Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Miss Galère se confie ! [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Miss Galère se confie ! [libre] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Miss Galère se confie ! [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Miss Galère se confie ! [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100000Miss Galère se confie ! [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Miss Galère se confie ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Galère se confie ! [libre]   Miss Galère se confie ! [libre] - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 19:25

YokiMe a écrit:
Chaque chose a un complément. Un Ying et un Yang. Je me demande qui sera mon Yang ? Si je le rencontrerais bientôt dans deux jours, deux ans, ou bien deux mois ? C'est vraiment le mystère total...

Au final, mon Yang... se trouve être une fille et ce n'est autre que ma meilleure amie. Bah oui, mon Yang, c'était pas mon âme soeur *-* ( oula la gamine ), c'est la meilleure chose qui me soit arrivée. ><
Revenir en haut Aller en bas
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Miss Galère se confie ! [libre] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Miss Galère se confie ! [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Miss Galère se confie ! [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100000Miss Galère se confie ! [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100000)

Miss Galère se confie ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Galère se confie ! [libre]   Miss Galère se confie ! [libre] - Page 2 EmptySam 29 Nov - 18:07

trop chou ^^

Bah ça roule pour toi en ce moment ^^
Moi je pense que ce sera encore une saint valentin seule avec moi même ou Sunny que je vais kidnapper! 'Toute facon ma louloute, si on est seules le 14 février, on se fera un ciné et on pleurera en duo okay ? ^^


* ca donne envie hein.... xD *

Bref je suis contente pour toi YM ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Miss Galère se confie ! [libre] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Miss Galère se confie ! [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Miss Galère se confie ! [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100000Miss Galère se confie ! [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Miss Galère se confie ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Galère se confie ! [libre]   Miss Galère se confie ! [libre] - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 11:24

Aha, oui, tout roule !

J'avais trop zapper la Saint Valentin ! XD Sûrement parce que l'anniv' du gars qu'j'aime c'est 4 jours après ! >.<

Remarque: DEMAIN J'AI 15 ANS ! Very Happy Enfiiiinnnnnnnn ~~
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Miss Galère se confie ! [libre] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Miss Galère se confie ! [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Miss Galère se confie ! [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100000Miss Galère se confie ! [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100000)

Miss Galère se confie ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Galère se confie ! [libre]   Miss Galère se confie ! [libre] - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:10

Je me présente officiellement: YokiMe, 15 ans, complétement paumé !

C'est quoi l'amour, sérieux ?Comment est-ce qu'on sait qu'on aime quelqu'un ? Je sais très bien que c'est indescriptible. Mais, je suis absolument incapable de l'identifier. Enfin...

Jeudi 18 décembre: Envie De Meurtre et Béquilles de Caca.

Il faisait froid... Logique pour l'hiver. J'avais passé la matinée ( enfin les deux heures de perm du matin )à ne rien faire, bouquiner, faire mes devoirs. Autant dire que je me suis bien ennuyée... Argh, je parle à nouveau comme une blasée ! Pas bien, pas bien ! Reprenons. Je me rappelais d'un évènement trop absolument mignon du mardi. Un mec ( complétement paumé et que j'ai donc surnommé le Paumé De La Vie ) se faisait " maltraiter " façon de parler, hein... par un de mes amis, et il a fait une tête qui aurait fait de la concurrence à tous les bébés chats du monde, même avec leurs yeux grands et exorbités. Tout en disant: " Il est tout le temps méchant avec moi... ", il lançait une tête à la Cahat Potté ! Je fis plusieurs fois attention à ce gars ensuite. Et à chaque fois, paumé il était. [Parler comme maître Yoda je veux, parler comme maître Yoda je parle.]
Du coup, j'ai commencé à l'appeler le Paumé De La Vie devant l'ami qui le chambrait. Celui-ci a bien sûr tout raconté au principal intéressé. Qui est venu me voir à la fin des cours avec un sourire carnassier du style: " Je vais te bouffer quand tu dormiras...", et qui m'a dit: " Eliisseuuuhhhh ? " Nan mais sérieux, quand on vous appelle en allongeant votre prénom, faut vous méfier !
Je relevai la tête avec un air anxieux malgré mes béquilles ( oui, j'avais des béquilles et pour éviter les questions, je vous dirais juste que je suis pas douée avec un step. ).

" Oui ?
- Alors comme ça je suis un paumé de la vie ?
*écarquille les yeux puis jette un regard noir à son ami, présent à côté* - Euh...
- Toi, je vais te tuer... *grand sourire de gentleman menteur ( référence à Skip Beat, bande d'incultes ! )*
GuiChan *qui intervient soudainement* - On frappe pas les handicapés !
- Alors tu vas voir quand tu n'auras plus tes béquilles ( donc après les vacances. )... "

Les deux garçons partirent ensuite pour leur bus. Et moi, je restais là avec un air ahuri en mode: GuiChan a tout balancé ! La balanceuuuhhh !.... Nan mais je vais me faire tuer ! Mais c'était pas méchant ! Je disais ça parce que je l'aime bien ! Raaaahhhh ! *s'arrache mentalement les cheveux.* "

Le lendemain, il était absent et j'avais toujours mes béquilles. ><
Revenir en haut Aller en bas
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Miss Galère se confie ! [libre] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Miss Galère se confie ! [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Miss Galère se confie ! [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100000Miss Galère se confie ! [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100000)

Miss Galère se confie ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Galère se confie ! [libre]   Miss Galère se confie ! [libre] - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 9:09

wouah un bail que je n'étais pas venue errer ici. Depuis décembre, plus précisément ...
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Miss Galère se confie ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Galère se confie ! [libre]   Miss Galère se confie ! [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Galère se confie ! [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté fille x3 :. :: .: Littérature :. :: .: Journaux intimes :.-
Sauter vers: