. Je m'avançai et rougissant comme une tomate, effectua un salut bien bas.

" E-enchantée... Je suis Askya... "
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Left_bar_bleue100000/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 EmptyDim 20 Avr - 13:28

-Enchanté ! dit ma mère.
-Askya est le démon du ciel ! dis je.
-Quoi ? dit mon père.
-Askya est le Démon du Ciel, Niall et Deck sont les fils du Démon de l'Enfer, Elliott et Gladyss sont des elfes (Je crois !?) et moi la mézame ! dis je.
-Alors, vous êtes tous reliés entres vous ? dit mon père.
-Tu m'as l'air très jeune Askya pour être le Démon du Ciel ! dit ma mère.

(PS : C'est normale que des lapins volent sur la page ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enala, le monde enchanteur...
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lycée d'Enala
» Bonjour tout le monde
» .: Bienvenue dans le monde des Zathia ! :.
» .: Bienvenue dans le monde des Thorg ! :.
» Les staffs, modo, admin..bref ce monde là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté fille x3 :. :: .: Zone 100 % Rp :. :: Elana, le monde enchanteur-
Sauter vers: