Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Miss Galère se confie ! [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue250/250Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue0/100000Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/100000)

Miss Galère se confie ! [libre] Empty
MessageSujet: Miss Galère se confie ! [libre]   Miss Galère se confie ! [libre] EmptyJeu 18 Juil - 19:10

Voici mon journal intime à moi, YokiMe, vous pouvez le lire, il n'est pas privé !

Voilà mon p'tit monde... De galère et de moment de joie...

J'essayerais de le tenir pendant le collège et les vacances ( je vais prendre mon p.c pour là-bas, puis ça ne risque pas d'être très intéressant, vu que je suis hyper timide... Plus en vérité que derrière un écran. ).

Bon, commençons par aujourd'hui.

Je n'ai pas pu dormir de la nuit ( enfin, un peu ). Je n'y arrive pas, j'ai peur, chaud, puis re-peur... Le matin, crevé, je descends, va faire un tour sur mon forum préféré ( oui, oui, c'est vrai ! C'est bien celui-ci ! ), écrire des messages. Puis, ma grand-mère et ma tante nous informent ( Mon frère et moi ) qu'on va aller à Alençon pique-niquer. Voilà, direction Alençon. On mange à côté de la Sarthe et elles nous laissent à un air de jeu pendant qu'elles emmènent Mamie chez le médecin pour ses rhumatismes. Mon frère a fait un peu de tyrolienne pendant que moi, je dors sur l'herbe ( aïe, ma nuit quasi-blanche s'est fait sentir. ) Pendant une demi-heure, elles nous laissent puis nous rentrons vers 16h. Ensuite, on goûte, on se mets en maillot de bain et direction la plage du lac où l'on va toujours. On retrouve notre copain d'équitation et de plage, on nage, fais des châteaux de sables, je me bagarre un peu avec mon frère... Et on va manger une glace pour la dernière fois que nous voyons notre copain. Donc nous commandons, prenons nos glaces, commençons à les ouvrir... Et ma tante se rend compte qu'il n'y a pas le porte monnaie dans son sac, elle l'avait oublié. Elle va voir dans la voiture si on a de l'argent... Et nan. Elle va demander à la maman de notre copain si elle peut nous prêter de l'argent mais elle n'en a pas non plus. La caissière ( que nous connaissions ) nous propose de payer le lendemain si on était sûr de revenir. Nous concluons ça et mangeons nos glaces. Ensuite, ma tante revient avec de l'argent pour le péage et paie finalement. J'ai eu peur, moi ! On rentre, prends notre douche, mangeons, et voilà !
Fin d'une journée bien remplie...
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue250/250Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue0/100000Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/100000)

Miss Galère se confie ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miss Galère se confie ! [libre]   Miss Galère se confie ! [libre] EmptySam 17 Aoû - 21:44

Je suis ENFIN rentré de vacances ! Au menu, plages, glace à l'italienne et... Kirian ! Le copain de mon frère trop beau !
- -Mes parents m'ont privé d'ordi pendant les vacances... Je serais apparament dans un AutreMonde... Si c'est celui de Tara Duncan, moi, je veux bien ! - -

Premier jour ! Première semaine !

- Voici Banyuls !
- Exact, Maman, comme c'était il y a 3 ans, et il y a 6 ans... Et quand j'étais dans ton ventre - fin', je voyais pas trop -

On est arrivés plus tôt qu'on ne le pensait et mon père cherchait où nous garer. - Le parking de la rivière, hyper rassurant, qui devient une rivière lorsqu'il y a de l'orage... - On mangea sur la plage... Sandwichs et chips, miam ! Je m'écartai et trempai mes pieds dans l'eau. Elle. Etait. Froide !!!! On remonta dans la voiture direction l'appart' !

J'ai rencontré une amie, une petite de 2 ans que moins que moi. Elle s'appelait Arielle et je la trouvait trop belle ! Elle avait un visage assez rond, mais des yeux bleus magnifiques ! Les cheveux... Euh bruns mouillés, je suppose !

- Deuxième semaine... Le voilà, Kirian et... euh... Mammouth, la jack russel. -

Il y avait des grosses vagues ce jour là, et mon frère venait de s'acheter une planche - acheté en Espagne -. Et grâce à la magie de mon frère de se faire des copains en un clin d'oeil et en toute situations, il s'est fait un copain sur une planche. Je l'ai rencontré, il avait mon âge, hyper sympa trop beau, avec une adorable chienne Jack russel appelée Mammouth ! Il a pris le num de mon frère donc je vais le revoir! Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue250/250Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue0/100000Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/100000)

Miss Galère se confie ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miss Galère se confie ! [libre]   Miss Galère se confie ! [libre] EmptyDim 16 Fév - 21:50

Pour celles qui se demandent que devient Kirian... Bah il a pas appeller. X')
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue250/250Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue0/100000Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/100000)

Miss Galère se confie ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miss Galère se confie ! [libre]   Miss Galère se confie ! [libre] EmptyMer 2 Juil - 23:53

Yoki veut se confier, bouh, elle reprend son journal qui date. :3

Aujourd'hui - ou hier, je sais plus trop -, c'était une journée comme les autres pour moi, fille comme les autres, habitant très loin de son meilleur pote. T-T Bref... Il est officiellement 1h32, plus que quelques heures avant que j'aille à la Japan Expo. Je n'arrive pas à dormir. Je ne sais pas pourquoi. Le sommeil devient de plus en plus dur à trouver. Ah, peut être parce que le groupe de taro de papa est à la maison et que des hommes de 50ans, ça rit fort... Ouiii, je pourrais aussi fermer ma porte, mais je ne peux pas dormir dans le noir complet, il faut que je puisse avoir un repère, un bout de mur, pour que je sache que je suis pas dans un trou noir qui aurait emporté la Terre - douuux, le trou ! -. L'aprem dernier, j'ai été avec ShuShi dans son centre équestre pour son tout dernier cours là-bas. Après, elle vient dans le mien ! Je la kidnappe ( presque ). Je vais bientôt devoir préparer mon sac pour la colo. Espérons qu'il y est un beau tromboniste de 15ans... *Q* Mais sinon les guitaristes et les batteurs me vont très biens. *x* Yoki... Tu es tellement en manque d'amour... ;-; Mais ce n'est pas romantique de pouvoir chanter une chanson au coin du feu avec le gars que t'aime un soir de pleine lune ? - Vive les colos de musique et de théâtre - J'espère que la partie théâtre m'aidera à être moins timide ! A l'équitation avec ShuShi, une petite nous tendait des bonbons et je suis restée paralysée en mode: " Qu'est ce que je fais ? Et si elle en proposait qu'à ShuShi ? Et si... Et si... " C'était qu'une petite, elle m'aurait pas bouffée... Je crois. O.o
Yoki, 14 ans et demi
- n'a pas peur des insectes gluants, collants, rampants, araignées, cafards,etc...
- a peur d'une petite fille avec des couettes et un paquet de bonbons à la main.
T-T ==> Mi-mec, mi-poulle mouillée.

J'ai rêvé de ce garçon... Il était là, à me sourire et me demandait si je voulais l'accompagner au paradis... J'ai dis oui... Et il m'a ammené à mon centre équestre... x'3
Valsinounette <=== Cette chose est censé être le surnom affectif de Valse,<3 ma ponette pref de mon centre.

Bon, j'vais me coucher, bonne nuit/bonne journée/bonnetrucsbiduleschouettes à vous !


Pleins de Yokibisouschous !

PS: Je suis encore plus folle la nuit. <3

Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue250/250Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue0/100000Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/100000)

Miss Galère se confie ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miss Galère se confie ! [libre]   Miss Galère se confie ! [libre] EmptyJeu 3 Juil - 19:26

Aujourd'hui, c'était la Japan Expo. J'ai vu ma Nona chérie. <3 C'était super, génial. Mais c'est souvent les journées les plus géniales qu'on ne peut pas commenter. Comme si le bonheur embuait notre cerveau et que l'on devenait complétement idiot...
Mais bon, sans malheur, il n'y a pas de bonheur, comme sans mal, il n'y a pas de bien ou sans nuit, il n'y aurait pas de jour. Chaque chose a un complément. Un Ying et un Yang. Je me demande qui sera mon Yang ? Si je le rencontrerais bientôt dans deux jours, deux ans, ou bien deux mois ? C'est vraiment le mystère total...
Demain, sera encore une journée banale... Sans rien de nouveau. Pas un gramme de changement... A part jeudi, où je m'en vais enfin en colo ! J'ai tellement hâte ! Une semaine de musique du matin au soir ! Je suis déjà en train de refaire mon répertoire de jolies musiques à la flûte... Comme par exemple " Loin du froid de décembre " de Anastasia que je considère comme ma chanson, vu que je suis née le premier décembre... Bon, ok, ça n'a aucun rapport fixe avec. Mais bon... Faut me laisser rêver!
Je vais essayer de voir des étoiles ce soir. Regarder la Grande Ourse, au moins, vu que c'est la seule que je connaisse... T-T J'aimerais tellement connaître toutes les autres ! D'ailleurs, la manière dont on voit les étoiles était peut être ce qu'elle était il y a 50 ans ! En gros, on ne les voit pas en temps réel... Point Culture de LinksTheSun sur l' astronomie ! x')
J'aime beaucoup écouter des chansons de Rhapsody of the fire et m'inventer pleins d'histoires magiques ! Par exemple sur " The Magic of The Wizard's Dream " ( que je joue à la flûte ) je m'imagine que les rêves des sorciers et sorcières sont visibles ! Qu'une trainée de sable argenté se fait au dessus de leurs têtes et qu'on peut voir ce dont ils rêvent... Ce doit être beau dans le dortoir de Poudlard, alors !
Demain, j'avais oublié, je vais passer un petit entretien pour le conservatoire, pour qu'ils voient mon niveau et dans quelle classe ils vont me placer. J'ai tellement hâte ! Je veux voir celle qui sera ma nouvelle professeur et ... tous les autres ! Pendant le concert du conservatoire, il y avait un gars à la basse magnifiquement beau... Mais le genre avec des lunettes, avec un mèche et qui joue trop bien! Bon, c'est que des apparences mais bon, si je l'ai remarqué, cela sera mort pour lui parler! - Viveuuuhh la timiditéeuuuuhh ! -
J'ai envie de me regarder un p'tit Disney tout mignon ! Du style Anastasia, même si je risque de rager par moment... Une princesse déchue ! C'est trop mignon. :3 En plus, j'ai vu quelques scènes d'amouur ! C'est kawaiii !
J'ai trouvé une superbe boutique de bouquins à Paris ! Elle s'appelle Gilbert Jeune ! Là-bas, 6 étages de livres... Et une étagère remplie de mangas ! *Q* On va y aller avec ma maman tous les trimestres ! Very Happy
J'ai vu ChinoMiko, la créatrice d'Amour Sucré ! Je l'ai juste vue, malheureusement... Mais elle est exactement comme elle se dessine ! De longs cheveux noirs, un petit visage, des yeux gris... Elle est parfaite ! *O* Et en plus, elle dessine comme une déesse... Ah... Un idéal...

Bon, mon journal intime se transforme en n'importe quoi !

Pleins de Yokibisouschous !

Bonne nuiiiiitt/ Journéeee/ Autre choooose !
Revenir en haut Aller en bas
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue250/250Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue100/100000Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (100/100000)

Miss Galère se confie ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miss Galère se confie ! [libre]   Miss Galère se confie ! [libre] EmptyVen 4 Juil - 12:10

Oh, même si ton journal à l'air vraiment bien, je suis obligée de t'avouer que je le lis en diagonales, par petite flemme .... M'en veux tu ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue250/250Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue0/100000Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/100000)

Miss Galère se confie ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miss Galère se confie ! [libre]   Miss Galère se confie ! [libre] EmptyVen 4 Juil - 12:18

Nooon, pas du tout ! De toute manière, je sais même pas ce que j'écris. X')
Revenir en haut Aller en bas
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue250/250Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue100/100000Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (100/100000)

Miss Galère se confie ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miss Galère se confie ! [libre]   Miss Galère se confie ! [libre] EmptyVen 4 Juil - 13:03

OOOOOOkayyyy .... C'est rassurant tout ça X'D
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue250/250Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue0/100000Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/100000)

Miss Galère se confie ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miss Galère se confie ! [libre]   Miss Galère se confie ! [libre] EmptyVen 4 Juil - 13:26

Bah, je l'écris le soir et je dis tout ce qui me passe par la tête. Du coup, ça donne un peu n'importe quoi. ( Comme dans ma tête, quoi. X') )
Revenir en haut Aller en bas
Tia.

Tia.


Messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Harvard University (section law)

Feuille de personnage
Vie:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue250/250Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue100000/100000Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Miss Galère se confie ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miss Galère se confie ! [libre]   Miss Galère se confie ! [libre] EmptyVen 4 Juil - 13:30

Ah, c'est pour ca que j'ai compris que dal ! -C'est une blague !-
Revenir en haut Aller en bas
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue250/250Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue100/100000Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (100/100000)

Miss Galère se confie ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miss Galère se confie ! [libre]   Miss Galère se confie ! [libre] EmptyVen 4 Juil - 13:35

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue250/250Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue0/100000Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/100000)

Miss Galère se confie ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miss Galère se confie ! [libre]   Miss Galère se confie ! [libre] EmptyVen 4 Juil - 13:45

YokiMe a écrit:
*Q* Mais sinon les guitaristes et les batteurs me vont très biens. *x* Yoki... Tu es tellement en manque d'amour... ;-; Mais ce n'est pas romantique de pouvoir chanter une chanson au coin du feu avec le gars que t'aime un soir de pleine lune ?

Voilà pour la justification du batteur. T-T

Haaannn ! Mais vous êtes méchantes !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Fondatrice ♫~
Fondatrice ♫~
Sunny


Messages : 342
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : On the sun ~♫

Feuille de personnage
Vie:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue250/250Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue100/100000Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (100/100000)

Miss Galère se confie ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miss Galère se confie ! [libre]   Miss Galère se confie ! [libre] EmptyVen 4 Juil - 18:21

T'en fais pas, moi je l'avais entièrement lu xp (bah oui moi je vois et je lis toujours tout *^*)
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue250/250Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue0/100000Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/100000)

Miss Galère se confie ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miss Galère se confie ! [libre]   Miss Galère se confie ! [libre] EmptyVen 4 Juil - 18:41

Ohhhh ! Merci c'est gentil, Sunny ! Toi, au moins ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue250/250Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue0/100000Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/100000)

Miss Galère se confie ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miss Galère se confie ! [libre]   Miss Galère se confie ! [libre] EmptyVen 4 Juil - 23:01

~ Encore une journée qui finit très tard... Bouh. >~<
Ce soir, des amis à mon père sont venus regarder le foot. On a perdu. :3 J'ai trouvé cette soirée pas mal !
Le conservatoire m'a fait un peu peur en y arrivant et le prof aussi ! Jme suis un peu ratée sur quelques trucs. ~_~ Mais bon, c'est terminé...

J'ai vraiment hâte qu'il se passe quelque chose pendant ces vacances... Là, il se passe rien... Surtout que je suis en pleine cambrousse et qu'il est franchement dur de faire quoi que ce soit ici... :S A part parler aux moutons et grimper dans les arbres. X') I'm Pocahantas !

J'ai pas arrêté d'écouter des Disney, ce soir. Mon groooos coup de coeur ? Une chanson de Frères des ours 2 Comme Seul Au Monde... Je la trouve trop kawaiii !

J-6 avant mon départ em colo ! J'ai encore plus hâte qu'avant ! Mais plus je suis pressée, plus j'ai l'impression que je vais être super déçue une fois là-bas...

J'ai fait du shopping avec ma maman. :3 J'ai acheté pas mal de vêtements.

J'ai un paquet de livres à lire ! Je dois en avoir une dizaine. :'3 Mais bon, j'aime beaucoup lire et la plupart sont des livres d'amour fantastique. A peu près comme Twilight même si j'aime pas trop. Pas le film mais l'auteure a fait un super livre qui s'appelle les Âmes Vagabondes. J'ai lu ça l'été dernier - déjà ! - et ça a été un des plus beaux livres que j'ai jamais lu. Je t'aimeuuuhhh Stephenie Meyer !

Bref' pas trop de trucs à dire, en sachant que ma journée a commencée à 11h30. :'3

Tchao les Ju's, je vous aime. <3


Revenir en haut Aller en bas
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue250/250Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue100/100000Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (100/100000)

Miss Galère se confie ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miss Galère se confie ! [libre]   Miss Galère se confie ! [libre] EmptyDim 6 Juil - 10:30

"A part parler aux moutons et grimper dans les arbres" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue250/250Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue0/100000Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/100000)

Miss Galère se confie ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miss Galère se confie ! [libre]   Miss Galère se confie ! [libre] EmptyDim 6 Juil - 19:22

Et non pas le contraire... Parler aux arbres et grimper sur les montons... -_-''''''
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue250/250Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue0/100000Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/100000)

Miss Galère se confie ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miss Galère se confie ! [libre]   Miss Galère se confie ! [libre] EmptyLun 7 Juil - 1:30

Bouhhhh, que de journées qui s'enchaînent l'une après l'autre si peu différente...

Je me suis rendue compte, hier, dans a salle de cinéma en regardant Dragons 2 que Harold était magnifique... Oups! Que ce genre de films me faisaient pleurer sans raison. Peut être pour mon enfance qui s'en va, peut être pour le temps qui file si vite... Je ne sais vraiment pas.

On peut dire que les mangas et les livres sont comme de la nourriture ou de l'eau. Si je n'en prend pas, je meurs. X') Drôle de comparaison...

J'ai tellement peu de choses à dire mais tellement besoin d'écrire... J'ai passé mon après-midi à jouer de la flûte! Comme quoi une passion ne prend pas de vacances... J'ai emprunté les antologies dans lequelles je joue à la bibliothèque et il y a même un CD avec tous des morceaux comme Ce rêve bleu, El Condor Pasa, Moonlight Shadows ( vraiment magniiiifiiiqueuuhh à la flûte sans en faire des tonnes. )... Je m'éclate tout en faisant plaisir à mon père qui aime autant que moi... Je me demande si une passion se transmet ? Parce que dans ma famille, on est tous musiciens. Mon papa de la guitare, ma maman de l'accordéon, mon frère du trombone ( enfin il a pas commencé... ) et moi de la flûte traversièreuuuhhh !

J'ai vraiment hâte de trouver le gars qui m'est destiné... Ça fait vraiment trop nian-nian de dire ça mais je me mets à penser comme dans les mangas. :'3

Miracle est juste un autre mot pour dire espoir... (Ça vient du drama To the Beautiful You, je crois. ) Ma citation pref. C'est vraiment ça... Mais bon, il faut un peu d'action...

La fanmade de AngelMJ " La disparition du Prof " m'a fait pleuré. O.o Un petit élan de sensibilité ou tout simplement que la voix du gars est vraiment belle ? Je me lasse pas de l'écouter... J'aime pas les vocaloid alors pas question d'écouter celle de Miku Hatsune. " Je choisis volontairement de me laisser disparaître et de rejoindre la globalité de ton être. " La phrase que j'ai le plus retenue et la plus puissante, je pense... Enfin d'après moi. ~-~

En regardant mon plafond, je me demande ce que je pourrais bien écrire...

Je me demande qui je suis... Chaque personne autour de moi semble être en paix avec lui même. On a chacun nos problèmes et chacun notre manière de le résoudre. Moi, j'ignore tout de moi même. De mon caractère. Je me demande si je ne joue pas un rôle, constamment. Je me demande si j'ai de la personnalité. Une précense, une sorte de différence... Que je ne sois pas la copie de quelqu'un, quoi. Que je sois moi tout simplement. La vraie Elise. Ou la vraie Lilou. Ou la vraie Chaton. Ou la vraie Elsie. Peut importe mes surnoms... I choose to be me / Sunrise Avenue.

^.^ Mon lecteur CD fait du bruit dans cette nuit d'été. J'entends les grenouilles de la mare qui chantent. Enfin je les devine. Ah, non, elles chantent vraiment.

Bon... Jvais faire dodo... Peut être...

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue250/250Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue100/100000Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (100/100000)

Miss Galère se confie ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miss Galère se confie ! [libre]   Miss Galère se confie ! [libre] EmptyLun 7 Juil - 11:03

j'adore le cris des grenouilles ^^

A 3h30 je dormais pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue250/250Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue0/100000Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/100000)

Miss Galère se confie ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miss Galère se confie ! [libre]   Miss Galère se confie ! [libre] EmptyLun 7 Juil - 13:18

Mais t'es réveillé à 13h ! :0 Je me suis réveillée à 13h30. X'3 9h de sommeil oblige.
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue250/250Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue0/100000Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/100000)

Miss Galère se confie ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miss Galère se confie ! [libre]   Miss Galère se confie ! [libre] EmptyMar 8 Juil - 1:48

" Moi je crois n'importe quoi, mais surtout en toi ! " La route d'Eldorado - Je t'adore

Bon +1 journée dans ma vie. Jme suis couchée à 4h20 du mat' car je voulais absolument finir mon livre et je me suis levée à 13h30.

Vous croyez au hasard ? Moi, j'y crois. Je ne peux pas croire que toute notre vie a été décidée et qu'on va suivre la voix qu'on a faite pour nous. Il faut tracer notre chemin et pas suivre celui d'un autre. (-_- ~ ~ )

J-2, bah oui, je pars jeudi et il est mardi. Ma vie est chamboulée !

Je me suis enfin imscrite au RPG qui me plaisait tant, Sweet Love Hightschool, un Rpg tiré d'Amour Sucré. :3 J'ai hâte d'être en règle pour pouvoir faire une demande de Rp et inventer des histoires merveilleuses ! \(^O^)/ Mais bon, j'ai peur d'avoir fait une bêtise. >~< Je suis une telle galèrienne... Mais bon, j'avais aussi super peur avant de poster des messages sur le fofo mais pourtant, c'est désormais ma seconde maison ! Mais la première virtuelle. :'3

Bon... Y a un coq qui chante là ! Quel lève tôt !

Bonne nuit ~ <3 Bisous chocolatés !
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue250/250Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue0/100000Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/100000)

Miss Galère se confie ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miss Galère se confie ! [libre]   Miss Galère se confie ! [libre] EmptyMer 9 Juil - 0:02

Encore une journée de plus sur le calendrier de mon coeur pour te rejoindre de l'autre côté de l'équateur... ~ ~

Mon inscription sur Sweet Love Highschool est enfin finalisée ! Je vais enfin pouvoir RP ! Mais du coup, mon premier RP est réservé au grapheur qui m'a fait mon avatar et ma signature donc j'attends qu'il soit là. :3

Je vais faire ma valise pour ma colo demain. Very Happy Je suis tellement heureuse mais en même temps triste car je vais devoir quitter mon RPG a peine commencé. Bouh. =3=

Bon, cette fois, je vais vraiment dormir. Bye Bye ! <3
Revenir en haut Aller en bas
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue250/250Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue100/100000Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (100/100000)

Miss Galère se confie ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miss Galère se confie ! [libre]   Miss Galère se confie ! [libre] EmptyMer 9 Juil - 12:05

Bisous baveux coulants ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue250/250Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue0/100000Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/100000)

Miss Galère se confie ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miss Galère se confie ! [libre]   Miss Galère se confie ! [libre] EmptyDim 16 Nov - 16:16

~~ I will keep your dream ~~ ( Dreamkeeper - Xandria )

*Dimanche 16 novembre, soit 14 jours avant mon anniversaire*

Je suis aux anges. Comme jamais je ne l'ai été avant. Je ne m'attendais vraiment, vraiment pas à ça. Cela fait exactement 6 jours que je parle à K** sur Facebook et je ne me serais jamais imaginée - enfin un peu - qu'on s'entendrait aussi bien. Entre une discu sur le lycée et les mangas, on passe à la musique ! Je suis trop heureuse ~~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Fondatrice ♫~
Fondatrice ♫~
Sunny


Messages : 342
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : On the sun ~♫

Feuille de personnage
Vie:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue250/250Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Miss Galère se confie ! [libre] Left_bar_bleue100/100000Miss Galère se confie ! [libre] Empty_bar_bleue  (100/100000)

Miss Galère se confie ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miss Galère se confie ! [libre]   Miss Galère se confie ! [libre] EmptyLun 17 Nov - 17:43

Haan mais c'est super cool pour toi ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Miss Galère se confie ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miss Galère se confie ! [libre]   Miss Galère se confie ! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Galère se confie ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté fille x3 :. :: .: Littérature :. :: .: Journaux intimes :.-
Sauter vers: