Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Enala, le monde enchanteur...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ele.Onore

Ele.Onore


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 11:44

Je pris la parole.

-Askya n'en ai pas une et je ne suis pas une enchanteresse. Je suis l'enchanteresse supreme de la lignee des Da Vorzera,la plus puissante lignee qui soit ! Je suis au courant que nous sommes recherches mais Askya et moi avons une mission top secret.

Niall pris enfin la parole en me regardant et se détendis car il avait eu peur.

-Je ne vous dénoncerais pas mais il y a un problème !
-Lequel ? dit Askya.
-Nous sommes les gardes-chevaliers du monde d'Elana. Et nous avons une mission importante en plus de chasser les enchanteurs et enchanteresses ! dit Ukyo.
-Quel est cette mission importante ? dit-je.
-Pourchasser,capturer et tuer le mézame,l'enchanteresse supreme et le demon du ciel car ils sont tout les trois liers ! dit Niall,l'air dépité.

Niall était bizarre,il me sourit,me parle doucement,il s'interesse a ma vie,il est gentil avec 'Kya,il me regarde d'une maniere amoureuse. Amoureuse mais oui ! J'essayai un truc que je n'avais jamais essayer et je communiqua ma pensée à Zara.

~ 'Kya,je crois que Niall est amoureux de moi ! ~

Elle me regardai bizarrement,je crois que ca a marchait. Je réessayai et réussis sans doute.

~ Parle dans ta tete et j'entendrais tes pensees ~
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue0/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 11:52

~ Ouaaaa ! Zara ! Il est chargé de nous tuer ! Ukyo... C'est trop triste... Je veux pas ! Et oui, effectivement, il a l'air grave amoureux de toi. ~

Un grand silence régna dans la pièce et je me mis derrière Zara. J'étais coincé entre deux sentiments inconnus... J'étais apeurée et en même temps fascinée par Ukyo. Niall, n'aimant apparament pas le silence, se remis à parler.

" Et que faites vous dans cette ville ? Vous avez un but en particulier ? "

Je regardai Zara.

~ Faut qu'on se mette au point sur un mensonge, sinon, c'est mort, on va se faire griller ! Si ils voient mes écailles, je suis morte... Euhm... Qu'est-ce qu'on peut inventer ? Je suis toujours la petite orpheline ( bon c'est la vérité ) mais toi, il faut te trouver un truc ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Ele.Onore

Ele.Onore


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 11:59

~ J'espere bien qu'il l'est car moi je le suis de lui ! J'ai une idée ! ~

-Askya est orpheline et moi aussi. Nous avons une tache de confie par nos parents respectifs,une tache importante. Retrouve le tréser d'Elana,l'ancienne deesse qui a donne son nom a notre monde.

~ Alors,t'en penses quoi de mon idée ? ~

Je regardai Askya puis Niall et Ukyo a tour de role pour cacher ce qu'il se passait dans nos tetes a 'Kya et moi.

Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue0/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 12:06

~ C'est bien. Je n'aurais pas fait mieux ! Je viens de comprendre que 'Kya, c'était mon surnom... ~

Niall regarda Zara tendrement. Ohhhh, c'est mignon !

" Alors vous venez de perdre vos parents ? Toutes mes condoléances...
- Ouais, fit Ukyo en regardant ailleurs. "

Il commençait à se faire tard et nous étions fatiguées par la marche que nous avions faite.

" Vous avez l'air fatiguée... Nous allons vous montrer votre chambre. On en a qu'une d'encore libre donc vous serez toutes les deux dans la même. lança Niall après avoir réfléchi. Ukyo, tu viens !
- Oui, oui, je suis toujours là ! "

Ils prirent l'escalier et nous les suivîmes.

~ Zara... Comment tu sais quand on est amoureux ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Ele.Onore

Ele.Onore


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 12:15

~ Merci,j'ai trouvé l'idée en deux secondes. On sait qu'on est amoureux : On n'arrive pas à le chasser de nos pensees,tu parle tout le temps de lui (Voix haute,pensees ou voix basse),ton coeur bat très vite quand tu le vois,tu ecoute plus de chansons d'amour et poemes d'amour,tu as une boule au ventre quand il est pres de toi,tu souris betement et est tres heureuse,tu oublie un peu les autres et ta vie semble tourner autour de lui ! Moi,c'est le cas pour Niall ! ~

~ Waouhhh,so cute ! Tout ca ? ~ <- (Pensee de Kya)

-Mais,c'est decidemment sur,tu es raide in love de Niall ! dit Askya,à voix haute et sans ce rendre compte qu'elle avait parler à voix haute.

Niall s'arreta net et me regarda tendrement,Ukyo était pliee de rire,Askya ne s'etait pas rendu compte et se demandai pourquoi je rougissais et pourquoi tout le monde faisait des choses bizarres.

-Kya,tu viens de parler à voix haute !
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue0/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 12:22

" Heiiiiiinnnnnnnnnnnn ? Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Désolé Zara ! Je suis désolée ! Mais bon... On peut pas dire que ça est déplu à Niall, non ? "

Chaque parole que je sortais aggravait un peu la situation, je décidai donc de me taire et de laisser Niall agir. Celui-ci s'approcha de Zara.

" C'est vrai ? dis-t-il alors. "

Je vis Zara rougir en un instant.

~ Ouhhhh, so cute, hein ? ~

Ukyo, toujours mort de rire, s'arrêta et s'assit sur une marche, histoire d'observer mieux la scène. Je me reculai un peu histoire de les laisser un peu seul... Autant qu'être dans la même pièce que deux autres personnes pouvaient les laisser seul.
Niall se mis alors à parler.

"... ( à toi de dire ce qu'il va dire, Ele ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ele.Onore

Ele.Onore


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 12:32

-Zara,vu ton rougissement je vois que c'est vrai alors je vais te dire.
Tu es magnifique,adorable,gentille,intelligente,dangereuse.
Tu es loyale et tres complice avec Askya.
On voit que quelque chose vous unis ou plusieurs choses.
Tu es l'enchanteresse supreme,je m'en fiche.
Je devrais te détester mais je ne te deteste pas.
Je devrais te pourchasser,tuer et capturer mais je ne le fais et ferais pas.
Zara,tu es la plus belle a mes yeux.
Des que nos regards se sont croises,j'ai su.
J'ai su qu'on etait fait l'un pour l'ordre,que notre avenir devait se faire ensemble.
Tu es la prunelle de mes yeux et je te dis tout ce pour au final te dire.
Je t'aime ♥

~Je vais te tuer Kya mais ca valait la peine. Merci,ma meilleure (Meilleur amie) ! ~

Je le regardai emus et il s'avanca jusqu'à moi et me pris dans ses bras.

-Je t'aime aussi Niall !

Il pris mon visage entre ses mains et m'embrassa,je l'embrassai aussi. Ukyo était bouche bee,Askya pleurait car je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue0/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 12:41

De grosses larmes me roulaient sur les joues. C'était vraiment trop mignon.

~ Je suis trop contente pour toi ! Ne me tue pas ! ~

Ukyo se releva et marcha un peu.

" Bon, c'est bien mignon tout ça, mais on était pas censé aller leur montrer leur chambre ? Niall, tu peux la lâcher, elle va pas s'en aller ! "

Niall pris la main de Zara et ils avancèrent ainsi. Nous arrivâmes à une grande porte et Ukyo l'ouvrit. Il y avait deux lits l'un à côté de l'autre. C'était vraiment charmant.

" Voilà, c'est votre chambre. Il y a une armoire au fond. Vous pouvez y ranger vos affaires. Niall, viens faut qu'on parle. "

Il nous poussa dans la chambre et tira Niall vers une autre pièce. Il y avait une salle de bain au fond de la chambre.

" Bon, bah, je pense que l'on peut s'installer. "
Revenir en haut Aller en bas
Ele.Onore

Ele.Onore


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 12:45

Du coté des filles :

-Je pense aussi que l'on devrait s'installer et je ne te tuerais pas !

Nous avancâmes vers l'armoire et nous installâmes nos affaires. Nous nous mettâmes ensuite en pyjama et nous attendîmes que les garçons finissent de discuter,nous,assises chacunes sur un lit.

Du côté des garçons :
-

(Tu fais parler Ukyo et moi Niall)
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue0/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 12:57

" Niall, t'es complétement malade ! Certes, tu l'aimes, mais elle est l'enchanteresse suprême ! Imagine que le général Cirk l'apprenne ! Tu seras exécuté ! Ce n'est pas possible, Niall, pas possible ! "

Il passa la main sur sa figure et poussa un long soupir.

" Et qu'est-ce qui te prend de recueillir des orphelines ? Elles n'ont même pas 16 ans ! La plus petite, je lui donne même pas 15 ! Rahhhh Niall ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ele.Onore

Ele.Onore


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 14:36

-Ukyo,l'amour est un sentiment qui ne se controle pas ! Je m'en fiche que le général Cirk l'apprenne.Je suis amoureux d'elle,fou amoureux et si il faut que je meurs pour elle et bien je le ferais. Personne à part nous quatre ne sait que Zara est l'enchanteresse supreme. Arrete de rejeter les gens et si tu t'avises de dénoncer Zara,je démolis. Je m'en fous de leur age meme si j'aimerais bien le savoir.

Du côté des filles :

Nous avions entendu la dispute des garçons,Niall est adorable de me défendre. Je vais intervenir avant que cette dispute dégénére. Je sortais dans le couloir et pris la parole.

-Merci Niall ! C'est gentil de me défendre ! Ukyo pour ta gouverne, Askya a 15 ans et moi 17 ans alors quand tu sais pas tu te la fermes !

-Mais... dit Ukyo.
-Ferme-là ! J'en ai marre de tes crises,arrete d'etre inhumain ! Je suis heureux et amoureux alors ca suffit ! Tu les laisses tranquille et va dormir !

Ukyo partit l'air un peu triste d'avoir vexé son ami. Niall se tourna vers moi et plongea son regard dans le mien.

-Zara,il faut que l'on discute de nous enfin si il y a un nous !
-D'accord !

Il m'emmena alors dans une piece super belle,chaleureuse et convivial. Il s'assit sur le lit et moi aussi.

-Zara,veux-tu sortir avec moi ?
-Oui,bien sûr !

Il m'embrassa et je tombais à la renverse,couché sur le lit. On continuait de s'embrasser puis il dit.

-Tu veux dormir avec moi ?
-Ouiiiiiii

Il alla se changeait dans la salle d'eau et pendant ce temps,je me glissais sous les couvertures. Il sortit et arriva jusqu'aux lit en calecons. Il est trop sexy ! Il me regarda amoureusement et se coucha en dessous des couvertures. Il se colla à moi et je me tournai pour l'embrasser. Nous nous embrassâmes.

-Bonne nuit,mon chéri !
-Bonne nuit,mon amour !

J'envoyai vite fais un message par pensée à Askya puis il passa un bras autour de ma taille et nous nous endormîmes.

~ Askya,je suis en couple avec Niall ! Je dors avec lui donc ne m'attends pas ! Bonne nuit meilleure ! ~

Du côté d'Askya :
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue0/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 15:45

J'étais dans la chambre, seule, assise sur le lit.

~ Génial ! Pas de bêtise, hein ? Et il s'est passé quoi avec Ukyo à la fin ? Il est parti, il me faisait de la peine à voir... ~

Je ne reçus pas de réponse, je pensais donc qu'elle s'était endormie dans les bras de son chéri. C'était trop mignon ! Ne sachant que faire, je décidai de prendre une douche. Je me déshabillai et je regardai les écailles sur mes épaules. Elles avaient encore pris plus de place, prenant de plus en plus d'espace sur ma peau pâle. J'avais peur de devenir un monstre. J'étais le Démon du Ciel et je n'avais aucune idée de ce qu'impliquer le fait de l'être ! Je me mis à chanter, une chanson que ma mère m'avait apprise quelques mois plus tôt. ( S.O.S de Indila ) Quelques larmes perlèrent au bout de mes yeux. Les essuyant sous la douche, ce qui n'est pas pratique, vu que tout est  d'eau, je décidai de sortir enfin. Je mis une petite robe de nuit à bretelles, car il ne faisait pas trop froid, du moins pour moi. Je m'assis sur mon lit. C'est alors que j'entendis quelqu'un frapper à la porte. Ce ne pouvait être Zara, ni Niall, vu qu'ils étaient tous les deux dans leur lit. J'ouvris la porte.

" Ukyo ?
- Ouais.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien. Désolé pour tout à l'heure.
- Pour quoi ?
- De t'avoir dit que t'étais naine. Même si tu l'es.
- Tes excuses sont ratés.
- Ouais, je sais.
- Hé, en fait, il y a une question que je me pose depuis quelques temps... T'as quel âge ?
- 21 ans.
- T'es vieux !
- Hé !
- Je me venge. A ma manière.
- Je peux rentrer ?
- Non. Bon, tu peux entrer... "

Il rentra, lorsqu'une pensée me vint.

~ Il ne faut pas qu'il voit mes écailles dans mon dos ! Niall était compréhensif mais Ukyo risque de me dénoncer ! ~

Il s'assit à côté de la petite table basse par terre. Il me fit signe de venir en face. Prise de panique, je me déplaçai en crabe jusqu'à la table. Je m'assis. Il me regarda. On avait bien 40 cm de différence.

" Je suis... inhumain ? "

Cette phrase me surpris. Il avait l'air peiné.

" Non... Tu es juste un peu bourru et légèrement froid.
- Hé !
-  Il l'a mal pris mais... Tu t'en faisais juste pour lui. "

Il me regarda et soupira.

" Je suppose que tu as raison.
- Mais dis moi... Qui est ce général Cirk ?
- Ah, tu as entendu ?... ... C'est notre supérieur. C'est lui qui dirige toutes les armées d'Enala. Il est même plus fort que l'empereur lui même... C'est lui d'ailleurs qui lui dicte tout. Il fait exécuter tout ceux qui s'opposent à lui.
- Tendre personnage...
- C'est le cas de le dire. "

Un silence s'installa. Puis un gros bruit se fit entendre au rez de chaussée.

" C'est quoi ça ? s'écria Ukyo. "

Il bondit et sortit de la chambre en trombe. J'attrapais un gilet et sortis moi aussi de la chambre, le suivant.

" Attends Ukyo ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ele.Onore

Ele.Onore


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 16:15

Je me réveillai en sursaut car j'avais entendu du bruit en bas. Je réveillai aussi Niall !

-Niall,réveille-toi !
-Quoi ma chérie ?
-Il y a du bruit en bas et Ukyo et Askya sont partis en courant en bas !
-Viens,depeche-toi !

Nous atteignîmes les escaliers et nous entendîmes des voix en bas. J'entendis soudain les pensees d'Askya et je commencai à m'inquièter.

~ Viens nous aider,on a un problème ! ~
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue0/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 16:26

Je tenais le bras de Ukyo. Bien qu'il essaye de me pousser, j'étais anormalement tenace lorsque j'avais peur. Devant nous, plusieurs soldats tout habillé de noir étaient rentrés par effraction, sans frapper... Logiquement.

~ Zara ! Ne descend pas ! Ce sont de soldats ! S'il découvre que tu es l'enchanteresse suprême... Reste là-haut ! ~

Un jeune homme, de l'âge d'Ukyo s'approcha.

" Ah, salut Ukyo ! Excuse moi d'être entrer comme ça... On m'a dit que tu avais recueillit des petites orphelines... Oh, celle qui est derrière toi en est une ?
- Salut, Deck. "

Je ne comprennai rien à ce qui se passait ! Qui était cette homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ele.Onore

Ele.Onore


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 16:31

~ D'accord ! J'envois Niall ou pas car ce serait suspect si je ne l'envoyais pas ! ~

-Niall,ne descend pas ce sont des gardes,ils viennent pour nous !

Nous attendîmes surtout moi car j'attendais la réponse d'Askya.
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue0/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 16:43

~ Fais le descendre, ils ont l'air de connaître Ukyo ! Ils connaissent sûrement Niall ! ~

Je remarquai que j'avais oublié mon katana dans ma chambre. Je tirai de plus en plus fort sur la manche de Ukyo, celui-ci me regardant et me pris soudainement la main. Il me souffla à l'oreille:

" Prépares-toi à courir dans 3... 2... 1... Go ! "

Il se mis à courir de toutes ses forces vers l'étage du haut, nous vîmes Niall et Zara. Lorsqu'ils nous virent courir, ils attendirent d'être derrière nous et se mirent ensuite à nous imiter.

" Que fais-tu, Ukyo ? Tu ne vas pas sauter par cette fenêtre ?
- Si ! Désolé, Askya, cramponne toi !
- Heiiinnnnnnnnnnnnnnn ? "

Il s'élança et sauta, me prenant dans ses bras,histoire qu'un éclat de verre ne me blesse pas. Je sentis mon coeur faire des bonds. Pourquoi ? Nous touchâmes le sol violemment.

~ Zara ? Zara ? Sa va ? Vous avez suivis ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Ele.Onore

Ele.Onore


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 16:47

~ Je suis à quelques mètres avec Niall près des arbres ! ~

J'avais fait téléporter moi et Niall derrière les arbres. Nous étions arrivés part terre l'un sur l'autre.

-Sa va ?
-Oui,ma chérie !

Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue0/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 16:52

" Ukyo ! Niall et Zara sont derrière les arbres, là bas !
- Ok ! "

Il se mis à courir en direction des arbres. Je vis les longs cheveux noirs de Zara et la chevelure blonde de Niall.

" Zara ! "

Je lâchai la main de Ukyo pour me jeter dans les bras de Zara.

" Sa va ? Tout va bien ? J'ai eu peur ! "

Je me retournai vers Ukyo me rappelant qu'il avait traversé la fenêtre. Son dos était couvert de blessures causées par les bouts de verre.

" Ukyo ?! Zara, tu as un sort pour guérir les blessures ? Ahhhh !
- Sa va ! Arrête de piailler, c'est rien.
- Non ! Sa va pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ele.Onore

Ele.Onore


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 16:57

-Je vais bien Kya et Niall aussi !

Je m'approchai de Ukyo et je placa mes mains au dessus de son dos. Ses blesseures se réparèrent.

-Qui était ces gens ? Comment sont ils au courant pour Kya et moi ?

Je me tournai vers Niall et Ukyo,inquiéte et en quête de réponse mais aussi suspicieuse vis à vis d'Ukyo.
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue0/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 17:05

Je me tournai vers Zara qui regardai Ukyo de manière suspicieuse.

" Ce n'est pas Ukyo ! Il était avec moi, il ne peut pas être celui qui nous a dénoncé !
- Askya dit la vérité. Je te jure Zara que je n'ai rien dit. Pour Niall. Ce gars... C'était Deck. Lors de notre camp de formation, il était très jaloux de moi... Faut dire que j'étais le meilleur dans le maniement d'armes...
- Peux-tu nous passer la partie vantardise ? fit Niall.
- Oui, oui... Il a décidé de me mettre des bâtons dans les rues... Je crois qu'il a un garde qui surveille les horizons non loin de la maison... Tu la remarquais, toi aussi, Niall, non ?
- Oui.
- Il se peut qu'il vous est vu entrer... Je crois. On ne peut pas rester par ici ! Ils vont venir par ici. Vite ! Je ne veux pas utiliser les pouvoirs d'une enchanteresse mais... Tu ne peux pas nous téléporter, Zara ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ele.Onore

Ele.Onore


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 17:09

-Bon,je te crois et je peux vous teleporter ! Askya chez moi enfin chez nous c'est invisible et incartable donc on devrait y aller ! Qui est d'accord pour aller chez moi enfin chez nous ?

-Moi ! dit Niall.
-Je veux bien de toute facon s'est miux que rien ! dit Ukyo.
-Et toi Kya ?
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue0/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 17:15

" Oui... Mais on retourne à notre point de départ... Pour notre mission... "

~ Tu as caché les livres ? Je ne veux pas qu'ils sachent que c'est moi à travers les livres... ~

Zara nous téléporta et nous nous retrouvâmes dans sa maison. Niall et Ukyo regardaient partout autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ele.Onore

Ele.Onore


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 17:23

-Revelium delzious miaquionus !

La maison apparu aux yeux des garçons et d'Askya.

-Entré !

Les garçon et nous,entrâmes dans le jardin.

~ J'ai les livres de magies et tout cacher sur moi ! ~

-Entrons à l'intérieur, vous pourrez dormir dans une des nombreuses chambres.
Niall avec moi bien sûr !
Askya dans sa chambre et Ukyo dans une autre !

Nous avancâmes jusqu'à l'intérieur et nous atterîmes dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue0/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 17:25

Le sol me semblait soudainement très loin de ma tête, ma vue se floua. Que se passait-il ? J'avais un grand mal de crâne et je ne pouvais plus bouger mes membres... Il y eut un grand vide puis tout fut noir. Je m'étais évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Ele.Onore

Ele.Onore


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Vie:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue250/250Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 17:35

Je vis Kya s'effondrait et Ukyo la retenu avant qu'il ne tombe par terre.

-Viens,on l'emmene dans sa chambre !

Il la porta jusqu'à l'endroit que je lui indiquai et il la déposa sur son lit.

-Laisse-moi seule avec elle !
-Bien !
-Merci !
-De rien !

Je commencai à l'examiné,ses écailles grandissaient et prenaient de l'ampleur. Je filai dans la salle de bain et je pris la potion (Contresia Ecaillisius) et lui fis boire. Elle se réveilla et me regardaq bizarrement.

-Zara,que sait il passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enala, le monde enchanteur...    Enala, le monde enchanteur...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enala, le monde enchanteur...
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lycée d'Enala
» Bonjour tout le monde
» .: Bienvenue dans le monde des Zathia ! :.
» .: Bienvenue dans le monde des Thorg ! :.
» Les staffs, modo, admin..bref ce monde là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté fille x3 :. :: .: Zone 100 % Rp :. :: Elana, le monde enchanteur-
Sauter vers: