Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
~~Vive les (nouveaux) membres de julieforum ! ~~

Coucou, enregistre toi pour pouvoir parler, écrire, poster , et profiter au max de ce super forum!!
Amour, santé , hygiène, papotages, new technologies, images, graphisme, passions, littérature,jeux,conseils, déco brico, vos courriers.....
On trouve de tout ici, rien qu'entre ados Wink
De plus, on recrute des membres qui deviendront des modos !
Allez, qu’attends tu ? Enregistre-toi, on attend plus que toi ! Wink
Julie forum , un univers de filles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre univers 100% filles , pour les ados de 12 à 20 ans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Left_bar_bleue250/250Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Left_bar_bleue0/100000Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Empty_bar_bleue  (0/100000)

Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Empty
MessageSujet: Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête !   Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! EmptyVen 8 Mai - 19:23

Coucou les Ju's ~
Bon, comme vous l'aurez compris, ce n'est pas vraiment un conseil. Juste un truc comme ça. Pour vous prévenir.

Pour vous faire un portrait de mon frère, il a toujours tout eut, depuis tout petit. A un tel point que j'ai envie de lui écraser la tête contre un mur dès qu'il quémande quelque chose. Et ça arrive toutes les semaines.

Donc, ainsi, aujourd'hui, je suis allée au futuroscope. Cela aurait pu être génial, et je me suis bien amusée. Sauf qu'après avoir fait un certain nombre d'attractions, j'ai eu un groooos mal de crâne. Je me sentais vraiment pas bien, et du coup j'ai demandé à mes parents si on pouvait rentrer. Sur le moment, ils ont dit oui.

Mais dès que mon frère se ramène, ils changent complètement d'avis. Mon frère voulait faire d'autres attractions, il ne voulait pas rentrer tout de suite. Il voulait faire en particulier le niveau 3 de Danse Avec Les Robots. Donc on s'est tapé 40min d'attente en spectateur avec la même chanson pourrie qui passait toutes les deux minutes à tel point que j'ai cru que ma tête allait exploser. Ma mère a dit: " Après ça, on part. "

Evidemment, on est pas partis après, car mon cher petit frère voulait faire l'attraction les Yeux Grands Fermés et ne voulait pas partir tout de suite ! Youpiiii, j'avais sérieusement des envies de meurtres.

Ils ont pas pu le faire, mais malgré tout, on a attendus dans un truc avec des toboggans. Mon frère voulait faire des toboggans. On les a fait. Ma mère m'avait promis qu'on partait, cette fois.

Sauuuf que mon adorable frère a voulu aller à la boutique de souvenirs.

Quoi de plus inutile que la boutique de souvenirs ?

J'ai cru péter un câble.

Et c'est moi qu'on engu**** à la fin.

Pff.

Bon, à toute ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Fondatrice ♫~
Fondatrice ♫~
Sunny


Messages : 342
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : On the sun ~♫

Feuille de personnage
Vie:
Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Left_bar_bleue250/250Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Left_bar_bleue100/100000Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Empty_bar_bleue  (100/100000)

Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête !   Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! EmptyLun 18 Mai - 15:42

Oh ma pauvre, je sais à quel point c'est dur d'avoir des migraines ;(
Par contre pour le coup du petit frère... Ça doit être chiant si c'est comme ça tous les jours :/ Il a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Left_bar_bleue250/250Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Left_bar_bleue0/100000Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Empty_bar_bleue  (0/100000)

Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête !   Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! EmptyLun 25 Mai - 15:45

Mon frère a 13 ans. Il n'est pas si petit que ça, donc je pense qu'il pourrait se dire lui même qu'il en fait trop, mais à chaque fois, c'est la même chose...

Oh, oui, c'est absolument horrible. xD J'avais bien le mal des transports.
Revenir en haut Aller en bas
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Left_bar_bleue250/250Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Left_bar_bleue100/100000Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Empty_bar_bleue  (100/100000)

Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête !   Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! EmptyMer 3 Juin - 12:35

danse des robots géniale ^^
Je connais les petits frères rois... le miens ne débarrasse jamais la table, ni nettoie les cochonneries du chien...Bref déjà qu'il a une hygiène bucco-dentaire quasi inexistante, quand ta mère le soutient c'est juste injuste...
Mais les grandes sœurs vaincront !!
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
~•ShuShi•~

~•ShuShi•~


Messages : 374
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24
Localisation : Séoul

Feuille de personnage
Vie:
Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Left_bar_bleue250/250Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Left_bar_bleue1000/100000Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Empty_bar_bleue  (1000/100000)

Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête !   Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! EmptyMer 3 Juin - 12:39

Haha moi je suis la petite dit "peste des familles" comme toute petites soeurs
Revenir en haut Aller en bas
manette88
Fondatrice ♪~
manette88


Messages : 1299
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : 3 impasse des tagada, dragibus land

Feuille de personnage
Vie:
Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Left_bar_bleue250/250Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zathia
Argent:
Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Left_bar_bleue100/100000Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Empty_bar_bleue  (100/100000)

Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête !   Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! EmptyMer 3 Juin - 12:43

en ligne en même temps que moi, ça faisait longtemps sale petite peste <3
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforum.forumactif.org/
~•ShuShi•~

~•ShuShi•~


Messages : 374
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24
Localisation : Séoul

Feuille de personnage
Vie:
Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Left_bar_bleue250/250Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Left_bar_bleue1000/100000Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Empty_bar_bleue  (1000/100000)

Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête !   Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! EmptyMer 3 Juin - 12:53

Haha x) et oui <3
Revenir en haut Aller en bas
YokiMe

YokiMe


Messages : 1419
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut de son arbre...

Feuille de personnage
Vie:
Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Left_bar_bleue250/250Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Left_bar_bleue0/100000Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Empty_bar_bleue  (0/100000)

Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête !   Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! EmptyMer 3 Juin - 12:59

Les aînés sont les plus matures, évidement ! //SBAFF//

MINCE J'AI LOUPE MANETTE !
Revenir en haut Aller en bas
~•ShuShi•~

~•ShuShi•~


Messages : 374
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24
Localisation : Séoul

Feuille de personnage
Vie:
Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Left_bar_bleue250/250Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Race:
Argent:
Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Left_bar_bleue1000/100000Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Empty_bar_bleue  (1000/100000)

Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête !   Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! EmptyMer 3 Juin - 13:02

Mais je suis matureuuuu ><
Ahah pauvre chaton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête !   Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil N°1: Futuroscope, Petit Frère et Mal de tête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour un lisseur...
» Le Petit Bac
» Un petit truc, comme ça. :3
» Petit Je Sais Pas Quoi N°2 ~~ Yoki écrit toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie forum , un univers de filles. :: .: Côté fille x3 :. :: .: Liens // sites // jeux internet :. :: Blogs du forum :: Les Observations Et Autres Délires de YokiMe-
Sauter vers: